Le 28 janvier 2021 à 21:08:46 Plumgum a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:03:01 Lacrimatica_pk a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:59:32 Plumgum a écrit :
Pas le spam ou pas vraiment faire la needy car j'aime pas les gens envahissants donc je vais pas le faire à mon tour.
Juste faire en sorte de me mettre en avant et de pas rater une occasion de me faire bien voir, l'inviter à la moindre occasion chez moi, me confier plus car c'est un truc que je fais rarement habituellement, et taquiner encore plus qu'à l'habitude, et être très tactile.
voilaaaa validé
Et ca te ferait la meme chose si tu étais en couple ? tu ferais ca a quelqu'un d'autre ?
Oui en couple je ne le change pas là-dessus, j'en attend autant en retour. Comment ça faire ça à quelqu'un d'autre ?
Le 28 janvier 2021 à 21:04:53 MarthaArgerich a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:59:32 Plumgum a écrit :
Pas le spam ou pas vraiment faire la needy car j'aime pas les gens envahissants donc je vais pas le faire à mon tour.
Juste faire en sorte de me mettre en avant et de pas rater une occasion de me faire bien voir, l'inviter à la moindre occasion chez moi, me confier plus car c'est un truc que je fais rarement habituellement, et taquiner encore plus qu'à l'habitude, et être très tactile.
Stratégie validée
Sauf pour la partie se confier, faut au moins attendre d'être ensemble depuis un certain temps pour faire ça imo
Je ne suis pas le genre de personne qui parle beaucoup de moi de façon sérieuse, me confier et parler sérieusement c'est un moyen de montrer mon intérêt à quelqu'un, une preuve de ma confiance, que la personne me donne envie d'être sérieuse. Je dévoile pas tout pour autant.
Même, c'est pas un move stratégique de raconter ses problèmes/insécurités à un mec avec qui t'es pas encore en couple, parce que tu ne le connais pas encore véritablement et peut-être que tu vas regretter de t'être confiée par la suite
Après si ça a marché pour toi tant mieux