Topic de hunterrrrr :

Braver le couvre feu seul avec le chant des partisans et une bouteille de rouge

  • 1

Vous le faites aussi ?

Remonter les petites ruelles de sa ville en chant haut et fort ce chant de résistance

Voir sa bouteille de saint Émilion du pauvre au goulo

Voir les braves gens fermer leur volets sur son passage

Voir les trafikantés caché dans l'ombre te regarder avec un mélange de peur et de respect

Ne pas craindre les forces de l'ordre qui voudraient t'empêcher de sortir librement

Savoir tes ancêtres fiers de te voir faire barrage a la véritable haine alors que tout les autres se calfeutrer a 18h

Je sais que je ne suis pas le seul, j'ai déjà cru voir d'autres kheu dans les rues avec cette même lueure dans les yeux

Putain la police arrivait je me suis caché derrière des voitures garée le l'ont de la route et depuis c'est la troisième qu'il passent dans la même Petite rue où ils passent jamais d'habitude(j'ai pris une parallèle donc tranquille) vous pensez ils m'ont repéré?

Le 25 janvier 2021 à 22:31:09 Hunterrrrr a écrit :
Putain la police arrivait je me suis caché derrière des voitures garée le l'ont de la route et depuis c'est la troisième qu'il passent dans la même Petite rue où ils passent jamais d'habitude(j'ai pris une parallèle donc tranquille) vous pensez ils m'ont repéré?

Le fameux partisan :)

Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne

Le 25 janvier 2021 à 22:32:05 Jean-Lepers a écrit :
Ami entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne

Ces paroles prennent tout leur sens depuis quelques temps :hap:

"C'est nous qui brisons Les barreaux des prisons pour nos frères"

Paz sur vous mes frères je vais vous libérer

Ça faisait 40min que j'étais dans un parc a discuter avec deux SDF qui mon donné une bière et la une voiture de flic c'est arrêté devant ils sont entré dans le parc mais ils ont du partir du mauvais côté je les vois pas.
Les deux SDF sont partis se cacher je leur ai dis moi j'ai pas peur je sort par la grande porte je suis un citoyen libre... Le truc c'est que j'ai une attestation moi j'ai juste a dire que je traversais le parc pour rentrer chez moi j'espère juste qu'ils vont pas m'arrêter a cause de l'alcool 😬

Ca va bientot faire un an...

Je suis le seul nostalgique de cette époque ? Limite j'espère un nouveau couvre feu/confinement pour refaire ce genre de soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

La crise covid est vraiment devenu facile depuis la maj omicron, pourtant je suis zéro dose mais faut se rendre à l'évidence c'est finit, même leur pass vaccinal on voit bien que c'est le dernier coup pitoyable d'impuissance d'une bête vaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579779334-risitasrambo1.png

Le seul ennemie pouvant m'apporter quelques frissons aujourd'hui c'est le froid, donc je fais des nuits dans la compagne, traversant bois et landes avec mon vin mais bon c'est plus pareil depuis que j'ai connu la terreur des couvres feu et le bruit des pneux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550159621-chiezecache.png

T'as pas des parc fermé la nuit vers chez toi ? L'ambiance y est pas mal, entre les sdf qui cherche un coin tranquille pour boire leur 8.6, les étudiant en manque de sensation forte avec leur captain morgan, les "couples" immoraux, les diller et leur client et le gardien voir la police qui passe quand les riverains se plaignent si des jeunes mettent la musique trop fort.

Le 12 janvier 2022 à 18:06:51 :
T'as pas des parc fermé la nuit vers chez toi ? L'ambiance y est pas mal, entre les sdf qui cherche un coin tranquille pour boire leur 8.6, les étudiant en manque de sensation forte avec leur captain morgan, les "couples" immoraux, les diller et leur client et le gardien voir la police qui passe quand les riverains se plaignent si des jeunes mettent la musique trop fort.

Si y'en a un, j'y vais parfois mais bon il est pas très grand, y'a pas de gardiens et les flics s'en contrefoutent donc pas de frisson. Par contre c'est vrai qu'il y a des petits groupes d'étudiant ou de sdf parfois. Les étudiants on peur de moi mais les sdf sont plutot sympas, je bois avec eux de temps en temps

  • 1

Données du topic

Auteur
hunterrrrr
Date de création
25 janvier 2021 à 22:15:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 178