Avaler sa salive manuellement rend Phobique Social
Le 25 janvier 2021 à 10:18:47 ScarFMA4 a écrit :
C'est comme si tu disais à qqun de ne pas penser au mot "éléphant". Le mec va penser qu'à ça
Le 25 janvier 2021 à 10:20:06 Zaeons a écrit :
J’ai explosé c’est exactement ma vie
Tu as ce TOC aussi ? Moi c'est fini mais je l'ai eu durant 10 ans ! à cause d'une connerie de départ ... Ce toc rend vraiment Phobie social les gens croient que c'est une vanne. Maintenant je suis heureux cependant un gros travail
Le 25 janvier 2021 à 10:21:05 ChaplinTheKid a écrit :
J’ai explosé c’est exactement ma vieTu as ce TOC aussi ? Moi c'est fini mais je l'ai eu durant 10 ans ! à cause d'une connerie de départ ... Ce toc rend vraiment Phobie social les gens croient que c'est une vanne. Maintenant je suis heureux cependant un gros travail
C'est comme réfléchir à comment tu vas dire bonjour aux gens en les voyants, avant de rentrer dans la pièce tu te demande à qui tu sers la main, à qui tu fais la bise, si tu dois lâcher un salut général. Au final tu rentrée juste en lâchant en salut bizarre
Le 25 janvier 2021 à 10:22:34 DoigtsDePorc a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 10:21:05 ChaplinTheKid a écrit :
J’ai explosé c’est exactement ma vieTu as ce TOC aussi ? Moi c'est fini mais je l'ai eu durant 10 ans ! à cause d'une connerie de départ ... Ce toc rend vraiment Phobie social les gens croient que c'est une vanne. Maintenant je suis heureux cependant un gros travail
C'est comme réfléchir à comment tu vas dire bonjour aux gens en les voyants, avant de rentrer dans la pièce tu te demande à qui tu sers la main, à qui tu fais la bise, si tu dois lâcher un salut général. Au final tu rentrée juste en lâchant en salut bizarre
c'est un peu ça d'une certaine façon oui.
Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition.
Quelle galère ce truc
Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition. Bim l'anxiété s'installe ! C'est l'un des TOCS qui entraîne la phobie sociale (Christophe André en parle dans son livre au début)
Quelle galère ce truc
Le 25 janvier 2021 à 10:24:04 ChaplinTheKid a écrit :
Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition. Bim l'anxiété s'installe ! C'est l'un des TOCS qui entraîne la phobie sociale (Christophe André en parle dans son livre au début)Quelle galère ce truc
Parce que tu parles trop vite. Parle plus lentement et fais des pauses.
Le 25 janvier 2021 à 10:25:38 mortimminentee a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 10:24:04 ChaplinTheKid a écrit :
Lorsque vous pensez à votre salive, elle finit par s'accumuler dans votre bouche et lorsque vous discutez avec quelqu'un ça devient vite un cauchemar, vous avalez sans arrêt et vous du mal à articuler car votre bouche est rempli de salive et vous avez peur que l'autre vous vois forcer votre déglutition. Bim l'anxiété s'installe ! C'est l'un des TOCS qui entraîne la phobie sociale (Christophe André en parle dans son livre au début)Quelle galère ce truc
Parce que tu parles trop vite. Parle plus lentement et fais des pauses.
ca marche oui tout comme la respiration
Données du topic
- Auteur
- Chaplinthekid
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 10:16:48
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26