Les avis sur WINAMAX poker bordel
Aya les fishs qui comprennent pas qu'ils sont juste à chier
"En tant que joueurs expérimenté je suis choqué"
Bordel t'es juste à chier
Quel plaisir de lire ça après une session gagnante
Ca m'a toujours tué les mecs nul à chier qui crient au truquage
Mais pourquoi winamax ferait gagner les joueurs reguliers volontairement alors que tu du coup les joueurs mauvais vont partir? donc ne genereront plus de rake
Ca serait vraiment truqué wina ferait gagner les mauvais joueurs, ils savent que les joueurs réguliers eu resteront.
CQFD
Le 23 janvier 2021 à 04:50:54 charbonnier8 a écrit :
Ca m'a toujours tué les mecs nul à chier qui crient au truquageMais pourquoi winamax ferait gagner les joueurs reguliers volontairement alors que tu du coup les joueurs mauvais vont partir? donc ne genereront plus de rake
Ca serait vraiment truqué wina ferait gagner les mauvais joueurs, il savent que les joueurs réguliers eu resteront.
CQFD
Exa putain le QI des boomers qui jouent sous pastis en limpant 80% de leur range
Perso, aucune confiance en winamax, seul des golems ne jurent que par ce site
Vive les .com
Le 23 janvier 2021 à 04:55:29 MetisseurDZSah a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:54:52 ventoline2poche a écrit :
Perso, aucune confiance en winamax, seul des golems ne jurent que par ce siteVive les .com
Non favorise les nouveaux joueurs, gamblers, on est des miliers à l'avoir remarquer (des rég fortement dans le positif).
Ok boomer
15 ans de poker et ont est perdant sur une room de fishs
Le 23 janvier 2021 à 04:59:37 ventoline2poche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 04:55:29 MetisseurDZSah a écrit :
Perso, aucune confiance en winamax, seul des golems ne jurent que par ce siteVive les .com
Non favorise les nouveaux joueurs, gamblers, on est des miliers à l'avoir remarquer (des rég fortement dans le positif).
Winamax est pas dégueu pour certains paris sportifs vu le choix. Perso j'utilise que le multi score qui est excellent et pas chez les autres book
"Que des bourrins, qui jouent n importe comment et en plus ça gagne. C est pas du poker. Enchaînement de bad beats en plus. En gros faut jouer n importe quoi comme une m**de et tu raffles la mise. Juste hallucinant. Même les autres sites font pas pire que ça. En tous cas c est fini pour moi, l investissement ne vaux vraiment pas le coup du tout."
Ayaaaa le genre de mec qui te dit que c'est pas du beau jeu parce que tu fais pas assez de passes quand tu lui mets une raclée à fifa
Données du topic
- Auteur
- MetisseurDZSah
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 04:47:58
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100