Topic de OffWhiteAlright :

[SPORT] Remplacer la corde à sauter par des haltères de 1KG ?

  • 1

Salut les kheys,

Je ne peux pas utiliser une corde à sauter car je suis en appartement à l'étage, c'est ça le plus gros problème, ça résonne à mort pour les résident en bas.

En plus j'ai du mal avec la coordination, pas 1min sans que je touche la corde, et pas parce que je suis crevé hein, mais juste car je saute soit trop tôt, soit trop tard ou soit je balance mal la corde. J'ai essayer pendent 3 mais rien n'y fait.

Donc je fait du shadow maintenant, c'est-à-dire à sauter sans corde mais toujours avec le mouvements des poignet, et je compte faire avec des haltères de 1KG.

C'est une bonne substitution vous pensez ? En terme de dépense calorique.

Sinon je mesure 1m76 et je pèse 80kg
Objectif : perdre 5kg en 1 mois
Après apprend à sauter
Sinon jumping jacks tout simplement. :ok:
Alimentation normale et raisonnable, mais pas de régime cependant.
Tu prends ta corde est tu descends sur le parking problème réglé

Le 21 janvier 2021 à 16:08:48 RegisDebrayy a écrit :
Sinon jumping jacks tout simplement. :ok:

Oui c'est vrai que ça y ressemble

Le 21 janvier 2021 à 16:09:33 Kathane a écrit :
Tu prends ta corde est tu descends sur le parking problème réglé

Trop de voyous dehors khey

Le 21 janvier 2021 à 16:08:01 OffWhiteAlright a écrit :
Objectif : perdre 5kg en 1 mois

2-2.5kg max sinon tu risque de taper de trop dans le muscle + Autant faire une séance d'insanity , au moins t'as des exo , c'est un peu diversifier .
+La corde à sauter c'est assez traumatisant pour les articulations + tu doit avoir l'air vachement con en le faisant en shadow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 janvier 2021 à 16:08:44 Yobama a écrit :
Après apprend à sauter

J'ai fait pendant 3j mais je me prend la corde sans cesse dans les oreilles, sur la talons, et sur les fesses.

Ma corde est en acier :hap:

Je te laisse imaginer

Le 21 janvier 2021 à 16:13:26 ddbpas6 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 16:08:01 OffWhiteAlright a écrit :
Objectif : perdre 5kg en 1 mois

2-2.5kg max sinon tu risque de taper de trop dans le muscle + Autant faire une séance d'insanity , au moins t'as des exo , c'est un peu diversifier .
+La corde à sauter c'est assez traumatisant pour les articulations + tu doit avoir l'air vachement con en le faisant en shadow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ok c'est vrai que pas plus de 1kg de perte par semaine.

Le truc c'est que j'aime me concentrer que sur un seul exercice, j'ai horreur de faire un paquet d'exercice.

Visuellement ça va, surtout si je sautes comme les boxeurs

  • 1

Données du topic

Auteur
OffWhiteAlright
Date de création
21 janvier 2021 à 16:05:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 126