Mon copain /10
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 20:13:41 GeraldDardmalin a écrit :
Actias --> les critères que tu as cités sont les meilleurs moyens d'être cuck
Oui tu as raison, pour éviter d'être cuck il vaut mieux que tu sois un connard malveillant et intolérant, toujours indifférent à ta copine et jamais présent, là aucun doute tu seras jamais cuck
Le 25 janvier 2021 à 20:16:58 x0x0x0 a écrit :
On sait très bien que c'est exagéré mais bon si ça te fais plaisir c'est l'essentiel
Il y a rien d'exagéré dans la liste. En fait l'autre kheyette a raison il y a quelques critères importants (et pas si faciles que ça a trouver) le reste c'est du bonus, ça peut partir c'est pas grave
Le 25 janvier 2021 à 20:19:37 LionVSsoleil a écrit :
On sait très bien que c'est exagéré mais bon si ça te fais plaisir c'est l'essentielIl y a rien d'exagéré dans la liste. En fait l'autre kheyette a raison il y a quelques critères importants (et pas si faciles que ça a trouver) le reste c'est du bonus, ça peut partir c'est pas grave
Oui oui et il ressemble à Henry Cavill aussi
Et du coup il a décidé de sortir avec une kheyette.
Logique
Le 25 janvier 2021 à 20:18:01 ActiasLuna a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:13:41 GeraldDardmalin a écrit :
Actias --> les critères que tu as cités sont les meilleurs moyens d'être cuckOui tu as raison, pour éviter d'être cuck il vaut mieux que tu sois un connard malveillant et intolérant, toujours indifférent à ta copine et jamais présent, là aucun doute tu seras jamais cuck
Quelle belle description ça me rappelle quelqu'un. Ce serait dommage de pas l'épouser celui-là
Le 25 janvier 2021 à 20:20:31 x0x0x0 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:19:37 LionVSsoleil a écrit :
On sait très bien que c'est exagéré mais bon si ça te fais plaisir c'est l'essentielIl y a rien d'exagéré dans la liste. En fait l'autre kheyette a raison il y a quelques critères importants (et pas si faciles que ça a trouver) le reste c'est du bonus, ça peut partir c'est pas grave
Oui oui et il ressemble à Henry Cavill aussi
Et du coup il a décidé de sortir avec une kheyette.
Logique
Tu es tellement matrixé par le forum que tu pars déjà du principe que c'est un chad 9/10 ? J'ai dis ça quelque part ?
Le 25 janvier 2021 à 20:19:01 GeraldDardmalin a écrit :
Il y a un juste milieu
Donc si je comprends bien, un mec qui aurait toutes ces qualités, qui sont si rares de nos jours, devrait se modérer dans sa façon d'être, se forcer à être moins gentil, à être moins présent, à être moins intentionné qu'il ne l'est, bref aller à l'encontre de sa vraie nature et tout ça parce que soi-disant ça pourrait le conduire à être cuck ?
M'ok
Données du topic
- Auteur
- LionVSsoleil
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:05:43
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 20:56:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32