[GROTTE] Résumé de Yuri ?
[01:22:49] <LeGoumeurVI>
Je connais la vraie histoire en gros ya une cité qui a fait une descente dans une autre et qui les a bz ensuite ils sont revenus se venger et ils ont vu un groupe de jeunes dont Yuri qui a pas compris ce qu'il se passait puis les potes de Yuri se sont enfuis du coup les wesh se sont vengé en le tabassant lui sauf que lui avait rien a voir
Source tonton du japon
Le 24 janvier 2021 à 01:29:09 [HommeIndigo] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:24:28 madboypaname a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:13:50 KoeurBee a écrit :
« Ouais mon gars ça vient d’où » + 10 contre 1Ayaa j’entends exactement le mec le dire...
« Ouais frero viens voir »
Mais la vidéo c'est une cam de surveillance ou un mec qui filme ? Vous l'avez vu et on le voit se faire arracher ?
Si je la vois je vais rager fortement
C’est un quartier tranquille enrichi depuis quelques années.
Oui, il se fait exploser la gueule à coups de talons et de MARTEAU.
Des mecs se qont fait retrouver ?
Généralement sur snap/ twitter les gens vont stalk quand il y a une vidéo
J'espère que le peuple va faire justice lui-même avec cette justice française de cuck
Le 24 janvier 2021 à 01:30:58 Cotrayif a écrit :
un Délinquant ukrainien a été tabassé par une autre bande de délinquants et les nazis en font tout une histoire car le blanc a perdu
Je sais que tu troll je vais pas perdre mon temps à t'insulter
Le 24 janvier 2021 à 01:30:07 madboypaname a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:25:44 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:20:54 [HommeIndigo] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:20:28 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu veux quelle version ?L'officielle, celle acceptée par les modos du forum ?
Ou la vraie, mais qui va insta 410 ton topic ?
Les deux stp pour comparer
L'officielle: Il ne s'est rien passé. Juste un léger différent entre qques personnes bien sous tout rapport. Veuillez circuler qu'on puisse 410 le topic
La vraie: Yuri, un jeune Ukrainien (je crois. D'un pays de l'Est en tout cas), s'est fait passer à tabac par 9 "jeunes", dont des coups de marteau. Filmé par une caméra de surveillance. Aucun m"dia n'en a parlé. Les personnes et médias qui en ont parlé (souvent proche du RN) se sont fait insulter et rigoler au nez. Les médias mainstream ont tous passé sous silence cette affaire. Aucun politique ne s'est exprimé sur le sujet. Aucun people, pourtant prompte à réagir aux violences ne s'est exprimé. Yuri vien de se réveiller du coma après 1 semaines (15 jours ?) de coma. Son pronostic vital était largement engagé.
Maintenant, veuillez circuler et laisser les modos 410 ce topicAya abuse pas y’a des articles partout.
Alors que c’est devenu banal, deja à l’époque « l’écrasement de tête » de la sexion c'était glorifié d’infliger des coups d’une violence inouïe a un mec au sol.
Quelle époque...
Malheureusement, comme on peut le voir dans les tweets c’est effectivement un phénomène répandu.
Depuis quand les articles ?
Y'a 2 ou 3 jours, quand on a commencé à en parler sur le forum, y'avais 1 article de Valeurs Actuelles et 1 du Parisien (ou journal similaire).
Et Messiah (ou similaire) qui en a fait un tweet.
Et c'est tout...
Et les people, ils sont où là ? Pourquoi on ne les entends pas alors même que cette affaire fait maintenant le tour des médias mainstream ?
Et les politiques ? Macron s'est exprimé ? Moretti ?
Le 24 janvier 2021 à 01:31:36 madboypaname a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:29:09 [HommeIndigo] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:24:28 madboypaname a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:13:50 KoeurBee a écrit :
« Ouais mon gars ça vient d’où » + 10 contre 1Ayaa j’entends exactement le mec le dire...
« Ouais frero viens voir »
Mais la vidéo c'est une cam de surveillance ou un mec qui filme ? Vous l'avez vu et on le voit se faire arracher ?
Si je la vois je vais rager fortement
C’est un quartier tranquille enrichi depuis quelques années.
Oui, il se fait exploser la gueule à coups de talons et de MARTEAU.
Putain digne des vidéos de lynchage de bestgore dans des sous pays
Mais en France sur un gosse de 14 ans
Le 24 janvier 2021 à 01:31:57 [HommeIndigo] a écrit :
Des mecs se qont fait retrouver ?Généralement sur snap/ twitter les gens vont stalk quand il y a une vidéo
J'espère que le peuple va faire justice lui-même avec cette justice française de cuck
C'est une vidéo de caméra de surveillance, donc pas de snap ou autre filmée par les mecs eux-mêmes
Le 24 janvier 2021 à 01:32:18 VattierDeRideau a écrit :
En gros un jeune à toussé en pleine rue et 15 futurs médecins ont tout de suite pensés aux symptômes de la covid-19 et lui ont appliqué un massage cardiaque pour lui dégager les bronches
Ils ont voulu le reparer avec le marteau
Le 24 janvier 2021 à 01:32:18 VattierDeRideau a écrit :
En gros un jeune à toussé en pleine rue et 15 futurs médecins ont tout de suite pensés aux symptômes de la covid-19 et lui ont appliqué un massage cardiaque pour lui dégager les bronches
J'ai souri
Le 24 janvier 2021 à 01:34:23 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Des mecs se qont fait retrouver ?Généralement sur snap/ twitter les gens vont stalk quand il y a une vidéo
C'est une vidéo de caméra de surveillance, donc pas de snap ou autre filmée par les mecs eux-mêmes
Pourquoi plus haut dans le topic des khey ont dis que tel mec disait "vient voir, t'es d ou" etc
Konbini, Loopsider et autres... ils ont traités le sujet car je ne vois rien et j’apprends un peu cela par hasard
La différence de traitement entre un ado au bord de la mort et un producteur qui a pris des coups de poings, c’est chaud
Le 24 janvier 2021 à 01:35:32 [HommeIndigo] a écrit :
Pourquoi plus haut dans le topic des khey ont dis que tel mec disait "vient voir, t'es d ou" etc
Je sais pas.
J'ai juste vu la vidéo de surveillance sur Twitter (le lien a circulé sur le forum).
Après, y'a peut-être d'autres vidéo, mais elle aurait aussi circulé ici or je ne l'ai pas vu sur les topics (mais peut-être qu'il y en a).
Le 24 janvier 2021 à 01:24:22 TropBonLesPieds a écrit :
Quand est ce qu'on commence a sanctionner les parents quand les enfants mineurs font ce genre de dingueries ?Parce que bon déjà rien que si on coupe les allocs aux parents de delinquants peut etre que la mama se demandera ou sont ses chiards a 23H au lieu de le laisser dehors faire n'importe quoi
On pourrait aussi les pendre haut et court, éventuellement. Malheureusement, l'ordre et l'autorité n'ont plus vraiment de sens dans ce pays dégénéré.
Le 24 janvier 2021 à 01:37:01 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Je sais pas.
J'ai juste vu la vidéo de surveillance sur Twitter (le lien a circulé sur le forum).
Après, y'a peut-être d'autres vidéo, mais elle aurait aussi circulé ici or je ne l'ai pas vu sur les topics (mais peut-être qu'il y en a).
Ok merci des précisions
En tout cas à gerber cette histoire
Parce que c’est probablement comme legoumeur a dit, une histoire de quartier embrouille sur embrouille, de toute évidence ils étaient venus armés en découdre.
Ils ont vu un petit mec gueule d’ange,
Le 24 janvier 2021 à 01:38:19 madboypaname a écrit :
Parce que c’est probablement comme legoumeur a dit, une histoire de quartier embrouille sur embrouille, de toute évidence ils étaient venus armés en découdre.
Ils ont vu un petit mec gueule d’ange,
blanc , ils se sont dit qu’il fallait l’handicaper à vie, que c’était une action raisonnable et morale.
j'espère juste qu'il va s'en remettre physiquement (mentalement je pense que ca va etre chaud )
Et que ces *** vont se faire chopper et se prendre des peines à la hauteur de leurs acte ignoble
Le 24 janvier 2021 à 01:37:50 DeutschesHeer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:24:22 TropBonLesPieds a écrit :
Quand est ce qu'on commence a sanctionner les parents quand les enfants mineurs font ce genre de dingueries ?Parce que bon déjà rien que si on coupe les allocs aux parents de delinquants peut etre que la mama se demandera ou sont ses chiards a 23H au lieu de le laisser dehors faire n'importe quoi
On pourrait aussi les pendre haut et court, éventuellement. Malheureusement, l'ordre et l'autorité n'ont plus vraiment de sens dans ce pays dégénéré.
Un mec de Guillaume Apollinaire (Paris 15) s'est fait lyncher par un groupe d'une dizaine de chances, venant probablement du quartier Falguière ou Balard (Paris 15) aussi.
En effet depuis de nombreuses années des chances ont envahit ce quartier autrefois tranquille .
Données du topic
- Auteur
- [Hommeindigo]
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 01:09:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 61