Topic de LickFeetDeKJ7 :

l'épisode 7 de la saison 4 de SNK était bon

je m'attendais a une immense daube apres l'épisode 6, mais c'etait sympa. Sauf que maintenant je rage encore plus en imaginant ce qu'aurait fait wit bordel, on aurait atteint des sommets incroyables, le truc qui aurait rendu SNK culte pendant des decenies :-(

Faut pas trop en vouloir.

Ils ont bien rectifier le tir après le dernier épisode qui était très moyen.

cetait tres bon, mais ouai c'est clair qu'avec Wit ca aurait été une claque.
Pour l'ep 6 bah j'espere qu'en bluray ca sera retravaillé.

"On va leur pondre un épisode 2/10 comme ça notre épisode 5/10 qui vient après sera considéré comme un chef-d'oeuvre."

Tout se déroule selon le Keikaku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556213541-eren-se-fout-de-la-gueule-de-reiner.png

il y avait pas mal de scenes puissantes, mais la mise en scene + l'absence d'OST a grandement reduit l'impact. WIT aurait parfaitement geré les deux :-(
il y avait pas mal de scenes puissantes, mais la mise en scene + l'absence d'OST + la CGI a grandement reduit l'impact. Le titan assaillant ne degage vraiment RIEN par exemple. WIT aurait parfaitement tout geré :-(

Le 25 janvier 2021 à 23:50:58 VoIking a écrit :
"On va leur pondre un épisode 2/10 comme ça notre épisode 5/10 qui vient après sera considéré comme un chef-d'oeuvre."

Tout se déroule selon le Keikaku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556213541-eren-se-fout-de-la-gueule-de-reiner.png

ceci

Le 25 janvier 2021 à 23:50:58 VoIking a écrit :
"On va leur pondre un épisode 2/10 comme ça notre épisode 5/10 qui vient après sera considéré comme un chef-d'oeuvre."

Tout se déroule selon le Keikaku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556213541-eren-se-fout-de-la-gueule-de-reiner.png

Les pro-SNK sont des moutons pret a gober n'importe quel merde

Quand tu vois la masterclass d'animation qu'était les 3 premières saisons , je me demande comment tu peut accepter une tel merde pour la saison finale , mais bon ils préfèrent se voiler la face et nous faire croire que c'est excellent

J'ai vu un mec sur Twitter répondre "arrêtez de comparer l'animation au saison précédente il faut arrêter de vivre dans le passé" le niveau bordel tu sens la tristesse du gars qui lui meme est convaincu que rien ne sauvera cette animation de chiasse

sacha est morte du coup ou pas encore?
Prochain episode sasha se prend une balle par gabi :rire:

vous savez qu'ils ont eu 8 mois pour faire 16 épisodes?
vous donnez 1 an pour faire la s4 à Mappa ils font beaucoup mieux que Wit à 100% (cf jujutsu kaisen)

Le 26 janvier 2021 à 08:26:18 risifeetman1 a écrit :
sacha est morte du coup ou pas encore?

ddb pour spoil (j'ai lu les scans)

Le 26 janvier 2021 à 08:27:24 Banladoo a écrit :
Prochain episode sasha se prend une balle par gabi :rire:

pire communauté au niveau des spoils

Le 26 janvier 2021 à 08:28:01 Tesquiputainhey a écrit :
vous savez qu'ils ont eu 8 mois pour faire 16 épisodes?
vous donnez 1 an pour faire la s4 à Mappa ils font beaucoup mieux que Wit à 100% (cf jujutsu kaisen)

Le 26 janvier 2021 à 08:26:18 risifeetman1 a écrit :
sacha est morte du coup ou pas encore?

ddb pour spoil (j'ai lu les scans)

ce taux de fragilité m'étonnera toujours

Le 26 janvier 2021 à 08:28:01 Tesquiputainhey a écrit :
vous savez qu'ils ont eu 8 mois pour faire 16 épisodes?
vous donnez 1 an pour faire la s4 à Mappa ils font beaucoup mieux que Wit à 100% (cf jujutsu kaisen)

Le 26 janvier 2021 à 08:26:18 risifeetman1 a écrit :
sacha est morte du coup ou pas encore?

ddb pour spoil (j'ai lu les scans)

Et pourquoi ils laissent 8 mois a peine ?

Les mecs détiennent l'anime le plus hype de la décennie entre leurs mains et ils veulent bâclé la saison finale , bordel y'a un véritable problème avec les séries c'est devenu la mode de faire une fin de merde sur tout les point je crois

Ils auraient du laisser 1 an voir 2 si il le fallait pour faire quelque chose de qualité , franchement on s'en branle personne n'est presser , mais bon tant pis pour eux , ils vont se faire lyncher et c'est mérité peu importe les excuses

Le 26 janvier 2021 à 08:32:52 ColorsSunshines a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:28:01 Tesquiputainhey a écrit :
vous savez qu'ils ont eu 8 mois pour faire 16 épisodes?
vous donnez 1 an pour faire la s4 à Mappa ils font beaucoup mieux que Wit à 100% (cf jujutsu kaisen)

Le 26 janvier 2021 à 08:26:18 risifeetman1 a écrit :
sacha est morte du coup ou pas encore?

ddb pour spoil (j'ai lu les scans)

Et pourquoi ils laissent 8 mois a peine ?

Les mecs détiennent l'anime le plus hype de la décennie entre leurs mains et ils veulent bâclé la saison finale , bordel y'a un véritable problème avec les séries c'est devenu la mode de faire une fin de merde sur tout les point je crois

Ils auraient du laisser 1 an voir 2 si il le fallait pour faire quelque chose de qualité , franchement on s'en branle personne n'est presser , mais bon tant pis pour eux , ils vont se faire lyncher et c'est mérité peu importe les excuses

saison finale d'un animé ultra attendu = ça marchera dans tous les cas, donc autant en mette le minimum de moyen et brasser le maximum de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Le 26 janvier 2021 à 08:32:52 ColorsSunshines a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:28:01 Tesquiputainhey a écrit :
vous savez qu'ils ont eu 8 mois pour faire 16 épisodes?
vous donnez 1 an pour faire la s4 à Mappa ils font beaucoup mieux que Wit à 100% (cf jujutsu kaisen)

Le 26 janvier 2021 à 08:26:18 risifeetman1 a écrit :
sacha est morte du coup ou pas encore?

ddb pour spoil (j'ai lu les scans)

Et pourquoi ils laissent 8 mois a peine ?

Les mecs détiennent l'anime le plus hype de la décennie entre leurs mains et ils veulent bâclé la saison finale , bordel y'a un véritable problème avec les séries c'est devenu la mode de faire une fin de merde sur tout les point je crois

Ils auraient du laisser 1 an voir 2 si il le fallait pour faire quelque chose de qualité , franchement on s'en branle personne n'est presser , mais bon tant pis pour eux , ils vont se faire lyncher et c'est mérité peu importe les excuses

dans tout les cas c'est la dernière saison tout le monde va regarder et ils vont s'en mettre plein les poches, et ils veulent que l'anime se termine en même temps que le manga

Bof, pas fan du scénario qui consiste à voir le camps des gentils composé de persos sur-cheatés os les possesseur de titans du camps opposé(surtout que ces derniers sont tout sauf des néophytes).

Apres je ne regarde que les animes, donc wait and see

Le 26 janvier 2021 à 10:27:04 Carbon330 a écrit :
Bof, pas fan du scénario qui consiste à voir le camps des gentils composé de persos sur-cheatés os les possesseur de titans du camps opposé(surtout que ces derniers sont tout sauf des néophytes).

Apres je ne regarde que les animes, donc wait and see

le but est de nous faire ressentir de la pitié pour les mahr, et ça à plutot bien fonctionné. Mais ça aurait été 10 fois plus percutant avec une mise en scene made in WIT + une OST made in sawano evidement :)

Le 26 janvier 2021 à 10:27:04 Carbon330 a écrit :
Bof, pas fan du scénario qui consiste à voir le camps des gentils composé de persos sur-cheatés os les possesseur de titans du camps opposé(surtout que ces derniers sont tout sauf des néophytes).

Apres je ne regarde que les animes, donc wait and see

Putain mais ça fais 7 épisodes t'as pas compris que les gentils ne sont plus gentils ? T'as regardé les réactions de Armin ?

Il dit explicitement "c'est ça que tu voyais Bertolt ?", Ils ont pris la place de leurs agresseurs

Données du topic

Auteur
LickFeetDeKJ7
Date de création
25 janvier 2021 à 23:48:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 345