Topic de cotorepLREM :

La discrimination de l'accès au logements aux handicapé(e)(s)

J suis handicapé a 90% du au probleme de coeur a cause de mon metier charpentier

Je suis dans un logement insalubre avec des rats, poubelles, squate, et en plus un voisin fils de puuute qui me harcele (jai des temoins - voisin / copine / amis)

Je paye 550euro pour 30m2, miserable.

Et bien sur jai du candidater pour 100 logements, les seuls qui acceptent jn handicapés ce sont des enculé sans scrupule.

Ma propriétaire mavait certifié que le logement est calme et que je pouvais dormir tranquille le soir.

Premier jour musique à fond jusquà 2h du matin, tout les jours.

Litteralement

Au bout de deux mois que jai enduré jai frappe le mec et il ma menacé de porter plainte, sauf que mes voisins lui ont dit que si il portait plaintes ils lui casseraient la gueule.

La je cherche un appartement, et bien sur, tout les proprio me raccrochent au nez quand je dis ue je suis handicapé, alors que je paye toujours mon loyer, sans aucun retard, et ce depuis 2ans, avec mon AAH.

Ce pays est une blague.

Je souffre, et on me crache a la gueule

Je souhaite jiste vivre dignement, dans le calme.

Dormir entre 22h et 5h du matin sans cotoyer lzs rats ou punaises de lit, cest pas un luxe, mais vitale

Des fois quand je vois des articlzs du 20minutes sur les meurtre de voisins irrespectueux, je dis haut et fort : mérité

L'adage dit : celui qui touille la merde fini par lecher la cuillere.

Et le pire, jhabite en province, je cherche à la campagne des loyer à 300/ 400euro

Et ces fils de puuute de proprio OSENT exiger des CDI

Alors que je suis handicapé jai l'AAH

Je veux quils crevent tous

Le 25 janvier 2021 à 19:24:27 cotorepLREM a écrit :

Alors que je suis handicapé jai l'AAH

t'inquiète pas on avait déjà deviné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611599191-ayal.png

Bien sutout les bourgeois et rentier vont venir m'insulter et me dénigrer

Pendant ce temps je vois des roms qui habitent des t3 gratuitement dans le plus grand des calmes.

Je souffre je suis a bout et en carences de calme et de sommeil, jen peux plus

Et les feministes, les lgbt et tout ces narco qui beuglent pour la discriminations, ils sont ou pour denoncer ce probleme

Quils crevent tous

C'est malheureux.
Mon frère atteint de charcot mary tooth vivait et dormait dans son fauteuil pendant des années dans un logement insalubre donc je comprends totalement, force à toi, c'est pas normal.

Vdd comment cest possible, il est toujours vivant ?

Donne moi l'adresse et le nom prenom du proprio, jen fais une affaire personnel, ces gens doivent payer

payer.

Met des boules quies ? :(

Le 25 janvier 2021 à 19:40:31 cotorepLREM a écrit :
Vdd comment cest possible, il est toujours vivant ?

Donne moi l'adresse et le nom prenom du proprio, jen fais une affaire personnel, ces gens doivent payer

payer.

Oui il est encore vivant, on a déménagé près de chez lui pour lui porter assistance, tout va bien maintenant. :ok:

Comment être charpentier à pu te poser des problèmes au cœur ?

Faut que tu fasses une demande dans le social, c'est ce qu'un proche handicapé à fait, c'est pas que des logements de merde

Le ils de p qui me disent de mettre ded boules, o comment cela serait utile bande de salope si mon lit et mes murs tremblent

A quelle moment la musique a fond à 2 h du matin cest normal

Vous etes des sous mrde

La fumée des electrode ma bousillé le coeur

Le 25 janvier 2021 à 19:44:00 cotorepLREM a écrit :
La fumée des electrode ma bousillé le coeur

Je vois, le social khey, t'as pas trop le choix.... Y a un truc pour que l'état se porte garant aussi, visale de mêmoire

la vie est discriminante t'avais qu'à pas etre handicapé sélection naturelle le mongolien

Je vux juste dormir dans le calme, je men fou des rats a la rigueur

Mais putain je souffre de mon handicap, jai besoin de dormir le soir

Je demande pas le luxe, mais putain pourquoi les 90-2000 sont ils des sous merdes a faire du bruit jusquà 4h du matin tput les putains de jours

Sils crevent cest merite, quils se suicident ces batard avec leurs hardtek de connard

Le 25 janvier 2021 à 19:38:40 Norikonne a écrit :
C'est malheureux.
Mon frère atteint de charcot mary tooth vivait et dormait dans son fauteuil pendant des années dans un logement insalubre donc je comprends totalement, force à toi, c'est pas normal.

pourquoi vous l'avez pas piqué?

Jai fais une demande a la mairie

Combien de temps je vais tenir avant que je bute mon voisin et ma proprio .

Données du topic

Auteur
cotorepLREM
Date de création
25 janvier 2021 à 19:23:57
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 270