Topic de IdealJuice :

Vous regardiez NICKELODEON quand vous étiez petit/ado ?

titre

+ ce que vous regardiez (persoent - - - - > Bob l'éponge, Ned, Drake & Josh, El tigre, etc)

Je regardais Teletoon perso.
Ou Cartoon Network quand j'allais chez ma grand-mère (ed ed et eddy, Johnny Bravo, courage le chien froussard, le laboratoire de Dexter.. :bave:)
Hey Arnold, mes parrains magiques, Jimmy neutron

Oui.
Les premières saisons de Bob l'éponge :bave:
Ned,Drake et Josh,Danny Phantom,Mes parrains sont magiques,le dessin animé avec les castors dont j'ai oublié le nom,Chien-chat,etc...
Et le GOAT absolu:avatar le dernier maître de l'air :ok:

Visiblement,cette époque est révolue vu qu'apparemment,il n'y a plus sur cette chaîne que des séries sans âme et très mal joué es et des vomissures en 3D dégueulasses.

nickelodeon, cartoon network et Gulli perso :oui:

mais surtout Gulli avec pokémon et galactik football :rire:

j'avais que tf1 france 2 france 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521728760-qdsg.png

Petit j'aimais bien regarder Boomerang chez ma grand-mère qui avait le cable , parce qu'ils passaient des Hannah Barbera ( Les fous du volant , Les Pierrafeu , les jetson , Scooby-doo et pleins d'autres) , les Looney Tunes , plein de vieux dessin animés.

Sur Nickelodeon de mémoire j'aimais bien Jimmy Neutron ( ça me donne envie de revoir le film ) , Bob l'éponge , les razmoket et Avatar , Je dois bien en oublier quelques-un aussi.

Qui se rappelle des animateurs de la chaine ? Avec le chien Odeon ? :rire:
Le dernier maître de l'air en Sah... :cimer:

Le 28 janvier 2021 à 12:06:33 BenelvxVni a écrit :
Oui.
Les premières saisons de Bob l'éponge :bave:
Ned,Drake et Josh,Danny Phantom,Mes parrains sont magiques,le dessin animé avec les castors dont j'ai oublié le nom,Chien-chat,etc...
Et le GOAT absolu:avatar le dernier maître de l'air :ok:

Visiblement,cette époque est révolue vu qu'apparemment,il n'y a plus sur cette chaîne que des séries sans âme et très mal joué es et des vomissures en 3D dégueulasses.

Ah oui les castors allumés ! :oui:
Ned et son drôle de triton y'avait aussi. :bave:

Gulli c'est un truc de 2000 non? :rire:
Nickelodeon n'existait pas.

Le 28 janvier 2021 à 12:06:33 BenelvxVni a écrit :
Oui.
Les premières saisons de Bob l'éponge :bave:
Ned,Drake et Josh,Danny Phantom,Mes parrains sont magiques,le dessin animé avec les castors dont j'ai oublié le nom,Chien-chat,etc...
Et le GOAT absolu:avatar le dernier maître de l'air :ok:

Visiblement,cette époque est révolue vu qu'apparemment,il n'y a plus sur cette chaîne que des séries sans âme et très mal joué es et des vomissures en 3D dégueulasses.

Exactement, c'est devenu irregardable

Même les pub avant ça avait de la gueule

Je plein les gosses de maintenant :)

Le 28 janvier 2021 à 12:14:09 NoctisConfined a écrit :
Nickelodeon n'existait pas.

Tu es né en 1960 ? :(

C'était ma chaîne préférée avec MCM,Geme One et Nolife.

Le 28 janvier 2021 à 12:12:09 Foxy_di a écrit :
Qui se rappelle des animateurs de la chaine ? Avec le chien Odeon ? :rire:

Ah moi je me rappelle de Fresh :rire:

Ca doit plus exister maintenant j'imagine...

Oui nottament Avatar le dernier maître de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606154390-img-20201123-184945-removebg-preview.png
Yavais une émission avec une meuf et deux gars adultes, ben cette meuf bien que claquée a eu l'honneur d'être le sujet de mes premières branlettes :)

Données du topic

Auteur
IdealJuice
Date de création
28 janvier 2021 à 12:02:40
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 281