Topic de Vladiskouyan :

[Fille] Je mets deux jours pour lui répondre, elle fait la même

Supprimé
  • 1

Je parle à une meuf trkl pour l'instant, c'est juste une pote mais j'aimerais peut-être la pécho un de ces quatre, on s'envoie à peu près un message par jour, mais tous les soirs sans exception depuis deux semaines, sachant qu'elle relance tout le temps la conv :ok:

Et l'autre jour pour certaines raisons persos (problème de famille qui m'avait foutu le seum, j'avais envie de parler à personne), je lui réponds pas à son message pendant 48h, puis je lui écris. Et là elle fait exactement la même, 48h pour répondre à mon message :( Je sais pas si c'est du hasard ou si elle fait exprès pcq je lui avais pas répondu, je m'en bats un peu les couilles mais dans la seconde hypothèse vous pensez qu'elle fait ça pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495309171-jesus2.png

Je sais pas tu lui as laissé un vu ?
Le minimum c d'expliquer les raisons de ton absence le golem
Fille potentiellement instable, souffrant de trouble de l'émotion. Fais gaffe à toi khey :ok:
Si elle fait exprès c'est que c'est une AW de merde. T'as rien perdu

Le 28 janvier 2021 à 21:47:34 Baptoutenebreux a écrit :
Je sais pas tu lui as laissé un vu ?

Nope juste pas ouvert

Le 28 janvier 2021 à 21:48:21 balkany152 a écrit :
c évident

Dis-m 'en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 janvier 2021 à 21:49:36 Lambacity a écrit :
Le minimum c d'expliquer les raisons de ton absence le golem

Et pourquoi ? C'est pas ma meuf c'est juste une personne à qui je parle, j'ai pas à lui expliquer pourquoi j'ai pas répondu pendant 2 jours :(

Le 28 janvier 2021 à 21:51:30 PipiPig a écrit :
Si elle fait exprès c'est que c'est une AW de merde. T'as rien perdu

C'est ce que je me dis, ça me viendrait jamais à l'idée de faire ça entre potes, mais si elle se fait désirer ça veut probablement dire qu'elle est intéressée

C EST QUOI CE BIDE BORDEL J'AI BESOIN DES CONSEILS DES MEILLEURS PUCEAUX DE CE FORUM
C'est quoi l'intérêt de s'envoyer Un message par jour ? Tu dois seulement l'amuser quoi :hap:

Le 28 janvier 2021 à 22:39:24 Bxnnx a écrit :
C'est quoi l'intérêt de s'envoyer Un message par jour ? Tu dois seulement l'amuser quoi :hap:

Ah mais c'est totalement réciproque, jusqu'ici y a rien entre nous, ça parle juste tranquille

• 1

Données du topic

Auteur
Vladiskouyan
Date de création
28 janvier 2021 à 21:29:57
Date de suppression
29 janvier 2021 à 03:06:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14