Geforce Now, c'est l'horreur en ce moment
Le 26 janvier 2021 à 00:42:05 PerfectionHome a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:40:00 PaxTrumpiana a écrit :
Tu payes au moins, pour te plaindre ?Passe sur Shadow au pire, ou achète toi un PC...
SI je jouais gratuitement, je ferais avec
Sinon oui, j'ai payé pour cette expérience formidable pendant 6 mois, j'ai le statut fondateur
Et j'ai pas les moyens de m'acheter un pc gamer, on est d'accord que c'est le top mais on est aussi d'accord pour dire que c'est hors de prix.
Ah ouais, si t'es même pas prioritaire en payant, c'est bidon en effet.
[00:42:05] <PerfectionHome>
Tu payes au moins, pour te plaindre ?Passe sur Shadow au pire, ou achète toi un PC...
Sinon oui, j'ai payé pour cette expérience formidable pendant 6 mois, j'ai le statut fondateur
Et j'ai pas les moyens de m'acheter un pc gamer, on est d'accord que c'est le top mais on est aussi d'accord pour dire que c'est hors de prix.
Au lieu de payer pour cette merde, t'economisais 3 ou 4 mois et t'achetais un PC milieu de gamme qui te permettait de jouer à tous les jeux actuels en ultra a 60fps/1080p et aux jeux des 4 prochaines années en high au même framerate.
Le 26 janvier 2021 à 00:45:05 PerfectionHome a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:44:13 Gerard_La_Riv a écrit :
T'as quoi comme connexion ?Je l'ai ecrit dans mon premier post si tu l'avais lu
T'es zinzin ou tu le fait exprès ?
Fait moi un test maintenant ou tu te prends une mandale céleste.
Le 26 janvier 2021 à 00:50:31 Silversteined a écrit :
Et j'ai pas les moyens de m'acheter un pc gamer, on est d'accord que c'est le top mais on est aussi d'accord pour dire que c'est hors de prix.Au lieu de payer pour cette merde, t'economisais 3 ou 4 mois et t'achetais un PC milieu de gamme qui te permettait de jouer à tous les jeux actuels en ultra a 60fps/1080p et aux jeux des 4 prochaines années en high au même framerate.
C'et 5 euros par mois en fait. Donc faudrait économiser à peu près 200 mois.
[00:52:36] <PaxTrumpiana>
Le 26 janvier 2021 à 00:50:31 Silversteined a écrit :
Et j'ai pas les moyens de m'acheter un pc gamer, on est d'accord que c'est le top mais on est aussi d'accord pour dire que c'est hors de prix.Au lieu de payer pour cette merde, t'economisais 3 ou 4 mois et t'achetais un PC milieu de gamme qui te permettait de jouer à tous les jeux actuels en ultra a 60fps/1080p et aux jeux des 4 prochaines années en high au même framerate.
C'et 5 euros par mois en fait. Donc faudrait économiser à peu près 200 mois.
Compte tenu du service proposé, qu'est-ce qui est le plus rentable ? Je pose la question
Le 26 janvier 2021 à 01:02:10 LaChancIador a écrit :
Serieux l’auteur ? Moi je lag pas
T'es l'élu mec
Tous les soirs aux mêmes heures, c'est une horreur incommensurable
Le lendemain ca remarche niquel et j'ai tout essayé, il n'y a rien qui change
Le 26 janvier 2021 à 01:12:38 ban_num_1019 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:11:16 ElleTeTrompe a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:04:10 VVVV_VVVVV a écrit :
C'est quoi geforce now ?Cloud gaming
un truc ou tu payes les jeux + repayes en cloud ?
mais la rivière rigole mais d'une force
Nan la tu payes juste le service, tu utilises tes jeux steam
Shadows gaming t'as un windows 10 complet
Stadia t'es obligé d'acheter les jeux sur leur catalogue
Ton PC est connecté comment ?
Wifi ? Filaire ? Si filaire, quelles capacité de ta carte réseau et du câble Ethernet ?
Quel débit réel sur ton PC ?
Le 26 janvier 2021 à 01:15:45 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Ton PC est connecté comment ?
Wifi ? Filaire ? Si filaire, quelles capacité de ta carte réseau et du câble Ethernet ?Quel débit réel sur ton PC ?
Je suis en Wifi et la box est trop loin pour le filaire (De quelques mètres)
Mais en journée, ca fonctionne impeccable même dans une autre pièce
C'est juste tous les soirs ou pour je ne sais quel raison ca part complétement en vrille, c'est comme si j'avais une connexion ADSL alors que quand je fais des tests mon wifi est toujours au max, de même lorsque je telecharge.
C'est bien Geforce now qui déconne
Edit : Et même quand je mets en très basse résolution, c'est le même délire
Données du topic
- Auteur
- PerfectionHome
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 00:33:01
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49