Comment vous gérez votre Privilège Blanc ?
- 1
Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que vous vivez dans une société qui vous privilégie ? Ou vous ne vous dites pas le matin en vous levant "Merde, je suis blanc" ?
Est-ce que ce n'est pas trop lourd de porter toute la culpabilité de vos ancêtres ?
Le 25 janvier 2021 à 00:26:56 EstherOrphan- a écrit :
Non ça beigne
Ca "baigne" ? Avec toutes les horreurs commises par les Européens ? Mais tu es un monstre
Le 25 janvier 2021 à 00:27:57 DavidParcouz a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 00:26:56 EstherOrphan- a écrit :
Non ça beigneCa "baigne" ? Avec toutes les horreurs commises par les Européens ? Mais tu es un monstre
Non ça roule
je vis dans une société de blanc en tant que blanc sur la terre des blancs. ceux qui arrivent chez nous, font avec ou dégagent s ils sont pas contents. c'est tres simple a comprendre en fait
quand au reste, tres fier de faire partie de la race de ceux qui ont amené le monde a un niveau inimaginable il y a quelques centaines d'années
masterclasse
comblé je suis de ce coté
il est pas né le fdp qui va m obliger a cracher sur mes ancetres, faut le savoir
Je me flagelle tous les matins
comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=_tEiguYmgxA
Le 25 janvier 2021 à 00:33:55 sutton117 a écrit :
je vis dans une société de blanc en tant que blanc sur la terre des blancs. ceux qui arrivent chez nous, font avec ou dégagent s ils sont pas contents. c'est tres simple a comprendre en faitquand au reste, tres fier de faire partie de la race de ceux qui ont amené le monde a un niveau inimaginable il y a quelques centaines d'années
masterclasse
comblé je suis de ce coté
il est pas né le fdp qui va m obliger a cracher sur mes ancetres, faut le savoir
Lol ok
Le 25 janvier 2021 à 00:38:05 Azlok97 a écrit :
Pour moi le monde est né à ma naissance et je préfère être blanc et je veux un monde 100% blanc mais je le pourra juste après la mort dans mon paradis
"Azlok"
- 1
Données du topic
- Auteur
- DavidParcouz
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 00:24:34
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20