Topic de BanniequasiX12 :

Philippot parle enfin du GRAND RESET

https://www.youtube.com/watch?v=4k6NGK3H9ro

à 5min 40 (j'arrive pas à mettre le lien correctement)

:ouch:

Le 21 janvier 2021 à 14:59:21 BanniequasiX12 a écrit :
https://youtu.be/4k6NGK3H9ro?t=340

:ouch:

Le 21 janvier 2021 à 14:59:42 BilboleClodo a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 14:59:21 BanniequasiX12 a écrit :
https://youtu.be/4k6NGK3H9ro?t=340

:ouch:

Merci khey, je sais pas quel est le problème avec les liens Youtube

Les salles de cinéma grand remplacé par les services vod :cimer:
J'en peux vraiment plus de toutes ces restrictions inutiles... Le pays est ruiné.
Bars et resto pas avant Juin en étant optimiste, selon ces dires, et personne pète un câble là ??
Quand est ce qu'il recrute Joe-Hakim le fils oublié dans sa team :question:

Le 21 janvier 2021 à 15:12:24 Limonadecyprine a écrit :
Bars et resto pas avant Juin en étant optimiste, selon ces dires, et personne pète un câble là ??

Les gens ont peur:
-du virus
-du gouvernement

Au choix

Le 21 janvier 2021 à 15:12:24 Limonadecyprine a écrit :
Bars et resto pas avant Juin en étant optimiste, selon ces dires, et personne pète un câble là ??

On dirait que le peuple français est endormi. :-(

Je suis révolté personnellement.
Mais je ne sais pas comment agir.

Ignorer les règles ? Tu te prends 135€ d'amendes, quand tes un prolo c'est pas si évident

Le 21 janvier 2021 à 15:23:54 Accident5Capote a écrit :
Je suis révolté personnellement.
Mais je ne sais pas comment agir.

Ignorer les règles ? Tu te prends 135€ d'amendes, quand tes un prolo c'est pas si évident

Ne porte pas le masque dans les rues pas trop bondées et où y a rarement la police. ça montrera déjà à des gens qu'on peut vivre sans masque :ok:

Dire que la majorité des députés (notamment LR) ont votés CONTRE le prolongement de l'état d'urgence en novembre et qu'ils se sont quand même démerder pour le prolonger.

Que fait le conseil garant de la constitution ? Ces décisions sont totalement anticonstitutionnelle, ça ne devrait pas arriver dans notre pays.

Le 21 janvier 2021 à 15:25:15 ARGENT-forma-RX a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:23:54 Accident5Capote a écrit :
Je suis révolté personnellement.
Mais je ne sais pas comment agir.

Ignorer les règles ? Tu te prends 135€ d'amendes, quand tes un prolo c'est pas si évident

Ne porte pas le masque dans les rues pas trop bondées et où y a rarement la police. ça montrera déjà à des gens qu'on peut vivre sans masque :ok:

J'habite en ville, les rues sont bondées et il y a une grosse présence policière :hap:

Après effectivement dès que je m'éloigne des zones à forte fréquentation je le passé sous le menton

Le 21 janvier 2021 à 15:27:16 Accident5Capote a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:25:15 ARGENT-forma-RX a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:23:54 Accident5Capote a écrit :
Je suis révolté personnellement.
Mais je ne sais pas comment agir.

Ignorer les règles ? Tu te prends 135€ d'amendes, quand tes un prolo c'est pas si évident

Ne porte pas le masque dans les rues pas trop bondées et où y a rarement la police. ça montrera déjà à des gens qu'on peut vivre sans masque :ok:

J'habite en ville, les rues sont bondées et il y a une grosse présence policière :hap:

Après effectivement dès que je m'éloigne des zones à forte fréquentation je le passé sous le menton

Je suis dans une grande ville du Sud, et j'ai pas été embêté récemment :ok:
Y a que dans le tram où je le mets parce que ça peut avoir du sens de mettre un masque dans les endroits bondés.
Sinon, je trouve pas que le mettre sous le nez soit le meilleur message, mais c'est mieux que rien de toute façon :ok:

Le 21 janvier 2021 à 15:25:15 ARGENT-forma-RX a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:23:54 Accident5Capote a écrit :
Je suis révolté personnellement.
Mais je ne sais pas comment agir.

Ignorer les règles ? Tu te prends 135€ d'amendes, quand tes un prolo c'est pas si évident

Ne porte pas le masque dans les rues pas trop bondées et où y a rarement la police. ça montrera déjà à des gens qu'on peut vivre sans masque :ok:

Je vis en IDF, j'ai l'impression qu'il y a des policiers partout :-(

Si seulement il pouvait y avoir du monde aux manifs, mais avec la masse de golem dans ce pays ça va encore sûrement bider :(

Le 21 janvier 2021 à 15:31:03 BanniequasiX12 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:25:15 ARGENT-forma-RX a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:23:54 Accident5Capote a écrit :
Je suis révolté personnellement.
Mais je ne sais pas comment agir.

Ignorer les règles ? Tu te prends 135€ d'amendes, quand tes un prolo c'est pas si évident

Ne porte pas le masque dans les rues pas trop bondées et où y a rarement la police. ça montrera déjà à des gens qu'on peut vivre sans masque :ok:

Je vis en IDF, j'ai l'impression qu'il y a des policiers partout :-(

Tu peux avoir ton masque dans ta poche et le mettre quand tu les vois :ok: Faut juste être vigilant :ok:

Le 21 janvier 2021 à 15:32:12 HorloKhey a écrit :
Si seulement il pouvait y avoir du monde aux manifs, mais avec la masse de golem dans ce pays ça va encore sûrement bider :(

De ce que j'ai pu voir, il y a de plus en plus de monde.

[15:14:33] <BanniequasiX12>

Le 21 janvier 2021 à 15:12:24 Limonadecyprine a écrit :
Bars et resto pas avant Juin en étant optimiste, selon ces dires, et personne pète un câble là ??

On dirait que le peuple français est endormi. :-(

Quand on te crève un œil si tu te révolte, forcément ça calme :)

Données du topic

Auteur
BanniequasiX12
Date de création
21 janvier 2021 à 14:59:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 601