Topic de 2TheMoon :

Je DETESTE aller dormir

Supprimé
  • 1

Je suis le seul ?

Quand il commence à être 2-3H et que je dois aller dormir pour pas avoir un rythme trop décalé, ça me fait terriblement chier, j'aime pas ce moment où on fait rien.
Si je pouvais, je prendrais une pilule pour ne jamais avoir besoin de dormir.
Quelle plaie

Ca me fait penser à l'épisode d'American Dad ou justement ils prennent ce genre de pilules :)

Le 28 janvier 2021 à 02:22:00 Swax[JV] a écrit :
Ca me fait penser à l'épisode d'American Dad ou justement ils prennent ce genre de pilules :)

tiens je vais matter

Je suis dans le même cas, et apres je me retrouve complétement decalé et je dois me recaler

Le 28 janvier 2021 à 02:23:20 Roosterprime a écrit :
Je suis dans le même cas, et apres je me retrouve complétement decalé et je dois me recaler

mdr ouais c'est exactement ça, là j'aimerais trainer sur youtube jusqu'à 9h du mat même plus tard, mais non je dois aller m'emmerder à perdre 8H pour rien

Le 28 janvier 2021 à 02:22:56 Smecta-Pastis16 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:22:00 Swax[JV] a écrit :
Ca me fait penser à l'épisode d'American Dad ou justement ils prennent ce genre de pilules :)

tiens je vais matter

:ok:

la plainitude de prendre du repos :bave:
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en forme

Dormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie :bave:

Le 28 janvier 2021 à 02:28:38 plato180721 a écrit :
Ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947450-picsart-10-08-07-19-51.jpg

Le 28 janvier 2021 à 02:27:22 DartyPapa a écrit :
la plainitude de prendre du repos :bave:
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en forme

Dormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie :bave:

Pour savoir qu'après une bonne journée de merde au taf nous attend* :ok:
C'est comme la sonnerie de la fin de la récré en fait, tu as fini le repos post-taf et là c'est comme une tp 8h après pour un réveil désagréable et une journée d'esclave

Le 28 janvier 2021 à 02:29:29 2themoon a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:27:22 DartyPapa a écrit :
la plainitude de prendre du repos :bave:
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en forme

Dormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie :bave:

Pour savoir qu'après une bonne journée de merde au taf nous attend* :ok:
C'est comme la sonnerie de la fin de la récré en fait, tu as fini le repos post-taf et là c'est comme une tp 8h après pour un réveil désagréable et une journée d'esclave

suffit de faire un taf que t'aime. On doit tous passer par la case taf alimentaire mais ca doit etre une bequille pas une fin en soit. si ton taf te fais pas kiffer: change

Le 28 janvier 2021 à 02:34:28 DartyPapa a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:29:29 2themoon a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:27:22 DartyPapa a écrit :
la plainitude de prendre du repos :bave:
Dormir c est clairement le meilleur moment de ma vie: lacher prise, se soulager du poid de la rancoeur, des doutes, de l'angoisse et de la deprime pour savoir qu'apres ca on sera en forme

Dormir c'est un avant gout de la mort, un avant gout de la paix, la vraie :bave:

Pour savoir qu'après une bonne journée de merde au taf nous attend* :ok:
C'est comme la sonnerie de la fin de la récré en fait, tu as fini le repos post-taf et là c'est comme une tp 8h après pour un réveil désagréable et une journée d'esclave

suffit de faire un taf que t'aime. On doit tous passer par la case taf alimentaire mais ca doit etre une bequille pas une fin en soit. si ton taf te fais pas kiffer: change

mais gros de quoi tu parles, t'as forcément des collègues, surement un patron qui te casse les couilles, tu dois respecter des horaires, respecter les clients, mettre le réveil le matin.
Gros faut arrêter avec ça, on est pas Sardoche ou Mbappé ici. Le travail c'est chiant

Je te prendrais volontiers tes heures de sommeil
C’est parce que tu n’es pas satisfait de tes journées, tu veux repousser le lendemain autant que possible. J’ai parfois cette sensation et c’est à chaque fois que j’ai passé une journée de merde.
  • 1

Données du topic

Auteur
2TheMoon
Date de création
28 janvier 2021 à 02:20:08
Date de suppression
28 janvier 2021 à 03:16:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 394