Le 28 janvier 2021 à 20:15:08 Vennumalleshent a écrit : Persoent -------------->
Je suis entrain de lire "Chevaucher le tigre " des avis dessus?
Tu en penses quoi
J'en suis qu'au tout début , j'ai lu hier soir avant de me coucher . Je trouve qu'il est un peu difficile a lire mais très clairvoyant . Une pensée bien articulée .
C'est très bien Chevaucher le tigre, ça a la qualité de pas s'arrêter à une critique antimoderne radicale mais de proposer aussi quasiment un manuel pratique de retour à une attitude véritablement traditionnelle dans un monde où la (contre-)révolution n'est pas possible non seulement concrètement mais même théoriquement (kali yuga etc.)
Le 28 janvier 2021 à 20:23:49 JeanGenet a écrit : C'est très bien Chevaucher le tigre, ça a la qualité de pas s'arrêter à une critique antimoderne radicale mais de proposer aussi quasiment un manuel pratique de retour à une attitude véritablement traditionnelle dans un monde où la (contre-)révolution n'est pas possible non seulement concrètement mais même théoriquement (kali yuga etc.)
C'est pourquoi je l'ai acheté En le lisant il m'a fait penser aux chofas qui veulent se lancer en politique en espérant trouver un retour a l'ancien monde .
Le 28 janvier 2021 à 20:29:24 VennuMalleshent a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:23:49 JeanGenet a écrit : C'est très bien Chevaucher le tigre, ça a la qualité de pas s'arrêter à une critique antimoderne radicale mais de proposer aussi quasiment un manuel pratique de retour à une attitude véritablement traditionnelle dans un monde où la (contre-)révolution n'est pas possible non seulement concrètement mais même théoriquement (kali yuga etc.)
C'est pourquoi je l'ai acheté En le lisant il m'a fait penser aux chofas qui veulent se lancer en politique en espérant trouver un retour a l'ancien monde .
Sauf que justement Evola précise dans son Orientation ( la première partie du livre ) que les phénomènes de dissolution modernes sont irréversibles, et qu'un retour en arrière est plus qu'improbable.