Salut tout le monde ! J'ai réservé des vols pour début décembre, ils ont été annulés et le remboursement toujours pas effectué. Le problème c'est qu'entre temps j'ai changé de banque. Je dois donc maintenir mon ancien compte bancaire en activité et payer chaque mois les frais de mon ancienne carte bancaire ? Ou puis-je fermer mon ancien compte bancaire et leur demander de me rembourser sur mon nouveau compte bancaire ? Merci de m'aider
Si il effectue le remboursement sur un compte clos l'argent reviendra à la compagnie aérienne , ça sera a toi de le transmettre tes nouvelles coordonnées bancaire
Le 25 janvier 2021 à 20:29:13 Zura832 a écrit : Si il effectue le remboursement sur un compte clos l'argent reviendra à la compagnie aérienne , ça sera a toi de le transmettre tes nouvelles coordonnées bancaire
je peux arrêter la carte bancaire associée à ce compte ou je dois garder la carte bancaire ?
Le 25 janvier 2021 à 20:32:27 SplendideQueue a écrit : le remboursement est lié au compte avec lequel tu as payé. Change pas sinon ca va foutre une merde pas possible.
je peux arrêter la CARTE liée au compte ou pas ? cette saloperie me coûte 15 balles par mois !
Le 25 janvier 2021 à 20:37:26 Zem-Zem2022 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:32:27 SplendideQueue a écrit : le remboursement est lié au compte avec lequel tu as payé. Change pas sinon ca va foutre une merde pas possible.
je peux arrêter la CARTE liée au compte ou pas ? cette saloperie me coûte 15 balles par mois !
Non, ils creditent ta carte directement pour le remboursement et ca atterit sur ton compte. Si tu l'arretes le remboursement peut pas se faire. C'est une vraie merde ce systeme
Le 25 janvier 2021 à 20:39:54 SplendideQueue a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:37:26 Zem-Zem2022 a écrit :
Non, ils creditent ta carte directement pour le remboursement et ca atterit sur ton compte. Si tu l'arretes le remboursement peut pas se faire. C'est une vraie merde ce systeme