Je VIENS de VOIR "FUNNY GAMES"...
... et je pense que j'ai rien compris
Le truc qui m'a le plus dérangé c'est la gueule et la froideur de l'acteur qui joue Paul, il est terrifiant, il est psychopathe IRL non ?
Mais c'est quoi le "sens caché" ? A quoi sert la scène de la télécommande avec le retour en arrière ? Et la discussion sur les univers parallèles à la fin ?
je veux baiser moi
Sinon le plus gros sentiment que j'ai ressenti devant ce film c'est l'impuissance, le daron est une fiotte énorme, en témoigne la scène ou la mère lui demande de foutre dehors les deux tueurs et il fait rien
Pourquoi il porte pas ses couilles et les fout pas dehors ? C'est un phasme et un gros lard, il prenait un club de golf et les explosait easy
Je crois que ça m'a rendu parano aussi, je laisserais jamais entrer quelqu'un chez moi si j'ai une femme et un enfant
Le 24 janvier 2021 à 20:39:21 MoneyMyBro2 a écrit :
Sinon le plus gros sentiment que j'ai ressenti devant ce film c'est l'impuissance, le daron est une fiotte énorme, en témoigne la scène ou la mère lui demande de foutre dehors les deux tueurs et il fait rienPourquoi il porte pas ses couilles et les fout pas dehors ? C'est un phasme et un gros lard, il prenait un club de golf et les explosait easy
Je crois que ça m'a rendu parano aussi, je laisserais jamais entrer quelqu'un chez moi si j'ai une femme et un enfant
Ok t'es un troll
Le 24 janvier 2021 à 20:39:53 DoigtCollant a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 20:39:21 MoneyMyBro2 a écrit :
Sinon le plus gros sentiment que j'ai ressenti devant ce film c'est l'impuissance, le daron est une fiotte énorme, en témoigne la scène ou la mère lui demande de foutre dehors les deux tueurs et il fait rienPourquoi il porte pas ses couilles et les fout pas dehors ? C'est un phasme et un gros lard, il prenait un club de golf et les explosait easy
Ok t'es un troll
Moins d'arguments stp Bougnadin je sais pas à quoi répondre là
Le 24 janvier 2021 à 20:41:02 ArnaqueCovid a écrit :
La première version, pas la version US j'espère
La version US et la version normal c'est LES MEME SCENE et c'est le même créateur
Le 24 janvier 2021 à 20:42:26 TheKongstrong a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 20:41:02 ArnaqueCovid a écrit :
La première version, pas la version US j'espèreLa version US et la version normal c'est LES MEME SCENE et c'est le même créateur
Je m'en blc
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro2
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 20:33:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 26