Topic de Eussouflent :

[RADIN] Arracher les étiquettes -50% au supermarché

Supprimé

Je l'ai déjà fait aux caisses automatiques de Décathlon et de Carrefour, mais maintenant, il y a des vigiles et des hôtesses de caisses, donc ce n'est plus possibles car ils/elles vérifient le nombre d'articles.

Plus les caméras et les puces RFID dans les antivols avec des étiquettes spéciales vraiment galères à décoller !

J'ai "acheté'' quelques centaines d'euros de matériels (vélos et informatiques) pour ... 10 fois moins cher, car je bipais un article à 5 euros alors que je posais sur la caisse un article beaucoup plus cher !

J'ai flippé une fois car sur un article, il y avait un antivol que je n'avais pas vu !
Le portique antivol s'est allumé mais sans sonner et comme le vigile de Décathlon, regardait ailleurs, je ne me suis pas fait chopper:

Il matait les fesses d'une jolie brune qui se baladait en legging sans rien dessous !

Merci à elle pour cette diversion et pour m'avoir permis de faire croire au vigile que j'étais devenu tout rouge uniquement à cause d'elle, préférant passer pour un voyeur que de me faire chopper pour vol !

On voyait toutes ses lèvres: Son abricot totalement imberbe, moulé par le tissus et son clito déjà bien dressé à cause des frottements ! J'aurai bien voulu lui mesurer son taux d'humidité intime à grand coup de langue et jouer les matons en lui imposant une fouille
à corps très approfondie: Penche-toi en avant en toussant bien fort pour que je t'en ...

Oups, mais je glisse ... et ce n'est pas le sujet !

Données du topic

Auteur
Eussouflent
Date de création
28 janvier 2021 à 15:20:12
Date de suppression
28 janvier 2021 à 16:34:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 84