Topic de LuioJp :

[GAY] Je panique avec UN 9/10

Supprimé
  • 1

Je n’ai pas le niveau les khey, j’ai matché sur Tinder un 9/10. ( j‘ai aussi matché une personne bien plus spécial mais je ne l’ai pas abordé)
Il a le physique d’un acteur clairement, il a 2000 abonnés sur Instagram, il a pas mal de likes sur ses photos, un album bien remplis tandis que moi j’en ai à peine 200 et j’ai quelques photos...
Aussi je ne comprends pas pourquoi on continue la discussion car on est loin, il est du sud de la France. :(

Ça a l’air d’être un putain de yeslife tandis que moi je suis l’inverse de lui j’aime bien faire du sport mais j’aime bien être chez-moi.

Je fais quoi les kheys ? Qu’en pensez-vous ?

Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accroche :oui:

C'est moins compliqué que les meufs :oui:

Le 28 janvier 2021 à 23:19:37 Kouraguine2 a écrit :
Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accroche :oui:

C'est moins compliqué que les meufs :oui:

Non on discute depuis quelques jours, c’est bien de discuter mais il faut qu’il y est du réel après

Le 28 janvier 2021 à 23:20:30 LuioJp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:19:37 Kouraguine2 a écrit :
Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accroche :oui:

C'est moins compliqué que les meufs :oui:

Non on discute depuis quelques jours, c’est bien de discuter mais il faut qu’il y est du réel après

Bah fixe un rencart :pf: Je veux dire, une fois la discussion online engagée, le rencart IRL va tout seul normalement :(

Ce n’est pas son physique qui me fait peur mais son compte Instagram et sa personnalité de yeslife

Le 28 janvier 2021 à 23:22:04 Kouraguine2 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:20:30 LuioJp a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 23:19:37 Kouraguine2 a écrit :
Sérieux, chez les gays c'est plus simples, envoie-lui juste "Salut", s'il te répond c'est qu'il est intéressé, s'il te répond pas c'est qu'il n'aurait pas été intéressé de toute façon quelle que soit ta phrase d'accroche :oui:

C'est moins compliqué que les meufs :oui:

Non on discute depuis quelques jours, c’est bien de discuter mais il faut qu’il y est du réel après

Bah fixe un rencart :pf: Je veux dire, une fois la discussion online engagée, le rencart IRL va tout seul normalement :(

T’as pas lu tout mon topic :pf: il est au sud de la France donc c’est pour cela que je me demande pourquoi on continue sachant qu’il y a peu de chance que cela aboutisse. Je lui ai déjà indiqué que ça m’arrive de partir au sud mais je pense qu’il seulement sur ça

Je pense être un semi-yeslife je ne suis pas quelqu’un qui aime sortir à chaque fois et qui a des tonnes d’amis :(
arrête de lui parler ça sert à rien tu te fais du mal + tu te mets des œillères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Le 28 janvier 2021 à 23:24:35 KikooJapPutride a écrit :
arrête de lui parler ça sert à rien tu te fais du mal + tu te mets des œillères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Pourquoi ça ne sert à rien ?

L’autre personne que j’ai marché m’a mit un superlike et c’est un go muscu il a une page Wikipedia, il y a marqué profil certifié mais on est trop loin donc la rencontre est impossible, là par contre oui je sais que c’est impossible

Le 28 janvier 2021 à 23:25:24 RenardCostaud a écrit :

" À peine 200 "

Je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Tu m’expliques en QUOI JE TROLL ? :pf:

Les personnes que je match sont souvent trop car j’habite dans un endroit paumé donc il y a que des moches :( c’est compliqué de ce côté
  • 1

Données du topic

Auteur
LuioJp
Date de création
28 janvier 2021 à 23:18:13
Date de suppression
28 janvier 2021 à 23:43:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 113