Topic de Tintinpoulpe11 :

Même pas un mois au chômage et déjà la pression sociale

  • 1

"alors il cherche? "
"Il cherche dans quoi? "
"Du travail y en a c'est pas normal qu'il trouve pas"

Mais bordel de golem, ils osent même pas me demander en face en plus, je déteste ce comportement de petite fouine, et après ils sont contents ils se sentent intelligents avec leur petite remarque :)

Osef de l'avis des autres, comme si ils en avaient quelque chose à foutre d'ailleurs... C'est juste pour alimenter leur curiosité malsaine, ils sont tellement médiocres qu'au lieu d'essayer de s'élever ils préfèrent se nourrir du malheur des gens. Un vrai cancer ces gens, et ils sont bien plus nombreux qu'on le pense.

Le 24 janvier 2021 à 01:56:59 Milliboy79 a écrit :
Osef de l'avis des autres, comme si ils en avaient quelque chose à foutre d'ailleurs... C'est juste pour alimenter leur curiosité malsaine, ils sont tellement médiocres qu'au lieu d'essayer de s'élever ils préfèrent se nourrir du malheur des gens. Un vrai cancer ces gens, et ils sont bien plus nombreux qu'on le pense.

J'en bouffe des tonnes de remarques comme ça, enfin c'est surtout ma mère qui en prend de la part du reste de la famille, moi on me dit rien.

Le 24 janvier 2021 à 01:56:59 Milliboy79 a écrit :
Osef de l'avis des autres, comme si ils en avaient quelque chose à foutre d'ailleurs... C'est juste pour alimenter leur curiosité malsaine, ils sont tellement médiocres qu'au lieu d'essayer de s'élever ils préfèrent se nourrir du malheur des gens. Un vrai cancer ces gens, et ils sont bien plus nombreux qu'on le pense.

Et ce qui me fait chier c'est que ces mêmes gens (des bobo progressistes pour la plupart, évidemment), je dois les fréquenter sans me clasher tout le temps avec, plusieurs fois je les ai mis en PLS avec leurs petits diplômes et leur rethorique à 2 balles, maintenant ils voient qu'il m'arrive un truc négatif leur petit ego de fragile remonte.

Mais les mêmes se pissent dessus à la moindre annonce putaclic sur le covid :)

Après c'est bon, pour faire fermer sa gueule à tout le monde, je vais en prendre un, le plus humainement dégueulasse et je vais le clasher et l'humilier devant tous les autres, ça va les calmer pour quelques mois :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe11
Date de création
24 janvier 2021 à 01:54:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 192