Graphisme Cyberpunk
Il m'avait fait peur ces gueux avec leurs consoles, les images affreuses que j'ai vu partout sur le net. Avec le patch 1.1 qui stabilise le jeu un peu, je me suis dit que j'allais enfin l'acheter et voir ce que ça donne, d'autant qu'il est à 28 euros pour nous les PC master race
Et bordel cette claque graphique
J'ai tout au max 4k, full ultra, DLSS, ray tracing, HDR10+, sur mon écran OLED 189 cm et bordel... Bordel de merde la claque
Les pouilleux qui pourront jamais en profiter, ils se rendent même pas compte je pense
CD Projekt cette pépite encore une fois, rien que visiter la ville vaut largement les 28 euros, même si le jeu est à chier j'en ai déjà pour mon argent
Le 28 janvier 2021 à 15:56:09 Matuidiieu a écrit :
L'immersion est la plus dingue du JV, la ville est fantastique. Je l'ai fait en ultra, rien que pour la ville ça vaut le coup, mais faut aimer marcher à pied et profiter des environnement.
Exa exa, le bemole est qu'en voiture les PNJ + circulation n'ont pas le temps de charger
Par contre me jetez pas la pierre, mais le jeu est plus adapté a la manette bizarrement
Le 28 janvier 2021 à 15:57:55 Pascalfart a écrit :
L'immersion est la plus dingue du JV, la ville est fantastique. Je l'ai fait en ultra, rien que pour la ville ça vaut le coup, mais faut aimer marcher à pied et profiter des environnement.Exa exa, le bemole est qu'en voiture les PNJ + circulation n'ont pas le temps de charger
ça dépend des fois, mais en voiture on voit les lacunes techniques du jeu. Perso tout ce qui était en dessous de 1.5km= a pied, pour profiter de la ville.
Les PNJ qui font rien
La police qui spawn dans ton dos
Pas de poursuite
Need un PC à 2000 balles pour la famosa claque graphique
BGE askip
L'immersion est la plus dingue du JV, la ville est fantastique. Je l'ai fait en ultra, rien que pour la ville ça vaut le coup, mais faut aimer marcher à pied et profiter des environnement.
Justement, il y a pas d'immersion. Les pnj sont mecznsiue, il y a rien a faire, quasiment pas de vendeur. Tu peux faire aucune activité annexe.
La ville est molle et mécanique, grosse déception pour moi.
J'ai eu plus d'immersion dans Greedfall
Le 28 janvier 2021 à 16:01:07 Pascalfart a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:59:40 Kim_Hyuna a écrit :
Les PNJ qui font rien
La police qui spawn dans ton dos
Pas de poursuite
Need un PC à 2000 balles pour la famosa claque graphiqueBGE askip
C'est pas gta l'ahurin, c'est un jeu pour personnes matures qui aiment contempler les environnements
"Il est bien CP2077?
_ Oui à condition que tu te poses dans un coin pour regarder l'horizon"
Données du topic
- Auteur
- Jean-science2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 15:55:08
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74