Topic de Mango____ :

La haine et la réussite me motivent

Supprimé
Je veux réussir ma vie pour me venger de la mauvaise nature des gens, de toute cette haine et cette méchanceté qui règne dans ce monde
Je vais travailler très dur et je serai milliardaire, lorsque j'aurai ma villa à bora bora et ma villa à miami j'aurai baisé le monde entier
l'op est en prépa ou médecine
nn tu te sera fait baisé c'est tout
Plus les jours passent, plus mon âme s'endurcit et devient glaciale. Je ne vise que ma réussite, le reste je m'en bats totalement les couilles
On devient un homme lorsque notre peine se transforme en haine, puis lorsque notre haine se transforme en indifférence et en détermination
tu va perdre ton temps et ta santé pour réaliser des rèves digne d'un chimpanzé trisomique
Ok à dans 10 ans quand tu seras ingesxlave. :ok:

Le 28 janvier 2021 à 21:31:41 LemonMusk a écrit :
nn tu te sera fait baisé c'est tout

Tu ne sais pas à qui tu parles. J'ai une détermination extrêmement grande, je vise l'île tropicale privée aux maldives, je veux réussir et rien d'autre

l'op veut faire le guignol a saint tropez j'espère que ta médiocrité va te rappeler à l'ordre

Le 28 janvier 2021 à 21:31:02 LemonMusk a écrit :
l'op est en prépa ou médecine

Je suis au lycée mais je vais faire prépa + HEC

on t'as imposé une définition de la réussite t'es juste un automate sans importance
école de commerce=> connard me parrait de plus en plus vrai avec le temps
l'op a écouté trop de rap

Le 28 janvier 2021 à 21:33:42 LemonMusk a écrit :
l'op veut faire le guignol a saint tropez j'espère que ta médiocrité va te rappeler à l'ordre

Je n'ai aucune médiocrité dans mon âme.
Je laisse la médiocrité à tous ces gens, ces moutons, toute cette masse d'esclaves du système, de ratés.

Le 28 janvier 2021 à 21:35:23 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:33:42 LemonMusk a écrit :
l'op veut faire le guignol a saint tropez j'espère que ta médiocrité va te rappeler à l'ordre

Je n'ai aucune médiocrité dans mon âme.
Je laisse la médiocrité à tous ces gens, ces moutons, toute cette masse d'esclaves du système, de ratés.

ces moutons mais bordel t'es un nième bot qui veut la même chose que tous les randoms de cette terre
t'es d'une médiocrité insondable

T'as une idée de comment t'aura ta villa a Miami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png
L'OP en dépression dans 1 mois
faire le con avec sa rolex mais qui peut fantasmer là dessus espèce de primitif

Le 28 janvier 2021 à 21:32:30 Auteur blacklisté a écrit :
tu va perdre ton temps et ta santé pour réaliser des rèves digne d'un chimpanzé trisomique

Vivre à Miami et avoir une villa à bora bora et une île tropicale privée aux maldives c'est digne d'un "champanzé trisomique" ? C'est pas mon problème si tu n'as aucune ambition.

Le 28 janvier 2021 à 21:37:16 Britney_Spearms a écrit :
L'OP en dépression dans 1 mois

Je vivrais tous mes rêves et je serai le plus heureux du monde.
Et explique moi la raison pour laquelle "je serai en dépression dans 1 mois"?

Le 28 janvier 2021 à 21:38:41 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:37:16 Britney_Spearms a écrit :
L'OP en dépression dans 1 mois

Je vivrais tous mes rêves et je serai le plus heureux du monde.

Je l'espère pour toi. Maintenant va réviser ton bac mon chou

Données du topic

Auteur
Mango____
Date de création
28 janvier 2021 à 21:30:28
Date de suppression
28 janvier 2021 à 22:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 237