"J'ai été particulièrement scandalisé par le travail de sape de la République des militants de G.I"
- 1
Après avoir roulé en voiture dans les Pyrénées, les militants de Génération Identitaire sont menacés de voir leur association dissoute par Gérald Darmanin, l’actuel ministre de l’Intérieur.
Le ministre de l’Intérieur se dit « scandalisé » par le mouvement d’extrême droite et ses opérations anti-migrants.
Génération identitaire dans le viseur des autorités. Lors d’une prise de parole face à la presse ce mardi matin place Beauvau pour présenter les résultats du ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin s’est dit « scandalisé » par le groupuscule d’extrême droite Génération identitaire et ses opérations anti-migrants dans les Alpes et les Pyrénées.
« J’ai été particulièrement scandalisé par le ‘travail’ de sape de la République des militants de Génération identitaire qui n’en sont pas à leur premier coup d’éclat. J’ai demandé aux services du ministère de l’Intérieur de réunir les éléments qui permettraient au ministre de l’Intérieur de proposer la dissolution de Génération identitaire », a indiqué Gérald Darmanin.
« Si les éléments sont réunis, je n’hésiterais pas à proposer la dissolution de Génération identitaire », a-t-il ajouté.
Génération identitaire a mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l’Espagne.
Si vous vous baladez en montagne pour voir si des migrants clandestins entrent sur le territoire comme dans un moulin alors que les gens sont internés chez eux à 18 heures, vous "sapez la République" – un truc dont personne n’a la moindre idée de ce dont il s’agit ni à quoi ça ressemble.
C’est en tout cas l’état actuel du ministère de l’Intérieur français : geindre devant les plumitifs de la presse de gauche comme la dernière militante ménopausée de RESF parce que des Français roulent en voiture dans les Pyrénées.
C’est bien tout ce qu’ont fait les membres de GI : rouler en voiture en montagne avec des doudounes bleues. DP
Le 26 janvier 2021 à 14:45:48 Feuillage2 a écrit :
La République mérite-t-elle seulement d'être défendue ?
Non même si ces jeunes gens avaient plutôt en tête de défendre la France.
Ministère de l'Intérieur (France): Le ministère de l’Intérieur est le ministère du gouvernement français chargé traditionnellement de la sécurité intérieure, de l’administration du territoire et des libertés publiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3%A8re_de_l'Int%C3%A9rieur_(France)
- 1
Données du topic
- Auteur
- OeeRW
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 14:43:03
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 6