Topic de Fourche_sauvage :

[TEMOIGNAGE] j'ai failli me faire tuer par un OURS en Sibérie, en 2017

Supprimé
  • 1

Bonsoir à tous, je voulais vous faire part d'un témoignage qui me tient à cœur. Ce n'était pas la première fois que j'étais dans ce genre de situation, mais là c'était vraiment tendu.

En 2017, j'étais officier instructeur en Sibérie, dans l'armée russe.

J'étais en permission, je faisais du camping dans la région de Magadan, en Sibérie-extrême. En plein milieu de la nuit, alors que je dors paisiblement dans ma tente, un ours brun me renifle, et je me réveille en sursaut. J'ai complétement paniqué pendant 2 secondes, puis, ni une ni deux, je prends mon taser et je le frappe à plusieurs reprises sur le museau.

L'animal commence à paniquer, et recule un peu, ce qui me permet de sortir de la tente. L'ours étant un animal imprévisible, il essaye de me porter un coup avec ses griffes acérées, que j'esquive. Je le contourne soudain, je prends un grosse pierre, et je le frappe à la tête à 5 reprises, ce qui finit par l'assommer. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

N'oubliez pas, si vous avez un taser ou une pierre à votre portée, et que vous êtes en face d'un ours, ne fuyez pas : battez-vous et vous survivrez.

Pareil un coup j'ai assommé un grizzly à coup de chaine de vélo, il faisait trop le fou

Le 28 janvier 2021 à 18:20:55 Gilles_DeRais a écrit :
Pareil un coup j'ai assommé un grizzly à coup de chaine de vélo, il faisait trop le fou

J'ai un doute quand à ton témoignage, une preuve ?

Et le pavé MMA dans tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610693733-anyaprie.png

Le 28 janvier 2021 à 18:22:37 Nonobstance a écrit :
Et le pavé MMA dans tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610693733-anyaprie.png

Il est impossible de battre un ours à main nue !

Moi j'ai défoncé une girafe en un coup de poing

Elle a rien vue venir la garce

Moi j'ai chasser un hipopotame à mains nues !

Il n'avait aucunes chance, je suis bien trop rapide, et je pratique le MMA et la boxe en parallèle depuis 6 ans :oui:

Le 28 janvier 2021 à 18:21:52 Fourche_sauvage a écrit :

J'ai la peau qui me sert de tapis

Le 28 janvier 2021 à 18:24:16 Momolacavale03 a écrit :
Moi j'ai défoncé une girafe en un coup de poing

Elle a rien vue venir la garce

Cette girafe était probablement raciste :( Mérité

Le 28 janvier 2021 à 18:24:31 Gilles_DeRais a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 18:21:52 Fourche_sauvage a écrit :

J'ai la peau qui me sert de tapis

Impressionnant, tu dois être bien entraîné !

Le 28 janvier 2021 à 18:24:22 SauceDeFoutre a écrit :
Moi j'ai chasser un hipopotame à mains nues !

Il n'avait aucunes chance, je suis bien trop rapide, et je pratique le MMA et la boxe en parallèle depuis 6 ans :oui:

tu mesures 1m86 pour 87 kilos ?

• 1

Données du topic

Auteur
Fourche_sauvage
Date de création
28 janvier 2021 à 18:18:53
Date de suppression
28 janvier 2021 à 18:38:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés