🔴 [Alerte] Révolution en cours à WS - GAMESTOP vs LARRY 🏛️
Le 29 janvier 2021 à 01:00:26 ZemmourienDetr7 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:57:34 slipkorneu82 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:56:21 C0OLB0OL a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:54:00 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:46:14 MorganStanley a écrit :
Et pour le fun fact, Melvin Capital n'est pas située à Wall Street mais à MidtownDans tous les cas, les gars de wall street flippent.car ils savent qu'ils ne sont plus intouchables.
bordel je veux voir le R parler de tout ça
C'était tellement déplorable l'heur des Praud aujourd'hui plus que d'habitude...
Donc résumé de ce que j'ai compris du sujet :
- ne pas acheter d'actions gamestop
- reddit essaie potentiellement de te baiser
- mais quand même s'inscrire sur le reddit et sur etoro pour guetter un autre train d'actions à prix risible
j'ai bon ?
Et pour le fun fact, Melvin Capital n'est pas située à Wall Street mais à MidtownDans tous les cas, les gars de wall street flippent.car ils savent qu'ils ne sont plus intouchables.
Le 29 janvier 2021 à 00:57:23 Mathimaco a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:54:53 SauceGrenaadine a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:53:56 FemmeMaisXY a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:53:05 Lusitano_2013 a écrit :
Donc les mecs qui ont achetés des actions au début ce font réellement fait des couilles en or ?L'action était à 3 dollars au début et dans quelques jours elle sera à 10k
Putain ça veut dire que y'en a qui sont devenus millionaires en l'espace d'une nuit
Sur leur forum, il y en a un qui s’est fait plus de 20 millions
Avec 50k à la base j'ai vu
Imagine ta vie qui change du jour au lendemain
Le 29 janvier 2021 à 01:02:04 Kreuz a écrit :
Quel système WS va créer pour empêcher ses évènements d'arriver de nouveau par la suite selon vous ?
Ils sont baisers ça va jamais arrivé
Le 29 janvier 2021 à 00:55:27 Kreuz a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:52:39 CoutFixe a écrit :
Je vais acheter demain. Tant pis si je perds de l'argent.Les fonds d'investissement se sont déjà fait couiller ça ne sert plus à rien maintenant khey
Au contraire, le squeeze n'a pas encore eu lieu
On est actuellement dans le creux avant le sommet
Le 29 janvier 2021 à 01:01:03 Feleftin a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:59:25 Swingyswing a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:57:01 Feleftin a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:53:13 Swingyswing a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:49:38 Feleftin a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:46:29 Swingyswing a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:45:27 BanhBao01 a écrit :
Le pavé du khey qui explique le principe de la bourse avec The Last of Us est parfait. Cherchez pas à refaire une explication.nous on veut juste savoir si au final y'a que le fonds d'investissement qui va se faire baiser ou si les mecs de reddit entretiennent la hype par peur de pas pouvoir revendre leurs actions à 300x le prix réaliste
On ne peut pas savoir ça maintenant mais on le saura tot ou tard
bah de ce que je comprends on peut très bien le savoir, est-ce que le fonds d'investissement va racheter tout parce que leur contrat portait sur la totalité des actions comme l'autre clé le disait ou est-ce que c'est pas du tout le cas et que les seuls qui pourront racheter des actions d'un magasin de jeux vidéo à ce prix là c'est d'autres redditeurs qui se croient malins
j'ai du mal à croire que le fonds va vraiment être obligé de tout racheter, pour moi y'a des ahuris qui vont se retrouver en bout de chaîne et une future vague de suicide par des mecs ruinés
Justement, tu n'as pas les comptes du Hedge ni son prospectus à jour. Du coup tu ne connais pas les spécificités exactes de ses lignes en portefeuille et l'étendue de sa couverture à l'instant T.
C'est pourquoi je te dis qu'on le saura tot ou tard
donc les mecs de reddit avait juste l'information qu'ils ont shorter gamestop sans plus en savoir si l'amplitude du contrat ?
c'est confus de ouf cette histoire, à chaque fois "qu'on on sera plus tôt ou tard" ça veut dire que des gens simples vont se faire enculerIls avaient une information passé de la situation du Hedge qui était short sur le titre.
À partir de cette info, ils ont fait un intervalle de prix auquel le fond pourrait se trouver short squeeze (obligé de racheter)
et là j'ai pas les bases d'économie pour savoir comment calculer un "short squeeze" mais c'est plus clair merci clé
Le 29 janvier 2021 à 01:01:26 Mal_Concilio a écrit :
bordel je veux voir le R parler de tout ça
C'était tellement déplorable l'heur des Praud aujourd'hui plus que d'habitude...
Ouais faut qu'ils parlent d'autre chose un peu
Le 29 janvier 2021 à 00:01:05 ZemmourienDetr7 a écrit :
C'est simple.Un magasin te prête le jeu TLOUII qui coûte 60$. Ils te le prêtent "gratuitement" (faudra payer une compensation pour l'emprunt mais osef de ça, pas pertinent pour le problème) mais faudra le retourner vendredi.
Tu le revends tout de suite sur Ebay au prix du marché (60$) et tu n'as plus le jeu. Donc tu gagnes 60$ mais tu n'as plus le jeu TLOUII. Mais tu dois toujours rendre ce jeu au magasin qui te l'as emprunté.
Enfaîte, tu penses que le prix du jeu va baisser d'ici vendredi, à 45$ par exemple.
Du coup, le jeudi ou le vendredi, tu rachètes ce jeu dans un magasin au prix du marché 45$
Et tu rends le jeu que tu viens de racheter au magasin qui t'as emprunté le jeu, car t'es obligé de rendre le jeu le vendredi (obligation de rachat)
Résultat: Le magasin a récupéré son jeu le vendredi comme prévu et toi avec ton jeu de passe-passe, tu as gagné 15$ car tu as misé sur la chute du prix et que tu avais raison.
ça, c'est quand ça se passe bien mais Reddit et 4chan ont grillé le fait que t'avais emprunté et tout de suite revendu ton jeu TLOUII. Ainsi, ils savaient que tu allais miser sur la chute du prix du jeu pour te faire des couilles en or. Sauf que ces mecs te haïssent car t'es un sale spéculateur de merde à la George Soros et donc ils veulent te mettre en PLS de sécurité.
Ils savent que t'es obligé de racheter un jeu TLOUII pour le rendre vendredi (le délai) à la personne qui t'as emprunté le jeu...Pour te troller, ils se cordonnent et investissent tous à fond dans l'action "TLOUII" et en très peu de temps et de manière subite, au lieu que le jeu baisse de prix à 45$ d'ici vendredi, le prix du jeu augmente à 300$ voir 500$-1000$ ou même l'infini ∞$... Bref, tu as vendu le jeu TLOUII le jour même que tu l'as emprunté et donc tu as une obligation de rachat pour pouvoir rendre le jeu TLOUII le vendredi...Sauf que là, au lieu de devoir le racheter à 45$, tu vas devoir le racheter à 500$....
Bref, t'es dans la merde absolue, tu perds des milliards et ta boîte va faire faillite grâce à des trolls paysans qui utilisent ces armes spéculative prédatrices contre leur propre créateur.
Exemple un peu grossier mais vous comprenez, remplacer le TLOUII par une action Gamestop
sisi
en vrai c'est historique ce qui se passe
Le 29 janvier 2021 à 01:02:21 Mathimaco a écrit :
Avec l’engouement qu’ils ont créé, avec leurs millions de membre, qu’est-ce qui les empêchent de baiser de la même manière tous les hedge fund qui ont shorté d’autres actions ?
Rien. Ils ont pris conscience de leur pouvoir.
Ils peuvent prendre n’importe quelle action de merde et la faire monter a des sommets à mon avis
Le 29 janvier 2021 à 01:02:04 Kreuz a écrit :
Quel système WS va créer pour empêcher ses évènements d'arriver de nouveau par la suite selon vous ?
Grossir le rang des arbitragistes pour court-circuiter ce genre d'évènements, avec de gros volumes
Le 29 janvier 2021 à 00:52:53 C0OLB0OL a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:51:35 slipkorneu82 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:50:50 coolspot195 a écrit :
Apres la chute de l'action se jour c'est du a la manipulation de robinhood qui a bloquer l'achat d'action pour permettre que celle-ci chute afin de satisfaire son bussiness angle qui est le hedge fond Citadel qui a parié a la baisse de l'action.Mais ya un bad buzz monstrueux avec surement une enquete de la SEC sur ce merdier de robinhood et l'application a reçu un spam massif de note négative et plein de mec transfert leur position de robinhood vers webull
j'espere tellement que ces enculés vont se faire ganged par les clients j'en jouis d'avance
En effet...
https://mobile.twitter.com/AOC/status/1354830697459032066
Le 29 janvier 2021 à 01:03:04 LaPhilosophie a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:02:21 Mathimaco a écrit :
Avec l’engouement qu’ils ont créé, avec leurs millions de membre, qu’est-ce qui les empêchent de baiser de la même manière tous les hedge fund qui ont shorté d’autres actions ?Rien. Ils ont pris conscience de leur pouvoir.
Ils peuvent prendre n’importe quelle action de merde et la faire monter a des sommets à mon avis
Le 29 janvier 2021 à 01:02:47 Apochaos a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 00:01:05 ZemmourienDetr7 a écrit :
C'est simple.Un magasin te prête le jeu TLOUII qui coûte 60$. Ils te le prêtent "gratuitement" (faudra payer une compensation pour l'emprunt mais osef de ça, pas pertinent pour le problème) mais faudra le retourner vendredi.
Tu le revends tout de suite sur Ebay au prix du marché (60$) et tu n'as plus le jeu. Donc tu gagnes 60$ mais tu n'as plus le jeu TLOUII. Mais tu dois toujours rendre ce jeu au magasin qui te l'as emprunté.
Enfaîte, tu penses que le prix du jeu va baisser d'ici vendredi, à 45$ par exemple.
Du coup, le jeudi ou le vendredi, tu rachètes ce jeu dans un magasin au prix du marché 45$
Et tu rends le jeu que tu viens de racheter au magasin qui t'as emprunté le jeu, car t'es obligé de rendre le jeu le vendredi (obligation de rachat)
Résultat: Le magasin a récupéré son jeu le vendredi comme prévu et toi avec ton jeu de passe-passe, tu as gagné 15$ car tu as misé sur la chute du prix et que tu avais raison.
ça, c'est quand ça se passe bien mais Reddit et 4chan ont grillé le fait que t'avais emprunté et tout de suite revendu ton jeu TLOUII. Ainsi, ils savaient que tu allais miser sur la chute du prix du jeu pour te faire des couilles en or. Sauf que ces mecs te haïssent car t'es un sale spéculateur de merde à la George Soros et donc ils veulent te mettre en PLS de sécurité.
Ils savent que t'es obligé de racheter un jeu TLOUII pour le rendre vendredi (le délai) à la personne qui t'as emprunté le jeu...Pour te troller, ils se cordonnent et investissent tous à fond dans l'action "TLOUII" et en très peu de temps et de manière subite, au lieu que le jeu baisse de prix à 45$ d'ici vendredi, le prix du jeu augmente à 300$ voir 500$-1000$ ou même l'infini ∞$... Bref, tu as vendu le jeu TLOUII le jour même que tu l'as emprunté et donc tu as une obligation de rachat pour pouvoir rendre le jeu TLOUII le vendredi...Sauf que là, au lieu de devoir le racheter à 45$, tu vas devoir le racheter à 500$....
Bref, t'es dans la merde absolue, tu perds des milliards et ta boîte va faire faillite grâce à des trolls paysans qui utilisent ces armes spéculative prédatrices contre leur propre créateur.
Exemple un peu grossier mais vous comprenez, remplacer le TLOUII par une action Gamestop
Ce n'est pas moi l'auteur, c'est un C/C. On aime tous son auteur
Le 29 janvier 2021 à 01:01:23 diorvelour a écrit :
à bas l'olligarchie financière qui domine putain
Fuck yeah comme disent les américains
Données du topic
- Auteur
- C0OLB0OL
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 23:16:41
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC