[GAY] Je panique avec UN 9/10
Supprimé- 1
Je n’ai pas le niveau les khey, j’ai matché sur Tinder un 9/10. ( j‘ai aussi matché une personne bien plus spécial mais je ne l’ai pas abordé)
Il a le physique d’un acteur clairement, il a 2000 abonnés sur Instagram, il a pas mal de likes sur ses photos, un album bien remplis tandis que moi j’en ai à peine 200 et j’ai quelques photos...
Aussi je ne comprends pas pourquoi on continue la discussion car on est loin, il est du sud de la France.
Ça a l’air d’être un putain de yeslife tandis que moi je suis l’inverse de lui j’aime bien faire du sport mais j’aime bien être chez-moi.
Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accroche
C'est moins compliqué que les meufs
Le 28 janvier 2021 à 23:19:37 Kouraguine2 a écrit :
Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accrocheC'est moins compliqué que les meufs
Non on discute depuis quelques jours, c’est bien de discuter mais il faut qu’il y est du réel après
Le 28 janvier 2021 à 23:20:30 LuioJp a écrit :
Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accrocheC'est moins compliqué que les meufs
Non on discute depuis quelques jours, c’est bien de discuter mais il faut qu’il y est du réel après
Bah fixe un rencart Je veux dire, une fois la discussion online engagée, le rencart IRL va tout seul normalement
Le 28 janvier 2021 à 23:22:04 Kouraguine2 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:20:30 LuioJp a écrit :
Bah fixe un rencart Je veux dire, une fois la discussion online engagée, le rencart IRL va tout seul normalement
T’as pas lu tout mon topic il est au sud de la France donc c’est pour cela que je me demande pourquoi on continue sachant qu’il y a peu de chance que cela aboutisse. Je lui ai déjà indiqué que ça m’arrive de partir au sud mais je pense qu’il seulement sur ça
Le 28 janvier 2021 à 23:24:35 KikooJapPutride a écrit :
arrête de lui parler ça sert à rien tu te fais du mal + tu te mets des œillères
Pourquoi ça ne sert à rien ?
L’autre personne que j’ai marché m’a mit un superlike et c’est un go muscu il a une page Wikipedia, il y a marqué profil certifié mais on est trop loin donc la rencontre est impossible, là par contre oui je sais que c’est impossible
- 1
Données du topic
- Auteur
- LuioJp
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 23:18:13
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 23:43:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13