Topic de Eussoudore6 :

Les soirées de merde à la fac

Ca me déplait pas pourtant... Mais généralement on restait entre amis, c'est une ambiance un peu différente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245590-basil7.png
Objectivement les soirées avec mon groupe de potes à la fac sont d'excellents souvenirs, dommage que tu n'ai pas pu en profiter

Le 25 janvier 2021 à 16:15:29 xLarsa a écrit :
Objectivement les soirées avec mon groupe de potes à la fac sont d'excellents souvenirs, dommage que tu n'ai pas pu en profiter

J'aimais les soirées avec mes potes en revanche les soirées avec la promo c'était l'enfer, exactement comme je le décris putain l'angoisse

Le 25 janvier 2021 à 16:15:18 eussoudore5 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:13:50 Campbellrefor10 a écrit :
Bah il est où le problème de la seconde ?
C'est des jeunes qui se retrouvent autour d'un verre et qui discutent tous ensemble, putain si vous trouvez ça triste faut pas vous étonner d'être puceaux :rire:

" Eussoudore, c'est quoi la problématique de ta dissertation ?
- Oh j'ai pas trouvé encore héhé ...
- En tout cas il était chaud le cours de ce matin non ?
- Oui pareil de ouf j'ai failli m'endormir à un moment
- Hahahaha "

Si l'ensemble de tes discussions avec tes potes se résume à ça c'est peut être toi le problème cray

Insupportable avec tous les neuneus qui ramènent leur science, on est à la fac dont faut parler de sujets "sérieux", donc on prend des grands airs , on raconte de la merde enrobée dans du vocabulaire de spécialité, le cul posé sur sa chaise à moitié éclaté avec deux bières.

Etre le seul glandu qui va s'en griller un, et être regardé comme un tox par les célestins et célestines qui se sentent intéressants depuis qu'ils sont à la facs.

Horrible, les soirées du lycée étaient 20x plus cools https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

La deuxième, toute ma licence dans l'appart de papa-maman en centre ville :noel:

Le 25 janvier 2021 à 16:17:20 RascherFuchs a écrit :
Insupportable avec tous les neuneus qui ramènent leur science, on est à la fac dont faut parler de sujets "sérieux", donc on prend des grands airs , on raconte de la merde enrobée dans du vocabulaire de spécialité, le cul posé sur sa chaise à moitié éclaté avec deux bières.

Etre le seul glandu qui va s'en griller un, et être regardé comme un tox par les célestins et célestines qui se sentent intéressants depuis qu'ils sont à la facs.

Horrible, les soirées du lycée étaient 20x plus cools https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

J'ai jamais vu une seule soirée comme ça

Avec mes potes on tenait parfois des discours enflammé sur la politique ou des sujets de sociétés. Par contre avec ma promo c'était tout le temps super mou, et ça parlait des cours de philosophie de la journée ou de la veille, horrible :malade: Au max de leur forme, certains se lançaient " oh non moi je suis plutôt platonicien parce que ... " et il récitait le cours :malade:

J'ai rien contre les sujets sérieux, mais l'ambiance scolaire me flingue le moral :peur:

Avec la promo, la moitié des gens sont des couples, on aurait dit une ambiance de trentenaires alors qu'on était en L3 on avait 20 ans :peur:

A côté avec mes potes, certains improvisaient du rap, on faisait éclater des énormes paquets de curly dans tout l'appart, il y avait de la drogue mais chacun prenait celle qu'il voulait, aucune pression du groupe pour te forcer à taper dans de la dure, on rigolait beaucoup, ce n'était pas formel

Il y en a un qui se perdait toujours et qui finissait par dormir dans la rue, on a aussi du guider un autre pote qui avait des hallucination à l'arrêt de bus il se croyait dans sa cuisine, on a abordé un migrant qui nous a parlé toute la nuit, ce sont ces moments dont je me souviens et certainement pas des banalités dites entre 20h et 2h avec les normies de ma promo
Mon pote faisait des morceaux de rap qui étaient l'essence même de ce que signifie se sentir étudiant putain il avait enregistré mais j'ai tout perdu, j'irai lui redemander un jour

Le 25 janvier 2021 à 16:25:27 eussoudore5 a écrit :
Avec la promo, la moitié des gens sont des couples, on aurait dit une ambiance de trentenaires alors qu'on était en L3 on avait 20 ans :peur:

A côté avec mes potes, certains improvisaient du rap, on faisait éclater des énormes paquets de curly dans tout l'appart, il y avait de la drogue mais chacun prenait celle qu'il voulait, aucune pression du groupe pour te forcer à taper dans de la dure, on rigolait beaucoup, ce n'était pas formel

Avec les types de ma promo c'est les mêmes soirées mais sans drogues dures, juste alcool et beuh
Vous avez juste pas eu la chance de tomber dans un bon groupe qui vous correspond

Le 25 janvier 2021 à 16:31:44 ForceMotrice38 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 16:25:27 eussoudore5 a écrit :

Avec les types de ma promo c'est les mêmes soirées mais sans drogues dures, juste alcool et beuh
Vous avez juste pas eu la chance de tomber dans un bon groupe qui vous correspond

Ouais je me suis mangé la pire promo dans toute une génération d'étudiants je ne sais pas pourquoi c'est incroyable :rire: Une meuf qui a poignardé son mec, un autre qui faisait du vaudoo, des filles qui ont tapé des crises nerveuses en plein cours en insultant les profs, c'était vraiment merdique :rire:

Le 25 janvier 2021 à 16:18:57 Campbellrefor10 a écrit :

J'ai jamais vu une seule soirée comme ça

T'as de la chance, perso les soirées que j'ai fait avec la fac c'était soit ça soit des pyjs qui faisaient des blind tests disney non mais purée, j'avais l'impression d'être un dingue à côté alors que je suis tout ce qui a de plus posé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Données du topic

Auteur
Eussoudore6
Date de création
25 janvier 2021 à 15:53:51
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 140