[COMBAT] Un Terminator VS un Prédator
Le 25 janvier 2021 à 16:29:25 GeorgeHarrisou a écrit :
A t-on déjà vu un T800 grimper ne serait-ce qu'un escalier ?
Oui et même sur une jambe dans le premier
Prédator = invisibilité + rayon de la mort qui tue
Terminator = indestructible
Le 25 janvier 2021 à 15:37:15 Al-Hajjaj a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:33:42 ShimaSaito13 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:31:04 Al-Hajjaj a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:28:35 ShimaSaito13 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:25:26 Pet2Foune_ter a écrit :
Le Predator gagne le duel. C’est le prédateur ultime. Il restera en embuscade et éliminera méticuleusement le terminator après avoir bien analysé les composants métalliques de son corps pour choisir les bons outils à utiliser pour le détruire. C’est un no match. Le terminator est une machine stupide. Il mettra du temps à remarquer l’embuscade et ne pourra rien faire.En revanche, Skynet enverra un modèle plus évolué dans le passé pour éliminer le prédator.
Et étant donné que Skynet fait voyager ses robots tueurs dans le temps, bah forcément le Predator perd le duel. Skynet n’arrêtera jamais d’envoyer des robots en boucle.
Donc le Terminator gagne (mais pas le T-800, ce sera un autre modèle plus perfectionné et précisément conçu pour vaincre Predator).
Un T-800 le combat est équilibré, mais un T-1000 est indestructible, le Predator pourra tout tenter, et on lui laisse même le laser il pourra rien faire.
Lol non même contre un T-800 le combat n’est pas équilibré, c’est à se demander si vous avez bien vu les films Predator. Contre un T-1000 on ne peut tout simplement pas savoir si le laser a les facultés de détruire ses "cellules" puisqu’il faudrait avoir connaissance de son mode d’action sur la matière.
Moi je vois qu'un camion rempli d'essence, des bombes, des grenades, des milliers de balles n'arrive pas à faire réellement mal au T-1000. Le seul truc qui lui fait mal c'est le metal/roche en fusion.
Et même si le laser est efficace contre son alliage, le T-1000 n'a qu'à aspirer le métal d'une bagnole pour le transformer en alliage et il est reparti.
Je pense pas que le T-1000 puisse résister à une bombe "nucléaire" alien.
Le T-1000 c'est du liquide, peut importe la puissance de la bombe, il restera toujours quelques gouttes qui se baladeront à la recherche d'un morceau de métal
Super débat pour une fois.
Mais l'auteur a pas précisé : c'est vs un Terminator sans enveloppe humaine et donc sans préparation ?
Auquel cas c'est chaud mais je pense le Predator facilement, car il peut grimper aux arbres et facilement piéger le Terminator. Si le Terminator se prépare avec du stuff le Predator est cuit je pense.
Le 25 janvier 2021 à 16:27:41 Dihemira a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:24:17 MimiMatty_9013 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:22:19 Dihemira a écrit :
Je vois difficilement comment un terminator pourrait vaincre un ennemi invisible et extrêmement agile et qui est aussi capable de faire exploser des têtes avec un seul tir.Le camouflage optique du Predator n'émet aucune signature électromagnétique, la vision améliorée du Terminator ne servira à rien.
Le terminator le repère sans vergogne en dépit de il analyse toutes les données du champ de vision et le prédator n'est pas 100% invisible mais dévie juste la lumière
Le 25 janvier 2021 à 16:35:20 selonvous a écrit :
Mais l'auteur a pas précisé : c'est vs un Terminator sans enveloppe humaine et donc sans préparation ?Auquel cas c'est chaud mais je pense le Predator facilement, car il peut grimper aux arbres et facilement piéger le Terminator. Si le Terminator se prépare avec du stuff le Predator est cuit je pense.
Predator monte dans les arbre sauf que le Deracinator ne fait qu'une boucher de tai arbre.
Le 25 janvier 2021 à 16:37:09 YagamiQC a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:35:20 selonvous a écrit :
Mais l'auteur a pas précisé : c'est vs un Terminator sans enveloppe humaine et donc sans préparation ?Auquel cas c'est chaud mais je pense le Predator facilement, car il peut grimper aux arbres et facilement piéger le Terminator. Si le Terminator se prépare avec du stuff le Predator est cuit je pense.
Predator monte dans les arbre sauf que le Deracinator ne fait qu'une boucher de tai arbre.
Le 25 janvier 2021 à 16:35:05 Domarvel a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:23:32 GeorgeHarrisou a écrit :
Pourquoi le predator aurait pas le droit à son laser en fait ? C'est sa technologie, il est le seul à la maîtriser.Dans ce cas le Terminator a droit à de l'armement lourd de son époque
Les Predators qui changent de planète quand les machines règnent sur Terre
Bon ba ces mort snif ont a bien rigolé.
++ les khey
Le 25 janvier 2021 à 15:50:18 Al-Hajjaj a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:49:05 LaLuneEncelade a écrit :
Le Terminator gagne je pense Il bénéficie (du moins selon mon interprétation des films et de Wikipédia) d'énormes connaissances de l'anatomie humaine, des véhicules, des techniques de combats et est constitué d'un solide alliage métallique quasiment impossible à neutraliser pour le commun des mortelsUn alliage métallique tellement puissant qu’il se fait couper en deux par une grande éco+ et se fait ralentir en subissant des coups de barre de fer sur le crâne (Terminator 1).
Ça s’est des ponts scénaristiques. Faut bien servir l’histoire. Quitte à mettre à l’écran des scènes absurdes.
Dans n’importe quel Terminator, le Terminator pourrait chopper Sarah, John ou Reese et les découper en deux à la force de ses deux bras mécaniques, ou encore les transpercer de part en part avec un bras, ou bien même encore les décapiter sur le coup en les frappant super fort avec ses bras mécaniques surpuissants.
Au lieu de ça, et à chaque fois, le terminator joue avec eux comme un chat avec une souris, il les attrape, il les lance au plafond, puis il les atttape à nouveau, il les lance contre un mur, puis il les frappe mais ils font des roulades, donc il frappe dans le sol ou dans le mur, puis il est bloqué dedans, et quand il se débloque ils ont fuit.
C’est débile, un robot programmé pour une tache précise, il ne fait pas ça. Il accompli sa tache, ici « tuer Sarah Connor » et point final.
Sauf que tout ça, ça sert le scénario. Ça permet de mettre en valeur, d’un côté, la détresse des héros et la force du méchant, et de l’autre côté, ça permet de servir le récit à allongeant les péripéties et les tensions du scénario.
Mais ici dans ce débat, on parle de qui est le plus fort entre Predator et Terminator. Donc il faut oublier toutes les pirouettes scénaristique des films, qui n’ont rien à voir avec un duel « IRL » qui pourrait avoir lieu entre ces personnages. On imagine (on imagine hein), que ce duel a lieu pour de vrai, dans la vraie, on compare les caractéristiques, et on détermine qui est plus fort.
Le 25 janvier 2021 à 16:23:32 GeorgeHarrisou a écrit :
Pourquoi le predator aurait pas le droit à son laser en fait ? C'est sa technologie, il est le seul à la maîtriser.
Tout simplement qu’avec le laser le prédator se planque et le bute à distance, un coup de laser dans la gueule d’un T-800 et c’est finit
Même si Predator a son laser, je pense que c’est le Terminator qui aura le mot de la fin.
Évidemment que dans les films, Skynet envoie juste trois robots dans le passé. Mais en réalité, Skynet pourrait en envoyer une infinité. En boucle comme ça, on pourrait même avoir un million de Terminator envoyé en même temps dans le passé.
Predator avec tout son armement, à coup sûr il battra le T-800. Il battra peut-être le T-1000 aussi d’ailleurs s’il comprend comment exploiter ses caractéristiques contre lui, en découvrant son point faible.
Mais combien pourra-t-il en battre ? Ils arriveront à l’infini. Le T-X il arrivera a le battre ? Et le T-3000 ? Le T-5000 ?
Un duel Predator vs Terminator, c’est surtout un duel Predator vs Skynet en fait.
Je dirais que Predator gagne le « premier » duel, mais que Skynet ne s’arrêtera évidemment pas là et qu’il succombera au second, au troisième, ou au dix-millième robot qui viendra l’affronter. Quand Skynet t’as dans le collimateur, tu es sûr d’y passer.
T-800 < Predator < T-1000
Ou
T-800 < T-1000 < Predator < T-3000
Un des deux. Dans tous les cas, no-match. Skynet win
Et me dites pas que dans ce cas on fait un duel Skynet vs tous les individus de la race de Predator. Parce que justement Predator chasse seul. C’est une chasse à l’honneur. Seul face à une ou plusieurs créatures puissantes.
Le 25 janvier 2021 à 18:08:35 Pet2Foune_ter a écrit :
Même si Predator a son laser, je pense que c’est le Terminator qui aura le mot de la fin.Évidemment que dans les films, Skynet envoie juste trois robots dans le passé. Mais en réalité, Skynet pourrait en envoyer une infinité. En boucle comme ça, on pourrait même avoir un million de Terminator envoyé en même temps dans le passé.
Predator avec tout son armement, à coup sûr il battra le T-800. Il battra peut-être le T-1000 aussi d’ailleurs s’il comprend comment exploiter ses caractéristiques contre lui, en découvrant son point faible.
Mais combien pourra-t-il en battre ? Ils arriveront à l’infini. Le T-X il arrivera a le battre ? Et le T-3000 ? Le T-5000 ?Un duel Predator vs Terminator, c’est surtout un duel Predator vs Skynet en fait.
Je dirais que Predator gagne le « premier » duel, mais que Skynet ne s’arrêtera évidemment pas là et qu’il succombera au second, au troisième, ou au dix-millième robot qui viendra l’affronter. Quand Skynet t’as dans le collimateur, tu es sûr d’y passer.
T-800 < Predator < T-1000
Ou
T-800 < T-1000 < Predator < T-3000Un des deux. Dans tous les cas, no-match. Skynet win
Et me dites pas que dans ce cas on fait un duel Skynet vs tous les individus de la race de Predator. Parce que justement Predator chasse seul. C’est une chasse à l’honneur. Seul face à une ou plusieurs créatures puissantes.
Là c’est juste un predator contre un terminator en match à mort, parce qu’à ce rythme on peut sortir tout le lore et que le terminator peut le tuer gamin et compagnie quoi
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurW
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:41:54
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 267