Topic de Dr_Montaigu :

(USA) Pour vous, c'est quoi un AMERICAIN ?

Supprimé
  • 1

Je pose la question parce que ça devient un truc multi-ethnique sans aucune identité et ça va s'accelerer X100 avec Biden

Donc, pour vous, dans votre esprit, c'est quoi un Américain :question:

Bordel les Blancs descendants des WASP ou Nord-Européens se font de plus en plus rare :peur:

C’est un blanc. Ce sont les blancs qui ont fait ce pays, les pays qui l’ont conquis, les blancs qui m’ont fondé. C’est un pays créé par les blancs et pour les blancs à la base.
Comment ça sans identité? :(
Identité =! couleur de peau

Le 24 janvier 2021 à 05:37:32 EliottK a écrit :
C’est un blanc. Ce sont les blancs qui ont fait ce pays, les pays qui l’ont conquis, les blancs qui m’ont fondé. C’est un pays créé par les blancs et pour les blancs à la base.

Le 24 janvier 2021 à 05:37:32 EliottK a écrit :
C’est un blanc. Ce sont les blancs qui ont fait ce pays, les pays qui l’ont conquis, les blancs qui m’ont fondé. C’est un pays créé par les blancs et pour les blancs à la base.

Le 24 janvier 2021 à 05:37:32 EliottK a écrit :
C’est un blanc. Ce sont les blancs qui ont fait ce pays, les pays qui l’ont conquis, les blancs qui m’ont fondé. C’est un pays créé par les blancs et pour les blancs à la base.

Sauf qu'ils seront très bientôt minoritaire

Le 24 janvier 2021 à 05:37:45 BledinaBouillie a écrit :
Comment ça sans identité? :(
Identité =! couleur de peau

Des Pakis, des Philippins, des Arabes, des tout ce que tu veux

Qui emmene chacun leur propre culture ce qui fait que ce pays devient un vrai bordel

Un américain c'est avant tout quelqu'un qui vit au jour le jour et qui est avant tout libertarien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Il possède des armes à feu, un V8 américain et il ne connaît pas le soccer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Le 24 janvier 2021 à 05:41:24 Dr_Montaigu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:37:45 BledinaBouillie a écrit :
Comment ça sans identité? :(
Identité =! couleur de peau

Des Pakis, des Philippins, des Arabes, des tout ce que tu veux

Qui emmene chacun leur propre culture ce qui fait que ce pays devient un vrai bordel

C'était déjà pareil avant...
As-tu déjà vu les italiens ou les irlandais à NYC? Les allemands dans le midwest?
Les philippins ont autant de légitimité qu'eux. Quant aux pakis/arabes, ils y sont encore tres minoritaires, tu confonds avec Londres.

Bah c’est un homme avec des tresses et des plumes sir la tête

Le 24 janvier 2021 à 05:43:11 BledinaBouillie a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:41:24 Dr_Montaigu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:37:45 BledinaBouillie a écrit :
Comment ça sans identité? :(
Identité =! couleur de peau

Des Pakis, des Philippins, des Arabes, des tout ce que tu veux

Qui emmene chacun leur propre culture ce qui fait que ce pays devient un vrai bordel

C'était déjà pareil avant...
As-tu déjà vu les italiens ou les irlandais à NYC? Les allemands dans le midwest?
Les philippins ont autant de légitimité qu'eux. Quant aux pakis/arabes, ils y sont encore tres minoritaires, tu confonds avec Londres.

NYC justement c'est fini les Italiens et les Irlandais qui se mêlent aux WASP dans les années 60

Maintenant cette ville c'est un truc multi-ethnique, un vrai bordel.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dr_Montaigu
Date de création
24 janvier 2021 à 05:35:28
Date de suppression
25 janvier 2021 à 02:15:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 367