Topic de voidspace :

[THAIS] On en parle des smalls arms ou c'est tabou ?

Supprimé
  • 1

Bordel, il suffit qu'une égérie low-cost d'un groupuscule tout autant low-cost passe à la télé et regardez le nombre de topics depuis ce matin :rire:

Vous vous humiliez vous même à en parler non stop depuis hier, j'ai même vu un khey l'appeler "queen thais" :pf:

Chaque vois que vous en parlez vous dégagez une quantité ahurissante de puceline c'est vraiment vraiment gênant.

Les gars ressaisissez vous pour votre bien svp, vous allez pas passez vos vies à vous lustrer sur des égéries low-cost de groupe d'extrême droite... C'est d'un cliché et d'une tristesse folle, vraiment.

Dit il en faisant un topic sur elle :)
Et les guignols qui applaudissent hanouna parce qu'il a dit vous êtes qui vous vous prenez pour qui ?

Le 22 janvier 2021 à 12:48:51 Flamae60 a écrit :

J'essaye de vous ouvrir les yeux.

7/10, femme forte ( dans le vraie sens du terme et pas les meufs qui se prennent pour wonderwoman ), bonne mentalité, bonne éducation, des valeurs, amour de son pays -> c'est la femme parfait :)

Le 22 janvier 2021 à 12:49:55 voidspace a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:48:51 Flamae60 a écrit :

J'essaye de vous ouvrir les yeux.

Qui vous?

Le 22 janvier 2021 à 12:49:37 XGames a écrit :
Et les guignols qui applaudissent hanouna parce qu'il a dit vous êtes qui vous vous prenez pour qui ?

J'ai jamais regardé ce sous homme ni aucune de ses émissions. Je parle juste du fanatisme de certains ici concernant une enfant à peine mignonne qui est là uniquement pour son physique.

Le 22 janvier 2021 à 12:51:01 bourbon23 a écrit :
7/10, femme forte ( dans le vraie sens du terme et pas les meufs qui se prennent pour wonderwoman ), bonne mentalité, bonne éducation, des valeurs, amour de son pays -> c'est la femme parfait :)

et blacked en plus de ça :bave:

Le 22 janvier 2021 à 12:52:12 wastedenergy a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:51:01 bourbon23 a écrit :

et blacked en plus de ça :bave:

ouep en plus elle aime la bite, parfait :)

• 1

Données du topic

Auteur
voidspace
Date de création
22 janvier 2021 à 12:47:54
Date de suppression
22 janvier 2021 à 17:20:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10