Topic de EmperorPoutine :

Bordel ma coloc m'accuse de lui avoir volé ses œufs

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 15:05:23 amaflower a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:04:50 Henriette- a écrit :
Pourquoi tout le monde s en rend aux meuf? L op est un parasite qui passe son temps a voler la nourriture d autrui , et pour cette histoire cest le seul coupable plausible mais il assume meme pas . Ca doit etre casse couille de vivre avec ce genre de personne, meme pour une histoire d oeuf a 20 ctm cest une question de principe

Ok Rosy

Ayaaaaaa

Le 22 janvier 2021 à 15:02:53 SunZhongshan a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:00:50 Attestin a écrit :
En meme temps tu lui a pris deux oeufs de ton propre aveu. Et deux briques de lait "collectives" pour lesquelles t'as pas participé financierement. Pareil pour l'huile, tu l'a croyais collective mais c'est elle qui a payé toute la bouteille. T'es casse couille de croire que les trucs sont collectif si tu participe pas aux frais :)

ceci, en vrai l'op doit être chiant mais il le dit pas
mais s'énervax à ce point pour 2 oeufs faut être autant zinzin

Bah franchement je me suis excusé sincèrement pour les deux œufs, j'étais sûr qu'ils étaient à moi :hap:

et pour le lait et l'huile c'est comme ça que je fonctionnais pendant ma dernière coloc là j'ai effectivement déconné.

¨Par contre c'est abusé parce que sans moi le lait aurait complètement périmé et de toute façon il aurait été jeté m'enfin bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qui vole un œuf soulève une meuf :noel:
Lache 20 balles d'oeufs eco+ et disperse les un peu partout dans la colloc :ok:
À côté de ça" j'ai pris ton lait parceque je pensais qu'on pouvait puisque t'as rien dit quand tu m'as vu le faire"
On sent déjà que t'es pas le mec avec qui on veut être en coloc
Elle en fait toute une histoire, mais de base tu restes le problème
Va acheter une boîte de 6 œufs et éclate en 4 sur sa tête, ça lui fera du bien
Bon écoute l'OP, achète lui des putains d'oeuf Eco+ que tu mets dans une belle boîte d'oeufs bio.
Ensuite tu récupères un truc à elle pour le revendre sur Vinted.
Et voilà le travail, l'ambiance est préservée et t'as rien perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Elle cache les oeufs dans son cul !! VERFIFIE SON CUL JE TE DIS !!
Ok mais du coup pourquoi t'as pris ses oeufs ? :(

Le 22 janvier 2021 à 15:03:32 Red_demon a écrit :
Je compatis khey, je suis en coloc avec une meuf et j'ai eu le MALHEUR de prendre une bouteille d'eau qui est au frigo, résultat elle m'a balancé a ses parents qui sont aussi les proprio :rire:
Age de la meuf : 30 ans :rire:
Envoyer des SMS a ses parents pour une bouteille d'eau du ROBINET :rire:

Par contre pour se servir dans la mayo / beurre / huile pas de soucis :)

Elles ont vraiment un problème avec ça, entre mec tu t'arranges, mais avec les meufs ça part en guerre froide juste pour 2 oeufs :rire:

Pas possible c'est fake, déficiente mentale ? :(

Le 22 janvier 2021 à 15:04:50 Henriette- a écrit :
Pourquoi tout le monde s en rend aux meuf? L op est un parasite qui passe son temps a voler la nourriture d autrui , et pour cette histoire cest le seul coupable plausible mais il assume meme pas . Ca doit etre casse couille de vivre avec ce genre de personne, meme pour une histoire d oeuf a 20 ctm cest une question de principe

Parce que là il est accusé à tort, ce n’est pas lui pour les 2 œufs

"qui vole un œuf vole un bœuf " :)

C'est probablement le mauvais jour du mois, elle a envie de se prendre la tête avec quelqu'un et toi tu la feed

La prochaine fois tu lui dis "j'ai pas pris tes oeufs, fin de la discussion" et tu ne réponds plus à aucun de ses messages

pour en arriver à s'énerver sur deux oeufs disparus tu dois vraiment être chiant et les pousser à bout

Le topic marche aussi bien grâce aux screens

Vous voyez

On se tue à vous le répéter, vous avez ici un exemple

Ça a l'air sympa la coloc. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575587588-fox-708b.png

Le 22 janvier 2021 à 15:01:17 GalaxyA71 a écrit :

[14:58:40] <JeboiisPlus>

Le 22 janvier 2021 à 14:58:15 GalaxyA71 a écrit :

[14:38:56] <EmperorPoutine>
c'est comme l'huile d'olive pour la cuisine, y en a une qui m'a chié une brique pour que j'achète pa propre huile bordel mais les prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ces gauchos sont vraiment communiste que dans leurs bios twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ce genre de trucs faut se mettre d'accord et respecter. Si elles te disent qu'elles veulent pas partager les frais des courses t'as pas ton mot à dire en fait. :(

Ok Rosy

C'est souvent à cause du mec en manque d'éducation comme l'OP que l'ambiance d'une coloc part en couilles je pense. Sans vouloir être offensant, c'est que mon opinion. :hap:

Ok Rosy

Données du topic

Auteur
EmperorPoutine
Date de création
22 janvier 2021 à 14:25:50
Date de suppression
22 janvier 2021 à 16:06:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
679
En ligne sur JvArchive 82