6 ONG attaquent la France concernant le "contrôle au faciès"
Selon le député Guillaume Larrivé qui est un centriste, les muzz représentent au minimum 60% de la population carcérale.
Donc si tu ajoutes les noix chrétiens, les roms, tu arrives à 90%.
Mais bon c'est un fantasme apparemment
Le 28 janvier 2021 à 07:51:18 Extreme033 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 07:48:46 Ledrean a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 07:47:33 ProutDeCactus a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 07:45:29 BelgianRace127 a écrit :
toujours les mêmes qui foutent la merde en même tempsQui du coup, le chofa ?
Ben oui, qui donc ?
20% d'arabe en France, mais les prisons sont remplies à 50% de ceux-ci
KIDONK FOU LE ZBEUL LE CHAUPHA
ça me fume toujours les gars qui sortent des stats comme ça alors que dans les fiches de renseignement l'Etat à interdiction d'indiquer une quelconque origine
Ça me fume toujours les gars incapable de lire la PQR et de lire les faits divers
PS : ils sont obligés de divulguer le nom du condamné à partir de 4 mois ferme et de 9 mois avec sursis.
A partir de là, tu peux faire tes stats, et tu vois bien que y a facilement 70%de maghrebins.
Extreme033 qui a disparu ahi
Il est venu annoncer à tout le monde qu'il rêver de avoir un beau frère malien, pour s'enfuir aussitôt après avoir pris une PLS
Et sinon personne pour dire à ces assoc que la France est un pays souverain et que ce qu'une bande d'energumenes non élus pensent, on en a rien à foutre ?
Aujourd'hui quand on a une couleur de peau qui n'est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé (..) On est identifié comme un facteur de problème et c'est insoutenable
Je pense que ça a un lien avec 'a composition des prisons françaises mais je peux me tromper
Le 28 janvier 2021 à 08:47:32 ByblisGigantea a écrit :
Et sinon personne pour dire à ces assoc que la France est un pays souverain et que ce qu'une bande d'energumenes non élus pensent, on en a rien à foutre ?Aujourd'hui quand on a une couleur de peau qui n'est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé (..) On est identifié comme un facteur de problème et c'est insoutenable
Je pense que ça a un lien avec 'a composition des prisons françaises mais je peux me tromper
souverain? dans l'UE?
Franchement il y a une période de ma vie ou je me faisait contrôler tous les mois et ça me posé aucun problème.
Les policiers peuvent me contrôler tous les jours, je ne voie pas le soucis. Ils ont toujours était très courtois quand ils sont venu me contrôler.
Il faut être un sacré cassos pour trouver que c'est traumatisant de se faire contrôler par la police.
Amnesty International France
Les mêmes qui font passer des migrants dans le nord et emmerde les flics quand ils viennent faire leur travail
Débat complètement débile.
Si tu vas dans certaines villes GR, t'as forcément 80%+ de tes contrôles au faciès. C'est aussi con que d'aller à Chinatown et de pleurer que les contrôles là-bas se feraient sur quasi que des asiatiques.
D'ailleurs pour contrer ce débat, il suffit de parler des statistiques ethniques qu'il est enfin grand temps d'instaurer en France, et qui légitimeront les contrôles au facies.
CQFD
On fait partie des pays qui accueillent le plus de migrants au monde et on se fait toujours traiter de racistes
Les japonais ont raison de limiter l'immigration, au moins ils ne se posent pas ces questions
Le 28 janvier 2021 à 08:54:42 Korenaus a écrit :
Débat complètement débile.Si tu vas dans certaines villes GR, t'as forcément 80%+ de tes contrôles au faciès. C'est aussi con que d'aller à Chinatown et de pleurer que les contrôles là-bas se feraient sur quasi que des asiatiques.
D'ailleurs pour contrer ce débat, il suffit de parler des statistiques ethniques qu'il est enfin grand temps d'instaurer en France, et qui légitimeront les contrôles au facies.
CQFD
Ceci si ça les choque que ce soit des arabes ou des noirs contrôlés en Seine-Saint-Denis, ben en même temps ils constituent la majorité de la population dans ce département.
C'est aussi con que d'aller accuser la police japonaise de contrôler des asiatiques
L'habit ne fait pas le moine...
cependant on reconnaît toujours le moine à son habit
Données du topic
- Auteur
- canUimagine[14]
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 07:44:46
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 49