Topic de Chaplinthekid :

Avaler sa salive manuellement rend Phobique Social

Ca finit par devenir obsession, et lorsque vous parlerez aux gens en face à face vous allez y penser. Les gens vont vous voir déglutir et penser que vous êtes stressé, un malaise s'installe. Et voila une connerie de départ devient une obsession anxiogène
Le pire ça reste de cligner des yeux manuellement.
C'est comme réfléchir à comment tu vas rentrer en retard en cours, comment tu vas déplacer ton corps entre les tables de la manière la plus neutre possible. À la fin tu te Bouffes toutes les tables et tu sens le regard inquisiteur des autres sur ta peau, tu sais qu'ils rigolent, ils ne font que ça, ils ne comprennent pas
C'est comme si tu disais à qqun de ne pas penser au mot "éléphant". Le mec va penser qu'à ça :noel:

Le 25 janvier 2021 à 10:18:47 ScarFMA4 a écrit :
C'est comme si tu disais à qqun de ne pas penser au mot "éléphant". Le mec va penser qu'à ça :noel:

:(

C'est pas une vanne ce que je dis c'est du vécu, faites très attention. Dès que vous allez discuter avec quelqu'un ne pensez surtout pas à votre déglutition ... S'il vous voit forcer votre déglutition c'est finit vous serez pris au piège de cette obsessions et vous allez devenir anxieux social
J’ai explosé c’est exactement ma vie

Le 25 janvier 2021 à 10:20:06 Zaeons a écrit :

Tu as ce TOC aussi ? Moi c'est fini mais je l'ai eu durant 10 ans ! à cause d'une connerie de départ ... Ce toc rend vraiment Phobie social les gens croient que c'est une vanne. Maintenant je suis heureux cependant :oui: un gros travail

Le 25 janvier 2021 à 10:21:05 ChaplinTheKid a écrit :

Tu as ce TOC aussi ? Moi c'est fini mais je l'ai eu durant 10 ans ! à cause d'une connerie de départ ... Ce toc rend vraiment Phobie social les gens croient que c'est une vanne. Maintenant je suis heureux cependant :oui: un gros travail

C'est comme réfléchir à comment tu vas dire bonjour aux gens en les voyants, avant de rentrer dans la pièce tu te demande à qui tu sers la main, à qui tu fais la bise, si tu dois lâcher un salut général. Au final tu rentrée juste en lâchant en salut bizarre

Le 25 janvier 2021 à 10:22:34 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 10:21:05 ChaplinTheKid a écrit :

C'est comme réfléchir à comment tu vas dire bonjour aux gens en les voyants, avant de rentrer dans la pièce tu te demande à qui tu sers la main, à qui tu fais la bise, si tu dois lâcher un salut général. Au final tu rentrée juste en lâchant en salut bizarre

c'est un peu ça d'une certaine façon oui.

Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition.

Quelle galère ce truc

Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition. Bim l'anxiété s'installe ! C'est l'un des TOCS qui entraîne la phobie sociale (Christophe André en parle dans son livre au début)

Quelle galère ce truc

Le 25 janvier 2021 à 10:24:04 ChaplinTheKid a écrit :
Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition. Bim l'anxiété s'installe ! C'est l'un des TOCS qui entraîne la phobie sociale (Christophe André en parle dans son livre au début)

Quelle galère ce truc

Parce que tu parles trop vite. Parle plus lentement et fais des pauses. :(

Boire de l'eau aussi faîtes gaffe

Le 25 janvier 2021 à 10:25:38 mortimminentee a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 10:24:04 ChaplinTheKid a écrit :

Quelle galère ce truc

Parce que tu parles trop vite. Parle plus lentement et fais des pauses. :(

ca marche oui tout comme la respiration

j'ai ce truc :fou: l'auteur dis pas des conneries

Données du topic

Auteur
Chaplinthekid
Date de création
25 janvier 2021 à 10:16:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC