La REDPILL au moment des candidatures en MASTERS
Ah mais t'es l'OP mdr
T'as pas de master et tu te fous du mien
Le culot
J'avais été recalé à toutes mes candidatures en M2 PI ou droit du numérique (pourtant à l'époque c'était pas encore à la mode) parce que je n'avais jamais fait ces matières (pas enseignées dans mon cursus ).
Finalement j'ai heureusement été pris au M2 fiscal de ma fac, et je m'en suis très bien sorti (sûrement mieux que si j'avais été pris dans un des Masters que je visais d'ailleurs)
Mais j'avoue ça fait chaud au cul cette période des candidatures
C'est ce que je m'apprête à passer dans les prochains mois
Après, ceux qui parlent de master bidons, j'aimerais du coup savoir ce qu'est pour vous un master utile
Le 22 janvier 2021 à 09:41:21 DystopieTotal a écrit :
Fais comme moi l'OP : GO école de commerce un peu bidon a 11000 euros + alternance pour rien payer
Je veux faire quelque chose que j'aime. C'est ce que veulent faire les gens intelligents de leur intellect
Le 22 janvier 2021 à 09:41:40 Huel a écrit :
J'avais été recalé à toutes mes candidatures en M2 PI ou droit du numérique (pourtant à l'époque c'était pas encore à la mode) parce que je n'avais jamais fait ces matières (pas enseignées dans mon cursus ).
Finalement j'ai heureusement été pris au M2 fiscal de ma fac, et je m'en suis très bien sorti (sûrement mieux que si j'avais été pris dans un des Masters que je visais d'ailleurs)Mais j'avoue ça fait chaud au cul cette période des candidatures
Le 22 janvier 2021 à 09:19:49 PrussienDeter3 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 09:17:28 Neverfadeaway a écrit :
Masters en droit/sciences politiques/sciences sociales dans les plus grandes fac (Assas/Sorbonne/Aix/Descartes)Je croyais qu’on parlait de vrais masters
A part le droit ( et encore ) ce sont des filières poubelles ça
Faire du droit français, faire du droit pénal, du droit administratif, du droit social, du droit civil, se retrouver bloqué aux masters et avec des postes de merde
Droit trilingue, affaires, numérique, arbitrage, et ce genre > all
Masters en droit/sciences politiques/sciences sociales dans les plus grandes fac (Assas/Sorbonne/Aix/Descartes)
Master Histoire là ou je suis ----} 50 places max mais jamais plus de 20 par promo dans l'histoire Cette "fausse" sélection ici
Toujours la même chose ça se plaint mais ça postule à la Sorbonne et les autres facs parisienne.
Go IDF.
Le 22 janvier 2021 à 09:36:15 PrussienDeter3 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 09:31:19 RaisinDeter a écrit :
Je me suis fait mastered aussi. En bon naïf je pensais que valider ses UE c'était suffisant pour enchaîner au dessusCeux qui comprennent ça en L1 vont en master
Pas les autres
Ils pourraient tout de même noter plus difficilement au lieu de faire poiroter les gens inutilement pendant 3 ans en licence. Surtout que j'ai besoin de me sentir en danger pour bosser... Si je tourne à 10 ou 11 de moyenne ça me suffit, je ne suis pas du tout de nature ambitieuse à la base
Osef la startup nation ne m'intéressait pas des masses de toute façon. Je vais ouvrir ma boulangerie
Les gars help
J'ai arrêté mon M1 y'a 3 ans, en droit, il me reste 3 matière a validaient.
Je peux reprendre sans sélection ? J'ai validé le S1 il me reste 3 matièrent S2
Le 22 janvier 2021 à 09:43:26 TetedeBidet a écrit :
Masters en droit/sciences politiques/sciences sociales dans les plus grandes fac (Assas/Sorbonne/Aix/Descartes)Master Histoire là ou je suis ----} 50 places max mais jamais plus de 20 par promo dans l'histoire Cette "fausse" sélection ici
On parle d'un master dont l'intitulé tient en 10 lettres, pas en 10 phrases
Données du topic
- Auteur
- NeverFadeAway
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 09:14:43
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159