Topic de FrozenSand :

[Poutine] On nous raconte un peu tout et son contraire non ?

Supprimé
  • 1

Y'a deux ans, la télévision suisse attestait que la demeure secrète de Poutine se trouvait près de la frontière finlandaise:
https://youtu.be/iJU_KsCDYS0 (2:00 et 3:45)

Maintenant on nous dit qu'en fait non, c'est sur la mer noir.

C'est où du coup sa vraie maison secrète ? :(

Regarde la vidéo de Navalny

Le 21 janvier 2021 à 17:07:41 Vazektomy a écrit :
Regarde la vidéo de Navalny

Oui je l'ai vu. Mais je suis rappelé du reportage de la chaîne publique suisse et je me demande comment ils ont pu attester que ça se trouvait près de la Finlande :hap:

Parce qu'ils racontent tous de la merde, le but c'est de vendre du vent aux anti Poutine qui goberait n'importe quelle bite qui passerait devant eux du moment que ça soit "anti Poutine".

CUL :

https://y*utu.be/qYOsxVgB_Ro Remplacez le * de youtube par un o

1. Il a peut-être plusieurs demeures secrètes

2. Si les sources se contredisent c'est nickel pour Poutine ça, ça veut dire que sa demeure est bien secrète

3. :)

Le 21 janvier 2021 à 17:48:37 Heimat02 a écrit :
Parce qu'ils racontent tous de la merde, le but c'est de vendre du vent aux anti Poutine qui goberait n'importe quelle bite qui passerait devant eux du moment que ça soit "anti Poutine".

Je vois oui

Le 21 janvier 2021 à 17:52:15 Wawamar a écrit :

2. Si les sources se contredisent c'est nickel pour Poutine ça, ça veut dire que sa demeure est bien secrète

Faut avoir un sacré appétit pour avoir une demeure à 1 milliard + une autre random à côté de la Finlande :hap:

Le 21 janvier 2021 à 17:56:15 FrozenSand a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 17:52:15 Wawamar a écrit :

Faut avoir un sacré appétit pour avoir une demeure à 1 milliard + une autre random à côté de la Finlande :hap:

La fortune de Poutine se compte en milliards et je suis même pas sûr qu'on la connait réellement. En plus si ça se trouve il fait passer des dépenses sur l'état :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
FrozenSand
Date de création
21 janvier 2021 à 17:06:58
Date de suppression
21 janvier 2021 à 22:26:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11