Pourquoi les mecs de droite disent "expatrier" quand c'est eux qui vont dans un autre pays ?
SuppriméVous faites comme les migrants que vous critiquez tant, des lâches qui quittent leur pays, vous êtes pareils.
Le 23 janvier 2021 à 20:17:40 LunaaMoth a écrit :
Parce que ils reviennt dans leur pays a la fin
Non ils reviennent pas.
Dans le sens plus courant c’est un qqn qui part un temps défini. Il compte revenir dans son pays d’origine, la ou l’immigré compte y faire sa vie.
Le 23 janvier 2021 à 20:19:16 LeParaguay a écrit :
Parce que on est pas des dechets parasite/delinquant
C'est toi qui le dit
Un anti-migrant japonais va te dire de dégager, que tu sois blanc ou noir il te voudra pas si c'est pas un gaucho
Le 23 janvier 2021 à 20:19:23 _Theotheo_ a écrit :
Expatrier = contrat de travail + toutes les autorisations du pays hôte le desco
migrant aussi
t'es un lâche de migrant c'est tout
parce que le propre de quelqu'un de droite c'est de se penser supérieur
toi tu immigres parce que t'es un clochard du tiers monde (méritax d'ailleurs) et moi je m'expatrie parce que c'est pas pareil, moi si je veux je rentre chez moi
Le 23 janvier 2021 à 20:22:03 jancullesmodo a écrit :
parce que le propre de quelqu'un de droite c'est de se penser supérieurtoi tu immigres parce que t'es un clochard du tiers monde (méritax d'ailleurs) et moi je m'expatrie parce que c'est pas pareil, moi si je veux je rentre chez moi
exactement, ils croient qu'ils sont supérieurs aux africains qui immigrent alors qu'ils sont exactement pareil, des sauvages venus baiser les femmes du pays
Le 23 janvier 2021 à 20:23:27 Verge-folle69 a écrit :
Je suis expat et fier de l'être. Rage?
T'es un sale migrant, assume
Données du topic
- Auteur
- LightYagamiGod
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 20:17:12
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 20:48:50
- Supprimé par
- Auteur