Topic de Heizzer :

Je pense QUITTER ma MEUF

  • 1

Vraiment les kheys, ça commence limite à se transformer en colère contre elle, elle me soule grave :(.

En fait elle est dans le sud, moi j'suis de la banlieue parisienne, c'est une meuf d'une campagne pommée près de Bordeaux, je la connais par des potes de potes etc... :(

Bon déjà elle fume des joints, c'était pas pour me déplaire je fume aussi mais bon BREF, la meuf du coup à une voix quand même assez grave pour son gabarit, ça me soulait au début puis au final osef, elle est quand même jolie quoi. :)

Finalement depuis début janvier je l'ai pas revu, je devrais y aller dans deux semaines mais je pense très sérieusement à la quitter, elle me dégoûte. :malade:

Déjà elle pue de la ch***, j'me suis dit PEUT ÊTRE QUE C'EST QUE CETTE FOIS. :)

Ahaha. :)

Bref du coup elle pue tout le temps d'la fouf, de + la meuf m'HARCELE de messages Snap quand je lui réponds pas, ses messages se mêlent entre "J'ai mes règles", "regarde j'ai mangé ça ce midi", pleins de trucs dont je me carre le cul complet putain elle est à fond sur moi et moi plus du tout sérieux :malade:

Quand elle m'envoie des snaps nude, les 3/4 c'est des snaps qu'elle seule trouve drôle, ou elle saute sur ton tel le cul a l'air, et vraiment ELLE TROUVE ÇA DRÔLE.

Ce qui me tue c'est que pour le coup elle m'aime vraiment, je rencontrerai peut être plus une meuf aussi fidèle mais là je peux plus. :-(

Elle a un pull à moi, j'irais la V + Z une dernière fois avant de couper les ponts

On a tout les deux 18 ans, au passage

Elle m'envoie aussi des vocaux ou elle pète, à l'aise.

La dernière fois elle m'a envoyé un Snap du sang de ses règles, sérieux j'arrive pas à comprendre comment elle peut se dire que c'est NORMAL, même en couple on fait pas ça sérieux

C'est comme si je me M + Z et je lui envoie une photo d'mon sperme

Une petite discussion avec elle s'impose, si rien ne change à la suite de celle-ci tu sais ce qu'il te reste à faire
Oui mais non, le problème vraiment c'est que je peux plus la j'y arrive plus elle m'a dégoûter, j'ai même plus envie de lui parler, c'est grave parce que je l'ai aimé de fou, mais la plus rien. :(
Un couple de déchets mashallah
Oui oui vdd, tu n'es pas en couple et tu as du mal à baiser ta propre main, retourne à ton sopalin et tes jumelles. :)

Le 25 janvier 2021 à 18:49:03 Heizzer a écrit :
Oui oui vdd, tu n'es pas en couple et tu as du mal à baiser ta propre main, retourne à ton sopalin et tes jumelles. :)

Mh vraiment l’op je pense pas un tu soit en position d'insulter les gens vu la tristesse de ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

L’OP qui bouffe des chattes avariées mais trouve quand même le moyen de faire le malin ayaaa

Le 25 janvier 2021 à 18:51:45 CaviteBuccale a écrit :
L’OP qui bouffe des chattes avariées mais trouve quand même le moyen de faire le malin ayaaa

"Au moins je baise et toi ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Les kheys en déficit mental qu'on pas de meuf depuis 20 ans casser vous de mon topic vous polluez
  • 1

Données du topic

Auteur
Heizzer
Date de création
25 janvier 2021 à 18:34:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 225