Ma copine VEUT PAS qu'on passe le CONFINEMENT ensemble
a part faire que baiser, ça peut devenir grave relou
et c'est quoi ce bail de confinement? ya trop de truc dans l'actualité
Le 23 janvier 2021 à 19:40:15 BlocageDePont a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:39:18 Zangettop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:38:31 BlocageDePont a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:37:55 Zangettop a écrit :
Tu fais chier Cigarette, c'est quand que tu meurs?Tu le connais ?
Ben pas moi
Enfin pas jusqu'à aujourd'hui
Dogged
J'ai passé le premier confinement avec ma meuf et ma belle famille. Autant te dire que lors du second confinement j'ai préféré le passer seul chez mes parents, non pas que j'aime pas ma belle famille, mais ça devenait pensant
Le troisieme confinement on le passe ensemble du coup, on a fait le plein de nos familles, maintenant on reste ensemble
Ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?
Le 23 janvier 2021 à 19:48:08 Emile_Sinclair a écrit :
J'ai passé le premier confinement avec ma meuf et ma belle famille. Autant te dire que lors du second confinement j'ai préféré le passer seul chez mes parents, non pas que j'aime pas ma belle famille, mais ça devenait pensantLe troisieme confinement on le passe ensemble du coup, on a fait le plein de nos familles, maintenant on reste ensemble
Un peu plus de deux ans
Le 23 janvier 2021 à 19:50:12 BlocageDePont a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:48:08 Emile_Sinclair a écrit :
J'ai passé le premier confinement avec ma meuf et ma belle famille. Autant te dire que lors du second confinement j'ai préféré le passer seul chez mes parents, non pas que j'aime pas ma belle famille, mais ça devenait pensantLe troisieme confinement on le passe ensemble du coup, on a fait le plein de nos familles, maintenant on reste ensemble
Un peu plus de deux ans
Pareil de mon côté.
Propose lui de venir avec elle dans ta belle famille sinon ? C'est un compromis à ce que tu voulais
Données du topic
- Auteur
- BlocageDePont
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 19:29:31
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45