Topic de Coronavirusaid :

[Dayz PC] Freeze en fight

• 1

Yoo les kheys, j'ai un gros soucis sur dayz quand je me fight sur des grosses zones genre tisy, af

j'ai des 'micros' freeze pendant les fight me ecran se fige et se repart et sa refige et je meurt sans pouvoir rien faire ...

ma config : amd ryzen 5 2600x
cg : gygabyte 1660 super
8 go de ram

je pense que le problème vient de la ram mais bon fait chier 8 go sa suffit toujours pas -_-

Il y a encore du monde sur dayz ?

Le 25 janvier 2021 Ă  22:26:30 EstherOrphan- a Ă©crit :
Il y a encore du monde sur dayz ?

ouai 20.000 co hier soir sur le launcher, le jeu est vivant mĂŞme si les bases flingue un peu le jeu

Le 25 janvier 2021 Ă  22:28:46 Silent-Hill2 a Ă©crit :
Go forum dayz en fait.

le forum dayz est mort rhey

Mode alimentation pc: performances et pas economie Ă©nergie

Priorité du processus: prioritaire dans le gestionnaire des tâches

Driver carte graphique, ensuite que 8gb de ram c'est faible

Probablement ta RAM qui fatigue, tes températures sont bonnes en jeu ? Et l’utilisation de ton proc en pourcentage ?

Le 25 janvier 2021 Ă  22:30:53 onlego a Ă©crit :
Mode alimentation pc: performances et pas economie Ă©nergie

Priorité du processus: prioritaire dans le gestionnaire des tâches

Driver carte graphique, ensuite que 8gb de ram c'est faible

merci khey

Salut je parle pour le modbetode non le standalone , 8go pour le mod c'était vraiment léger
Bordel il y a encore bibix dessus :rire: ça doit faire 8 ans qu'il est dessus, cette boucle

Le 25 janvier 2021 Ă  22:31:52 BiereDeLIDL a Ă©crit :
Probablement ta RAM qui fatigue, tes températures sont bonnes en jeu ? Et l’utilisation de ton proc en pourcentage ?

les températures sont bonnes ouai, j'ai pas fait gaffe pour le proco mais j'ai check tal et il y a que la ram qui s'affole 7,8/8go 96%

RAM + CPU au fraise.
C’est des jeux sans opti , donc les vieux CPU c’est mort.

Le 25 janvier 2021 Ă  22:33:08 EstherOrphan- a Ă©crit :
Bordel il y a encore bibix dessus :rire: ça doit faire 8 ans qu'il est dessus, cette boucle

ouai bibix il fait parti des murs sur ce jeu

Ça a l'air d'avoir beaucoup changé depuis, les zombies sont toujours daubés ou c'est mieux ?

Le 25 janvier 2021 Ă  22:37:02 EstherOrphan- a Ă©crit :
Ça a l'air d'avoir beaucoup changé depuis, les zombies sont toujours daubés ou c'est mieux ?

toujours dobé mais ils ont moins de bug, genre ils os plus, tu peux les taper face a un mur ect ...

Le 25 janvier 2021 Ă  22:33:29 coronavirusaid a Ă©crit :

Le 25 janvier 2021 Ă  22:31:52 BiereDeLIDL a Ă©crit :

les températures sont bonnes ouai, j'ai pas fait gaffe pour le proco mais j'ai check tal et il y a que la ram qui s'affole 7,8/8go 96%

Ah bah ça vient clairement de là alors

• 1

Données du topic

Auteur
Coronavirusaid
Date de création
25 janvier 2021 Ă  22:25:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 313