Topic de Smecta-Pastis20 :

VIVRE à TOULON ?

Supprimé

C'est une bonne ville ?

j'était intéressé par Montpelier mais après y avoir passé un Weekend ça m'a dégouté c'est full chances

Du coup c'est comment Toulon ? jeunes, dynamique ?
Ce sera la meme chose pour Toulon mon bon crayon
C'est à mi-chemin entre Toul et Toulouse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712456-aglotoulouse.png

Le 24 janvier 2021 à 17:24:22 Nonantuple4 a écrit :
Ce sera la meme chose pour Toulon mon bon crayon

s​apristi j'ai même pas eu le temps d'un début d'espoir :-(

quel époque de b​ouse. L'avis des kheys qui y vivent ?

Le 24 janvier 2021 à 17:25:43 ElleTeTrompe a écrit :
Mauvais plan l'auteur

chui sincèrement dégouté

mes parents y vivent et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. j'y retourne régulièrement.

oui bien sûr qu'il y a une grande proportion de gens d'origine maghrébine. pourtant j'ai jamais eu aucun souci en particulier (et j'ai pas été dans le privé hein). évite juste le centre ville, c'est une galère pas possible. le quartier entre le centre ville et le mourillon est vivant, surtout l'été.

Le 24 janvier 2021 à 17:27:53 MecaFlu a écrit :
mes parents y vivent et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. j'y retourne régulièrement.

oui bien sûr qu'il y a une grande proportion de gens d'origine maghrébine. pourtant j'ai jamais eu aucun souci en particulier (et j'ai pas été dans le privé hein). évite juste le centre ville, c'est une galère pas possible. le quartier entre le centre ville et le mourillon est vivant, surtout l'été.

ok, pourquoi c'est galère le centre ville ?

Le 24 janvier 2021 à 17:26:22 Smecta-Pastis20 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:25:43 ElleTeTrompe a écrit :
Mauvais plan l'auteur

chui sincèrement dégouté

J'ai jamais habité la-bas nonobstant. Mon avis est subjectif mais j'ai un peu vecu dans le secteur.

Il me semble que c'est sale et que ça pue, comme beaucoup de villes du sud

Le 24 janvier 2021 à 17:29:05 Smecta-Pastis20 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:27:53 MecaFlu a écrit :
mes parents y vivent et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. j'y retourne régulièrement.

oui bien sûr qu'il y a une grande proportion de gens d'origine maghrébine. pourtant j'ai jamais eu aucun souci en particulier (et j'ai pas été dans le privé hein). évite juste le centre ville, c'est une galère pas possible. le quartier entre le centre ville et le mourillon est vivant, surtout l'été.

ok, pourquoi c'est galère le centre ville ?

de mémoire c'est chiant pour se garer, c'est surtout ça. historiquement c'est là que tu as aussi le plus de gens originaires de l'immigration, même si le centre est en train d'être reconstruit et que ça change pas mal.

après c'est pas une ville hyper vivante hein. et si tu as pas de bagnole c'est la lose.

Le 24 janvier 2021 à 17:29:05 Smecta-Pastis20 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:27:53 MecaFlu a écrit :
mes parents y vivent et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. j'y retourne régulièrement.

oui bien sûr qu'il y a une grande proportion de gens d'origine maghrébine. pourtant j'ai jamais eu aucun souci en particulier (et j'ai pas été dans le privé hein). évite juste le centre ville, c'est une galère pas possible. le quartier entre le centre ville et le mourillon est vivant, surtout l'été.

ok, pourquoi c'est galère le centre ville ?

L'urbanisation est à chier, des feux tous les 20 mètres
Des travaux qui n'avancent jamais, évite à tout prix le Pont du Las

La ville en elle même est un trou à rat mais la région autour est super cool :ok:

Le 24 janvier 2021 à 17:31:42 Thyristor a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:29:05 Smecta-Pastis20 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:27:53 MecaFlu a écrit :
mes parents y vivent et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. j'y retourne régulièrement.

oui bien sûr qu'il y a une grande proportion de gens d'origine maghrébine. pourtant j'ai jamais eu aucun souci en particulier (et j'ai pas été dans le privé hein). évite juste le centre ville, c'est une galère pas possible. le quartier entre le centre ville et le mourillon est vivant, surtout l'été.

ok, pourquoi c'est galère le centre ville ?

L'urbanisation est à chier, des feux tous les 20 mètres
Des travaux qui n'avancent jamais, évite à tout prix le Pont du Las

j'y vais pas très souvent mais le pont du las a changé en bien je trouve. j'ai fait mon collège là bas et jamais eu de souci :hap:

Non khey aya je suis à Toulon et c'est vraiment pas top

A part si t'es riche et que tu vas habiter du coté de la plage ou du mourillon, sinon c'est copié collé de Marseille :ok:

Toulon? Il faut fuir, ne mets jamais les pieds dans le Var seul.

Données du topic

Auteur
Smecta-Pastis20
Date de création
24 janvier 2021 à 17:23:42
Date de suppression
24 janvier 2021 à 18:08:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 284