Je DETESTE aller dormir
Supprimé- 1
Je suis le seul ?
Quand il commence à être 2-3H et que je dois aller dormir pour pas avoir un rythme trop décalé, ça me fait terriblement chier, j'aime pas ce moment où on fait rien.
Si je pouvais, je prendrais une pilule pour ne jamais avoir besoin de dormir.
Quelle plaie
Le 28 janvier 2021 à 02:22:00 Swax[JV] a écrit :
Ca me fait penser à l'épisode d'American Dad ou justement ils prennent ce genre de pilules
tiens je vais matter
Le 28 janvier 2021 à 02:23:20 Roosterprime a écrit :
Je suis dans le même cas, et apres je me retrouve complétement decalé et je dois me recaler
mdr ouais c'est exactement ça, là j'aimerais trainer sur youtube jusqu'à 9h du mat même plus tard, mais non je dois aller m'emmerder à perdre 8H pour rien
Le 28 janvier 2021 à 02:22:56 Smecta-Pastis16 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:22:00 Swax[JV] a écrit :
Ca me fait penser à l'épisode d'American Dad ou justement ils prennent ce genre de pilulestiens je vais matter
la plainitude de prendre du repos
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en forme
Dormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie
Le 28 janvier 2021 à 02:27:22 DartyPapa a écrit :
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en formeDormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie
Pour savoir qu'après une bonne journée de merde au taf nous attend*
C'est comme la sonnerie de la fin de la récré en fait, tu as fini le repos post-taf et là c'est comme une tp 8h après pour un réveil désagréable et une journée d'esclave
Le 28 janvier 2021 à 02:29:29 2themoon a écrit :
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en formeDormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie
C'est comme la sonnerie de la fin de la récré en fait, tu as fini le repos post-taf et là c'est comme une tp 8h après pour un réveil désagréable et une journée d'esclave
suffit de faire un taf que t'aime. On doit tous passer par la case taf alimentaire mais ca doit etre une bequille pas une fin en soit. si ton taf te fais pas kiffer: change
Le 28 janvier 2021 à 02:34:28 DartyPapa a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:29:29 2themoon a écrit :
C'est comme la sonnerie de la fin de la récré en fait, tu as fini le repos post-taf et là c'est comme une tp 8h après pour un réveil désagréable et une journée d'esclavesuffit de faire un taf que t'aime. On doit tous passer par la case taf alimentaire mais ca doit etre une bequille pas une fin en soit. si ton taf te fais pas kiffer: change
mais gros de quoi tu parles, t'as forcément des collègues, surement un patron qui te casse les couilles, tu dois respecter des horaires, respecter les clients, mettre le réveil le matin.
Gros faut arrêter avec ça, on est pas Sardoche ou Mbappé ici. Le travail c'est chiant
- 1
Données du topic
- Auteur
- 2TheMoon
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 02:20:08
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 03:16:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16