Mon NEUROLOGUE qui me prescrit de la MÉDITATION contre mon ANXIÉTÉ
Le 24 janvier 2021 à 18:54:35 [-Yuu-] a écrit :
À quoi est du l'anxiété de base les clés ?
Quand tu es une victime fragile
L'auteur, tu sous-estime grandement tes propres capacités, tu devrais vraiment méditer afin de réorganiser ta conscience, que tu te focus sur les bonnes pensées et le bon point de vu des choses. Ca demande du temps mais c'est une capacité dont nous disposons.
Ne te sous-estime pas, tu as les capacités en toi, tout provient de ton mental et la méditation et le sérieux que tu vas y investir finiront par te le montrer.
Le 24 janvier 2021 à 18:56:16 Eskivix a écrit :
L'auteur, tu sous-estime grandement tes propres capacités, tu devrais vraiment méditer afin de réorganiser ta conscience, que tu te focus sur les bonnes pensées et le bon point de vu des choses. Ca demande du temps mais c'est une capacité dont nous disposons.Ne te sous-estime pas, tu as les capacités en toi, tout provient de ton mental et la méditation et le sérieux que tu vas y investir finiront par te le montrer.
Je vais essayer en complément de l'auto-hypnose mais c'est très compliqué car j'ai trop tendance à me laisser distraire
Le 24 janvier 2021 à 18:50:46 AhuriForum2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:47:17 Flineriade a écrit :
C'est toi AhuriForum? Je faisais partie de ceux qui attendaient ton topic sur l'auto-hypnose mais là j'ai pas l'impression de lire le même khey.Je comptais le poster depuis AhuriForum mais j'ai été ban
D'ailleurs l'auto-hypnose c'est le seul moyen qui m'aide à ne pas être anxieux mais c'est temporaire j'ai l'impression..
Ben du coup il a peut-être pas tort de te conseiller la méditation pour le stress khoya, c'est aussi une méthode alternative qui peut aider.
Après j'ai pas lu les autres réponses mais si t'es vraiment insatisfait fais lui en part voire change de praticien.
Le 24 janvier 2021 à 18:57:54 AhuriForum2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:56:16 Eskivix a écrit :
L'auteur, tu sous-estime grandement tes propres capacités, tu devrais vraiment méditer afin de réorganiser ta conscience, que tu te focus sur les bonnes pensées et le bon point de vu des choses. Ca demande du temps mais c'est une capacité dont nous disposons.Ne te sous-estime pas, tu as les capacités en toi, tout provient de ton mental et la méditation et le sérieux que tu vas y investir finiront par te le montrer.
Je vais essayer en complément de l'auto-hypnose mais c'est très compliqué car j'ai trop tendance à me laisser distraire
Une méditation que je te conseil grandement pour que tu puisses prendre du recul sur les choses:
https://www.youtube.com/watch?v=DdYpY3lZ7jM
Il est très important que tu développes cette capacité que l'on a en nous de prendre de la distance sur nos pensées. L'anxiété provient du fait que tu crois trop en tes pensées et tu tombes dans le piège.
Données du topic
- Auteur
- AhuriForum2
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 18:36:40
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48