[HONTE] ma PIRE HONTE de toute ma vie
- 1
C'était en classe verte, je devais avoir 7-8 ans.
À cette époque je chias vraiment très peu, genre une fois par semaine.
Le problème avec ça c'était que quand j'y allais c'était une méga constipation je passais en moyenne 15-20 minutes à chier à cette époque. :-d
Donc une fois en classe verte y'a eu un moment où j'ai dû passer à l'acte
A noter que cela me complexais de rester longtemps aux chiottes et donc je ne voulais pas me faire remarquer pour ça
Pour pas me faire cramer vais déjà prévu de faire ça soit quand y'avais une sortie ou la nuit, mais les sorties j'étais obligé de suivre donc ça allait être la nuit.
Aussi à noter que depuis que je suis jeune je dors tard donc rester éveillé jusqu'à ce que tout le monde dorme c'était facile bref tard la nuit je vais donc aux chiottes
Je suis en sueur car là ça faisait un peu plus de 10 jours que j'avais pas chier et je savais que j'allais avoir du mal
C'est pas grave je DEVAIS le faire sinon j'allais vomir de la merde ( nofake ça peut arriver si tu chies pas )
Je pousse pendant 15 minutes rien ne sort, je panique mais je continue à pousser, pour pousser encore plus fort je remarque qu'être debout est une position plus efficace quelle erreur
Quelque seconde plus tard une énorme merde est sortie accompagné de sang elle a touché la lunettes des chiottes avant de boucher les canalisations en plus de ça j'ai pousser tellement que ma pisse est sorti donc ajoutez à ça de la pisse au sol
Et là l'horreur j'entends les animateurs/ profs qui rentrent au dortoirs
Pas le temps de me torcher ou de nettoyer je cours dans mon lit pour dormir, puis là j'entends les adultes constater les dégâts
Heureusement je n'ai JAMAIS été cramé et j'ai gardé ce secret pour moi
Maintenant ça me fait rire mais j'ai vraiment eu un problème à l'époque avec ma constipation
Le 26 janvier 2021 à 01:10:53 elpolloloco[] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:06:59 JeanKabyle a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:03:35 elpolloloco[] a écrit :
j'ai explosé de rire bordelRavi de l'apprendre
deja d'ou tu chie une fois par semaine le mutant ?
J'en sais rien j'étais constipé violent
Maintenant ça va je le fait tt les jour c'est une fierté
Le 26 janvier 2021 à 01:12:45 JeanKabyle a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:10:53 elpolloloco[] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:06:59 JeanKabyle a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 01:03:35 elpolloloco[] a écrit :
j'ai explosé de rire bordelRavi de l'apprendre
deja d'ou tu chie une fois par semaine le mutant ?
J'en sais rien j'étais constipé violent
Maintenant ça va je le fait tt les jour c'est une fierté
Le 26 janvier 2021 à 01:15:23 CrevasseVerte a écrit :
Ce style d'écriture, j'ai cru à un déterrage de topic
Ayaaa tkt c'est pas du déterrage c'est du neuf
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanKabyle
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 01:00:23
- Nb. messages archivés