bref, en gros j'étais fou amoureux d'une meuf depuis 4 ans. Quand je l'avais connu elle était toute gentille très sympa, on échangeait bien et on se voyait souvent pendant 2 ans
On a perdu contact pendant un an, et depuis un peu plus d'une année on a repris contact. Au début elle était toujours aussi sympa que comme je l'avais connue, mais depuis quelques mois...
Elle hurle dans la rue quand un rien ne va pas dans le sens qu'elle voudrait. Par exemple elle a envoyé un mail pour faire un stage, pas de réponse (comme dans 90% des demandes que l'on fait), et elle a commencé à hurler car "je veux une réponse", putain ce malaise
Elle tient une page insta où elle fait de la propagande de n'importe quel mouvement pseudo féministe à la con : "les femmes grosses sont belles", "Elle a CHOISI son style (avec une photo d'une baleine gotique)"
Elle se plaint que la vie de femme est dure alors qu'elle pleure parce qu'elle n'a pas vu sa meilleure pote pendant 3 jours. Pendant ce temps, quand je lui dit que je n'ai vu absolument personne depuis 2 mois : "Ça va, tu fais la conv WhatsApp avec moi t'as pas à te plaindre, et en plus toi t'as pas les règles"
Elle s'est trouvé un copain lèche-cul simp, l'idéal pour elle : toujours là pour lui dire oui à tout et n'imp, toujours en train de tenter de convaincre sa meuf que les autres mecs sont le mal incarné. Par exemple j'ai invitée cette meuf sur messenger. Elle est venue, et 1 minute plus tard je reçois une notif : "son copain" a rejoint messenger
elle déteste les soit disant mecs musclés car "ils sont macho", mais elle se touche sur des fanarts d'animés contenant uniquement des mecs musclés. Elle a même tenté de me forcer à devenir fan de Jojo bizarre adventures, cette déchetterie de la fiction
Bordel, elle est très jolie physiquement, mais à cause de ça mes sentiments pour elle ont complètement disparu. Dieu merci