La haine et la réussite me motivent
SuppriméJe vais travailler très dur et je serai milliardaire, lorsque j'aurai ma villa à bora bora et ma villa à miami j'aurai baisé le monde entier
On devient un homme lorsque notre peine se transforme en haine, puis lorsque notre haine se transforme en indifférence et en détermination
Le 28 janvier 2021 à 21:31:41 LemonMusk a écrit :
nn tu te sera fait baisé c'est tout
Tu ne sais pas à qui tu parles. J'ai une détermination extrêmement grande, je vise l'île tropicale privée aux maldives, je veux réussir et rien d'autre
Le 28 janvier 2021 à 21:31:02 LemonMusk a écrit :
l'op est en prépa ou médecine
Je suis au lycée mais je vais faire prépa + HEC
Le 28 janvier 2021 à 21:33:42 LemonMusk a écrit :
l'op veut faire le guignol a saint tropez j'espère que ta médiocrité va te rappeler à l'ordre
Je n'ai aucune médiocrité dans mon âme.
Je laisse la médiocrité à tous ces gens, ces moutons, toute cette masse d'esclaves du système, de ratés.
Le 28 janvier 2021 à 21:35:23 Mango____ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:33:42 LemonMusk a écrit :
l'op veut faire le guignol a saint tropez j'espère que ta médiocrité va te rappeler à l'ordreJe n'ai aucune médiocrité dans mon âme.
Je laisse la médiocrité à tous ces gens, ces moutons, toute cette masse d'esclaves du système, de ratés.
ces moutons mais bordel t'es un nième bot qui veut la même chose que tous les randoms de cette terre
t'es d'une médiocrité insondable
Le 28 janvier 2021 à 21:32:30 Auteur blacklisté a écrit :
tu va perdre ton temps et ta santé pour réaliser des rèves digne d'un chimpanzé trisomique
Vivre à Miami et avoir une villa à bora bora et une île tropicale privée aux maldives c'est digne d'un "champanzé trisomique" ? C'est pas mon problème si tu n'as aucune ambition.
Le 28 janvier 2021 à 21:37:16 Britney_Spearms a écrit :
L'OP en dépression dans 1 mois
Je vivrais tous mes rêves et je serai le plus heureux du monde.
Et explique moi la raison pour laquelle "je serai en dépression dans 1 mois"?
Le 28 janvier 2021 à 21:38:41 Mango____ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:37:16 Britney_Spearms a écrit :
L'OP en dépression dans 1 moisJe vivrais tous mes rêves et je serai le plus heureux du monde.
Je l'espère pour toi. Maintenant va réviser ton bac mon chou
Données du topic
- Auteur
- Mango____
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 21:30:28
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 22:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117