Topic de Dridrite8 :

J’ai adoré Batman vs Superman

Quel film n’empêche avec le recul

Le « martha » tant moquer montre à quel point Batman est détraqué et instable psychologiquement, qu’il s’est toujours pas remis de la mort de ses parents, ça a bien servi pour la pirouette scénaristique mais perso je trouve que ça tient largement debout cette scène

Très bon film n'en déplaise aux puristes
Je n'ai vu que la version longue mais j'ai beaucoup aimé aussi :oui:
Un vrai fan apprécie ce film
Par contre oui moi ce qui m’a choqué c’est pas le « Martha » mais la création de Doomsday...

Pareil, la version longue est vraiment bien :(

Mon Bruce Wayne préféré :(

Ben Affleck est un Batman très réussi, même sur Reddit on s’accorde à dire que c’est le meilleur Bruce Wayne et même un meilleur Batman :oui:
Plus violent, plus brisé que jamais :oui:

Pas trop fan du film mais il vaut le détour rien que pour Affleck :oui:

Pour ma part c’est mon préféré après Bale bien sûr :oui:

La scène de Boston pour sauver martha 🤤
Faut encore savoir qui est Martha n’empêche...quand j’avais été voir le film au cinéma tu avais pleins de gens qui ne savait pas que la mère de Bruce Wayne s’appelait Martha Wayne...

Avec beaucoup de recule j'aimé aussi mes seulement partir du 2 film quand malgré moi me suis attaché au personnage.

au début je craché ma haine sans vergogne tellement que j'avais la rage donc incapable de porte un jugement favorable.

Le 28 janvier 2021 à 01:33:05 Takoyaki57 a écrit :
Un vrai fan apprécie ce film

Tout à fait, et pour le coup du costume de Robin taguer par le Joker qui apparaît à un moment dans le film, seulement un fan sait ce qu’il s’est passé, faut aussi savoir que dans le film Batman est devenu beaucoup plus violent, n’hésite pas à tuer à cause de la mort de Robin

Le 28 janvier 2021 à 01:43:13 Dridrite8 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:33:05 Takoyaki57 a écrit :
Un vrai fan apprécie ce film

Tout à fait, et pour le coup du costume de Robin taguer par le Joker qui apparaît à un moment dans le film, seulement un fan sait ce qu’il s’est passé, faut aussi savoir que dans le film Batman est devenu beaucoup plus violent, n’hésite pas à tuer à cause de la mort de Robin

C'est ça que j'aurais aimé voir dans l'univers cinématographique, plutot que leur Justice League full CGI claqué :(

Le martha était une très bonne idée.

Le 28 janvier 2021 à 01:59:15 Bjorndalenn a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:43:13 Dridrite8 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:33:05 Takoyaki57 a écrit :
Un vrai fan apprécie ce film

Tout à fait, et pour le coup du costume de Robin taguer par le Joker qui apparaît à un moment dans le film, seulement un fan sait ce qu’il s’est passé, faut aussi savoir que dans le film Batman est devenu beaucoup plus violent, n’hésite pas à tuer à cause de la mort de Robin

C'est ça que j'aurais aimé voir dans l'univers cinématographique, plutot que leur Justice League full CGI claqué :(

Y aurait pas grand chose à montrer, c’est juste Robin qui se fait prendre dans une embuscade par le joker, il se fait tuer et Batman arrive juste trop tard

Je rajoute que mes films préférés sont des films assez clichés de cinéphiles lambdas genre Eyes Wide Shut ou Mulholland Drive (et je dis pas ça pour troller), bien éloignés des productions super-héroïques, mais j'ai vu Batman V Superman au ciné et j'ai pris un pied incroyable, l'une de mes plus grosses claques cinématographiques à ce jour. Ca paraît fou de dire ça d'un film de super-héros mais c'est la vérité. Je l'ai encore plus aimé que Watchmen, que les Batman de Nolan (que j'ai pas aimés plus que ça d'ailleurs), et que tous les autres films de super-héros en fait. Watchmen fait presque jeu égal quand même mais je l'ai vu aussi au ciné, et j'ai pas pris une aussi grosse claque.

Quand j'étais petit, je regardais La Ligue des Justiciers sur F3X le dimanche matin. Bah si j'avais imaginé une introduction à Justice League au cinéma, ça aurait ressemblé, dans mon imagination en tout cas, au film Batman V Superman. Pour moi, ça c'est que je voulais voir au ciné quand je pensais à des adaptations de comics, et pas les films MCU que je déteste.

Le 28 janvier 2021 à 02:03:10 Dridrite8 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:59:15 Bjorndalenn a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:43:13 Dridrite8 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:33:05 Takoyaki57 a écrit :
Un vrai fan apprécie ce film

Tout à fait, et pour le coup du costume de Robin taguer par le Joker qui apparaît à un moment dans le film, seulement un fan sait ce qu’il s’est passé, faut aussi savoir que dans le film Batman est devenu beaucoup plus violent, n’hésite pas à tuer à cause de la mort de Robin

C'est ça que j'aurais aimé voir dans l'univers cinématographique, plutot que leur Justice League full CGI claqué :(

Y aurait pas grand chose à montrer, c’est juste Robin qui se fait prendre dans une embuscade par le joker, il se fait tuer et Batman arrive juste trop tard

Ils pourraient adapter Un Deuil dans la famille + Under the Red Hood. Ca ferait un super film Batman.

Le 28 janvier 2021 à 02:07:53 Ill_Points a écrit :
Version longue ou rien

Même la version ciné se regarde bien.

Données du topic

Auteur
Dridrite8
Date de création
28 janvier 2021 à 01:31:09
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 364