Le charme des kheyettes
SuppriméLe 21 janvier 2021 à 13:56:56 Renmei a écrit :
je ne parle pas d'une chose qui n'existe pas
Tu dois pas souvent parler de tes expériences sexuelles.
Le 21 janvier 2021 à 13:56:56 Renmei a écrit :
je ne parle pas d'une chose qui n'existe pas
Le 21 janvier 2021 à 13:57:54 EdithStein a écrit :
Doucement.
Le 21 janvier 2021 à 13:58:33 ArsenicPussy a écrit :
Elles n'existent pas...
Petit naïf.
gentrash
???
l'étymologie de charme est le chant, comme le chant maléfique des sirènes,
tel Ulysse je me bouche les oreilles, je m'attache au mat et je me bande les yeux pour échapper à l'illusion
Le 21 janvier 2021 à 13:58:33 ArsenicPussy a écrit :
Elles n'existent pas...
Tu crois ça
Le 21 janvier 2021 à 14:10:34 robert_lediable a écrit :
l'étymologie de charme est le chant, comme le chant maléfique des sirènes,tel Ulysse je me bouche les oreilles, je m'attache au mat et je me bande les yeux pour échapper à l'illusion
Sauf qu'Ulysse ne s'est pas bouché les oreilles précisément pour pouvoir entendre le chant des sirènes, contrairement à ses hommes qui devaient rester concentrés pour ramer.
Les marxistes ont interprété cet épisode comme l'acte de naissance de l'oppression des masses par les puissants, qui privent ces dernières de leurs privilèges.
[15:57:40] <SadorLabadal>
Le 21 janvier 2021 à 14:10:34 robert_lediable a écrit :
l'étymologie de charme est le chant, comme le chant maléfique des sirènes,tel Ulysse je me bouche les oreilles, je m'attache au mat et je me bande les yeux pour échapper à l'illusion
Sauf qu'Ulysse ne s'est pas bouché les oreilles précisément pour pouvoir entendre le chant des sirènes, contrairement à ses hommes qui devaient rester concentrés pour ramer.
Les marxistes ont interprété cet épisode comme l'acte de naissance de l'oppression des masses par les puissants, qui privent ces dernières de leurs privilèges.
erreur de ma part, c'est vrai il a désiré l'entende
Données du topic
- Auteur
- Wille
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 13:56:17
- Date de suppression
- 24 janvier 2021 à 15:08:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24