Topic de Cas-Talyse :

A quoi mesure-t-on les richesses apportés lors d'une immigration ?

Supprimé
  • 1

En vrai ? :(

Je veux bien admettre l'idée que l'immigration est une chance... mais quels sont les critères de mesures ? :(

Est-ce certains peuples ont des richesses plus enrichissantes que d'autres ?
Comment on s'assure que l'effet est positif ?

Cest quoi l'échelle de valeur de référence ?

Ça m'a l'air vachement hasardeux... :(

Mais nous on aurait eu de la chance en obtenant que des points positifs ? :(

Comment on établis l'échelle de mesure ? :(

On peut pas affirmer que tout ce qui compose une autre culture est positif et enrichissant, compatible avec la notre... chaque culture à son inertie et sa part de point positifs et négatifs, pondéré selon la culture de réception.

Faut être honnête en France avec 17 millions de retraités, 29 millions de personnes actives dont 6 millions de fonctionnaires c'est un miracle que les systèmes des retraites soit encore debout

Le 26 janvier 2021 à 01:29:01 [DzAguerri]] a écrit :
Faut être honnête en France avec 17 millions de retraités, 29 millions de personnes actives dont 6 millions de fonctionnaires c'est un miracle que les systèmes des retraites soit encore debout

Ok:(

Le 26 janvier 2021 à 01:25:11 Cas-Talyse a écrit :
En vrai ? :(

... mais quels sont les critères de mesures ? :(

Ceux qui vont dans le sens de leur projet.

Il suffit seulement d'un peu de bon sens pour s'apercevoir de l'immensité de la connerie de la chose.
Non seulement les arguments économiques sont faux mais même s'ils étaient vrais, ouvrir les yeux suffit à voir l'arnaque.

Et on les payé comment les prochains retraités dont le nombre fera x2 ? On a détruit notre civilisation pour que 2 générations de boomers profitent de leur retraite et pour avoir une arrivée de main d'oeuvre continue pour tirer les salaires vers le bas. C'est la droite qui en est responsable, faut tâcher de s'en rappeler.

Bah la.productivité à augmenté avec le progrès technique donc les retraites devraient avoir été payée avec ça

Le 26 janvier 2021 à 01:34:23 Goyhiriim a écrit :

Et on les payé comment les prochains retraités dont le nombre fera x2 ? On a détruit notre civilisation pour que 2 générations de boomers profitent de leur retraite et pour avoir une arrivée de main d'oeuvre continue pour tirer les salaires vers le bas. C'est la droite qui en est responsable, faut tâcher de s'en rappeler.

Toute les bonnes choses ont une fin :hap:
Je me suis déjà fait à l'idée que en plus de financer la retraite d'un boomer je vais devoir trouver un moyen de financer la mienne moi même :)

Le 26 janvier 2021 à 01:35:36 Cas-Talyse a écrit :
Bah la.productivité à augmenté avec le progrès technique donc les retraites devraient avoir été payée avec ça

La productivité peut augmenter a l'infini c'est le salaire qui financent les retraites, donc sans augmentation de salaire pas d'argent pour les retraites :)

A l'insecurite qui grimpe en flèche dans les villes moyennes

Le 26 janvier 2021 à 01:35:36 Cas-Talyse a écrit :

Ben voyons.
Que ce soit en bureau ou dans les taff manuels, il y a toujours des parasites qui servent à rien, ou pire, ralentissent l'effort collectif par leur oisiveté et leur connerie intrinsèque.
Et je parle même pas si droit du travail.

Au nombres de françaises remplies :hap:

Le 26 janvier 2021 à 01:37:26 [DzAguerri]] a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:34:23 Goyhiriim a écrit :

Toute les bonnes choses ont une fin :hap:
Je me suis déjà fait à l'idée que en plus de financer la retraite d'un boomer je vais devoir trouver un moyen de financer la mienne moi même :)

Le soucis c'est que de ne pas avoir de retraite, soit, ça fait chier. Mais si le revers c'était de vivre dans un pays où règne un soupçon d'harmonie, pourquoi pas. Mais on se fait niquer sur tous les plans nous, on sera pauvre et on vieillira dans le tiers monde.

On les mesures avec des chiffres, quand on en a : https://youtu.be/2KFfrbfN52A
  • 1

Données du topic

Auteur
Cas-Talyse
Date de création
26 janvier 2021 à 01:25:11
Date de suppression
26 janvier 2021 à 23:19:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés