Je suis d'origine algérienne
Dans le respect évidemment
tu penses quoi des meufs musulmanes dans les relations amoureuses ?
Le 28 janvier 2021 à 19:55:36 SansVergogne_7 a écrit :
tu forniques ?
Non
Je dirais que ça dépend beaucoup. Être musulman c'est une religion, puis il y a le degré de piété. Certaines auront des relations avant le mariage, d'autres non.
En revanche, en règle générale, on est bien plus conservateurs sur ce sujet. C'est très mal vu un homme ou une femme musulmane qui a des mœurs légères concernant ça.
Tu peux préciser ta question si tu veux
Le 28 janvier 2021 à 19:55:46 Gosedi a écrit :
Tu prévois d'investir dans l'achat d'une cave ?
Non, je ne vois pas pourquoi j'achèterai ça.
Le 28 janvier 2021 à 19:58:11 Soralistologue a écrit :
tu forniques ?Non
Je dirais que ça dépend beaucoup. Être musulman c'est une religion, puis il y a le degré de piété. Certaines auront des relations avant le mariage, d'autres non.
En revanche, en règle générale, on est bien plus conservateurs sur ce sujet. C'est très mal vu un homme ou une femme musulmane qui a des mœurs légères concernant ça.
Tu peux préciser ta question si tu veux
Je ne suis pas d'accord, j'ai vécu 10 ans en Algérie et l'islam en réalité est une hypocrisie totale, après l'indépendance du pays les gens ont perdu tout repère, les gens ne parlent ni correctement arabe ni correctement français, ils se contentent d'un argot, et question religion c'est pareil, c'est mal vu certes les relations hors mariage mais très courant car tout le monde se revendique musulman mais pas beaucoup le sont.
Le 28 janvier 2021 à 20:00:45 M1renoi a écrit :
Femme ?
Non
Le 28 janvier 2021 à 20:01:43 Soralistologue a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:00:45 M1renoi a écrit :
Femme ?Non
Ballec alors
Le 28 janvier 2021 à 20:01:16 FinementCon a écrit :
oui Jean- Mathieu
Libre à toi de ne pas me croire, si tu veux tu peux me poser des questions sur l'islam ou sur moi-même, tu pourras te faire une idée à partir des réponses que je donne.
Le 28 janvier 2021 à 19:58:35 Soralistologue a écrit :
Tu prévois d'investir dans l'achat d'une cave ?Non, je ne vois pas pourquoi j'achèterai ça.
Je sais pas, pour traîner avec tes potes, faire des soirées
Le 28 janvier 2021 à 20:01:35 Zakkiira a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:58:11 Soralistologue a écrit :
tu forniques ?Non
Tu peux préciser ta question si tu veuxJe ne suis pas d'accord, j'ai vécu 10 ans en Algérie et l'islam en réalité est une hypocrisie totale, après l'indépendance du pays les gens ont perdu tout repère, les gens ne parlent ni correctement arabe ni correctement français, ils se contentent d'un argot, et question religion c'est pareil, c'est mal vu certes les relations hors mariage mais très courant car tout le monde se revendique musulman mais pas beaucoup le sont.
D'une part je parle en France.
Et d'autre part tu es hors propos concernant le darija. Un khey m'a juste interrogé sur la vie amoureuse des musulmans. Je lui ai répondu dans mon contexte et selon mon vécu, je n'ai pas la science infuse.
Le 28 janvier 2021 à 20:03:28 Soralistologue a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:01:16 FinementCon a écrit :
oui Jean- MathieuLibre à toi de ne pas me croire, si tu veux tu peux me poser des questions sur l'islam ou sur moi-même, tu pourras te faire une idée à partir des réponses que je donne.
Question sur l'islam: Mahomet est-il plus violeur que violent ?
Le 28 janvier 2021 à 20:03:54 Gosedi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:58:35 Soralistologue a écrit :
Tu prévois d'investir dans l'achat d'une cave ?Non, je ne vois pas pourquoi j'achèterai ça.
Je sais pas, pour traîner avec tes potes, faire des soirées
Ah on y avait déjà pensé mais ça c'est jamais fait.
En revanche je confirme que ça se fait souvent dans les cités, installer une Playstation, une chicha .. ce genre de trucs.
Données du topic
- Auteur
- Soralistologue
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 19:54:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26