Topic de FlecheParr3 :

[ALERTE] Le Forum Cinema traite le 18-25 de GOUTEUX DE MERDE

  • 1

Le 25 janvier 2021 à 14:43:41 Signaleur a écrit :
Est-ce qu'ils ont tort ?

Non

Le top 10 du 18 25 :rire:

Et je suis sur que c'est pas mieux dans le forum cinéma, eux ça doit être des films encore plus naze mais qui date des années 50 cette fois ci

Allez je vous fais un cadeau, regardez Lawrence d'Arabie, 4 heures de pur bonheur :ok: ne soyez pas intimidé par les 4 heures, rien a avoir l'ennuyeux film il était une fois en Amérique

Le 25 janvier 2021 à 14:51:04 VICEClTY a écrit :
Le top 10 du 18 25 :rire:

Et je suis sur que c'est pas mieux dans le forum cinéma, eux ça doit être des films encore plus naze mais qui date des années 50 cette fois ci

Allez je vous fais un cadeau, regardez Lawrence d'Arabie, 4 heures de pur bonheur :ok: ne soyez pas intimidé par les 4 heures, rien a avoir l'ennuyeux film il était une fois en Amérique

J'ai voté Spider-Man 2 :bave:

Le 25 janvier 2021 à 14:52:41 mlgz1100quarent a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:51:04 VICEClTY a écrit :
Le top 10 du 18 25 :rire:

Et je suis sur que c'est pas mieux dans le forum cinéma, eux ça doit être des films encore plus naze mais qui date des années 50 cette fois ci

Allez je vous fais un cadeau, regardez Lawrence d'Arabie, 4 heures de pur bonheur :ok: ne soyez pas intimidé par les 4 heures, rien a avoir l'ennuyeux film il était une fois en Amérique

J'ai voté Spider-Man 2 :bave:

T'as raison :oui:

L'ennuyeux il était une fois en Amérique :rire:
C'est juste un chef-d'Å“uvre
Faut avouer que c'est ironiquement très "normie" pour un top voté par l'élite, et ce dans toutes les catégories :hap:
Et c'est bien une des premières fois que je lis qu'Il était une fois en Amérique est ennuyeux... Remarque, plusieurs kheys se sont récemment mis d'accord pour dire que Le Parrain est ch... comme la pluie, alors on n'est plus à ça près.
  • 1

Données du topic

Auteur
FlecheParr3
Date de création
25 janvier 2021 à 14:43:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 200