Topic de erreur999 :

Ici on trouve un film. En expliquant. Mal

• 1
Je. Commence
Y'a deux cow boys.ils font. L'Amour. et ça finit mal
Une vieille qui berce son ex qui porte des couches
C'est un mec hétéro. Il se fait enc*** par Gérard. Depardieu

Le 22 janvier 2021 à 15:25:41 erreur999 a écrit :

Tenue de soirée

Ahiiii
Francois Hollande

On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses-là. Je vais t'enculer. Je vais t'enculer et tu jouiras. Ton fion, il en pourra plus d'extase. Ça ne sera pas la peine d'appeler au secours : en liberté il n'y a pas de gardien. Personne ne vient. T'es tout seul avec ta honte. Et moi, ta honte, je la transforme en bonheur. J'en fais un bouquet de fleurs.

Bravo !!c bienTenue de soirée
c'est l'histoire d'un mec ,un vrai loser,un jour il retrouve une vieille connaissance a lui qui lui file une pillule et apres avoir pris cette pillule le mec deviens un alpha

Le 22 janvier 2021 à 15:30:21 LaPurgeee a écrit :
c'est l'histoire d'un mec ,un vrai loser,un jour il retrouve une vieille connaissance a lui qui lui file une pillule et apres avoir pris cette pillule le mec deviens un alpha

Limitless

Le 22 janvier 2021 à 15:31:23 Osef2TonDiscord a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:30:21 LaPurgeee a écrit :

Limitless

:ok:

• 1

Données du topic

Auteur
erreur999
Date de création
22 janvier 2021 à 15:23:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13