Topic de DavidParcouz :

Comment vous gérez votre Privilège Blanc ?

• 1

Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que vous vivez dans une société qui vous privilégie ? Ou vous ne vous dites pas le matin en vous levant "Merde, je suis blanc" ? :(

Est-ce que ce n'est pas trop lourd de porter toute la culpabilité de vos ancêtres ? :(

Bientôt l’effort tout cela n’aura plus aucun sens

Le 25 janvier 2021 à 00:26:56 EstherOrphan- a écrit :
Non ça beigne

Ca "baigne" ? :ouch: Avec toutes les horreurs commises par les Européens ? Mais tu es un monstre :mort:

Je me fouette chaque soir en lavant les péchés de tout les blancs du monde, un coup de fouet pour chaque dizaines de milliers de blancs sur terre, plus un coup supplémentaires a chaque personnalité blanches auquel je peux penser pendant cet instant sacré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543345231-which-one-of-you-scum-did-this-98566c1f80a3b869cb2799e607710ed8.png
Ça existe pas dans la compagne où je suis, C'est un phénomène de bobo des villes et de QI-faibles qui cherchent un coupable à leurs vies de merde :noel:

PARDOOOON PARDOOOON PARDOOOOON :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Le 25 janvier 2021 à 00:27:57 DavidParcouz a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 00:26:56 EstherOrphan- a écrit :
Non ça beigne

Ca "baigne" ? :ouch: Avec toutes les horreurs commises par les Européens ? Mais tu es un monstre :mort:

Non ça roule :oui:

je pense que ça doit être ennuyant pour eux a force :(
J'ai une vie de merde et ne me sens pas privilégié
Eh ba j'ai pas eu ma carte de privilégié blanc alors :(

je vis dans une société de blanc en tant que blanc sur la terre des blancs. ceux qui arrivent chez nous, font avec ou dégagent s ils sont pas contents. c'est tres simple a comprendre en fait

quand au reste, tres fier de faire partie de la race de ceux qui ont amené le monde a un niveau inimaginable il y a quelques centaines d'années
masterclasse
comblé je suis de ce coté
il est pas né le fdp qui va m obliger a cracher sur mes ancetres, faut le savoir

Les parkings gratuits c’est top en vrai mais sinon je m’en sert pas trop

Le 25 janvier 2021 à 00:33:55 sutton117 a écrit :
je vis dans une société de blanc en tant que blanc sur la terre des blancs. ceux qui arrivent chez nous, font avec ou dégagent s ils sont pas contents. c'est tres simple a comprendre en fait

quand au reste, tres fier de faire partie de la race de ceux qui ont amené le monde a un niveau inimaginable il y a quelques centaines d'années
masterclasse
comblé je suis de ce coté
il est pas né le fdp qui va m obliger a cracher sur mes ancetres, faut le savoir

Lol ok

Un réel plaisir qu’on insinue que je suis un être supérieur de par ma couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499816687-friedrich-nietzsche.png
Pour moi le monde est né à ma naissance et je préfère être blanc et je veux un monde 100% blanc mais je le pourra juste après la mort dans mon paradis

Le 25 janvier 2021 à 00:38:05 Azlok97 a écrit :
Pour moi le monde est né à ma naissance et je préfère être blanc et je veux un monde 100% blanc mais je le pourra juste après la mort dans mon paradis

"Azlok"

• 1

Données du topic

Auteur
DavidParcouz
Date de création
25 janvier 2021 à 00:24:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 308