Topic de firefour :

Pourquoi Macron s'amuse a faite fuiter qu'il reconfine la semaine dernière

• 1
et fait fuiter qu'il veut attendre les résultat de son couvre feu hier ? :(
C'est pas logique, en fait il test juste l'opinion public non ?
Deux possibilités, soit il teste l'opinion, soit c'est Matignon et l'Élysée qui se font la gueguerre par média interposée. Les deux sont tout à fait probables.

Manœuvre de basse politique qui consiste a agiter dans tous les sens pour regarder les réactions.
De cette façon, ils ont toutes les options possibles sur la table.

Et ça marche tellement bien avec les médias de propagande qu'ils auraient tort de s'en priver.

Le 26 janvier 2021 à 09:58:14 RoiDesSteaks a écrit :
Deux possibilités, soit il teste l'opinion, soit c'est Matignon et l'Élysée qui se font la gueguerre par média interposée. Les deux sont tout à fait probables.

Matignon et l'Elysée tu penses ?
Je vois pas pourquoi ?

Ils analysent la réaction de la population ces fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 26 janvier 2021 à 10:02:17 firefour a écrit :

Je vois pas pourquoi ?

Si c'est possible même s'ils sont de la même majorité, Castex est un techno pur jus naturellement très pro-confinement et Macron est plus hésitant parce qu'il pense à l'opinion etc.

Le 26 janvier 2021 à 10:03:26 RoiDesSteaks a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:02:17 firefour a écrit :

Je vois pas pourquoi ?

Si c'est possible même s'ils sont de la même majorité, Castex est un techno pur jus naturellement très pro-confinement et Macron est plus hésitant parce qu'il pense à l'opinion etc.

Je suis pas hyper calé en politique, mais à la base j'aurais quand même eu tendance à dire que Macron décide et Castex exécute sans avoir son mot à dire :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
firefour
Date de création
26 janvier 2021 à 09:57:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 125