Je pense QUITTER ma MEUF
- 1
Vraiment les kheys, ça commence limite à se transformer en colère contre elle, elle me soule grave .
En fait elle est dans le sud, moi j'suis de la banlieue parisienne, c'est une meuf d'une campagne pommée près de Bordeaux, je la connais par des potes de potes etc...
Bon déjà elle fume des joints, c'était pas pour me déplaire je fume aussi mais bon BREF, la meuf du coup à une voix quand même assez grave pour son gabarit, ça me soulait au début puis au final osef, elle est quand même jolie quoi.
Finalement depuis début janvier je l'ai pas revu, je devrais y aller dans deux semaines mais je pense très sérieusement à la quitter, elle me dégoûte.
Déjà elle pue de la ch***, j'me suis dit PEUT ÊTRE QUE C'EST QUE CETTE FOIS.
Ahaha.
Bref du coup elle pue tout le temps d'la fouf, de + la meuf m'HARCELE de messages Snap quand je lui réponds pas, ses messages se mêlent entre "J'ai mes règles", "regarde j'ai mangé ça ce midi", pleins de trucs dont je me carre le cul complet putain elle est à fond sur moi et moi plus du tout sérieux
Quand elle m'envoie des snaps nude, les 3/4 c'est des snaps qu'elle seule trouve drôle, ou elle saute sur ton tel le cul a l'air, et vraiment ELLE TROUVE ÇA DRÔLE.
Ce qui me tue c'est que pour le coup elle m'aime vraiment, je rencontrerai peut être plus une meuf aussi fidèle mais là je peux plus.
Elle a un pull à moi, j'irais la V + Z une dernière fois avant de couper les ponts
Elle m'envoie aussi des vocaux ou elle pète, à l'aise.
La dernière fois elle m'a envoyé un Snap du sang de ses règles, sérieux j'arrive pas à comprendre comment elle peut se dire que c'est NORMAL, même en couple on fait pas ça sérieux
C'est comme si je me M + Z et je lui envoie une photo d'mon sperme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Heizzer
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 18:34:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13