[RECIT] Ma mère devient un khey
Avant ma mère était une personne normale avec un rythme de vie correct, j'insiste là-dessus, mode de vie très sain etc
Un jour elle a découvert Winamax et c'est là que la déchéance a commencé
Elle s'est mise à passer ses nuits dessus et à aller se coucher à 6h30 pour se réveiller à 15 voire PAS DU TOUT
Un jour elle me dit qu'elle en a marre du poker, je décide de lui montrer gartic phone pour rigoler, SAUF QU'ELLE EST DEVENUE ADDICT ET PENDANT 3 SOIRS D'AFFILEES elle voulait que je lui trouve des parties
Obligé de spammer des topics gartic phone pour trouver 4 pauvres mecs pour jouer
S'ILS AVAIENT SU QUE DERRIERE LE PSEUDO "UNDERTAKER" SE TROUVAIT UNE DARONNE BORDELENT DE MERDENT
Et ce qui devait arriver arriva, j'ai dû lui expliquer le sens des mots "magalie" "célestin" "qlf" "gilbert" ET MEME LE MOT KHEY
ELLE M'A DIT CA VEUT DIRE QUOI RISITAS
C'était explosant et à la fois malaise de la voir écrire "célestin et magalie au pmu" et autre "arabe au zoo"
Elle est constamment à la recherche d'un nouveau jeu de merde pour passer 1000heures dessus et bousiller son rythme de sommeil MAIS CE SOIR........
CE SOIR
Elle m'appelle et me dit "alors t'as pas un autre jeu débile là "
Je me dis tiens je vais lui montrer Lexiflaire, en pensant qu'au bout de 3 secondes ça va la saouler
CA FAIT DES HEURES QU'ELLE EST DESSUS
ELLE M'APPELLE DES QU'ELLE PANIQUE PARCE QU'ELLE TROUVE PAS UN MOT
Le 22 janvier 2021 à 05:16:25 OtterPaws a écrit :
C quoi lewiflaire
C'est un jeu de khey où tu dois deviner des mots
[05:17:44] <FreakBAN>
C quoi lewiflaireC'est un jeu de khey où tu dois deviner des mots
Envoie le lien stp
Le 22 janvier 2021 à 05:18:47 putah a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 05:15:34 FreakBAN a écrit :
S'ILS AVAIENT SU QUE DERRIERE LE PSEUDO "UNDERTAKER" SE TROUVAIT UNE DARONNE BORDELENT DE MERDENT
Alors c'était elle le fameux Undertaker
en vrai j'ai corrigé pour que ce soit moins cancereux à lire mais elle avait écrit ça "Hundertacker", elle savait pas comment ça s'écrivait
Le 22 janvier 2021 à 05:18:59 OtterPaws a écrit :
Envoie le lien stp
[05:22:57] <FreakBAN>
Le 22 janvier 2021 à 05:18:59 OtterPaws a écrit :
Envoie le lien stp
Mrcc
Le 22 janvier 2021 à 05:23:42 64_BiTS a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 05:19:40 FreakBAN a écrit :
Elle est en train de jouer à lexiflaire là vous pouvez aller la troller si vous voulezlet's go je vais dessus
mais y'a que trois personnes sur le site
essaie de la troller, genre t'écris tout le temps le même mot ou jsp (pour que je puisse reconnaître que c'est pas un vrai joueur)
je suis à côté d'elle j'ai trop envie de voir sa réaction
Le 22 janvier 2021 à 05:24:58 64_BiTS a écrit :
venez sur le jeu les khey
venez tous svp je suis explosée je veux voir sa réaction bordelent
Le 22 janvier 2021 à 05:25:40 FreakBAN a écrit :
Elle est en train de jouer à lexiflaire là vous pouvez aller la troller si vous voulezlet's go je vais dessus
mais y'a que trois personnes sur le siteessaie de la troller, genre t'écris tout le temps le même mot ou jsp (pour que je puisse reconnaître que c'est pas un vrai joueur)
je suis à côté d'elle j'ai trop envie de voir sa réaction
t'es à côté de la daronne et tu es sur le forum en même temps ?
fake nan ?
moi je viens de jouer si c'est elle qui devait me faire deviner le mot "transpirer" elle est nulle
Le 22 janvier 2021 à 05:27:36 64_BiTS a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 05:25:40 FreakBAN a écrit :
mais y'a que trois personnes sur le siteessaie de la troller, genre t'écris tout le temps le même mot ou jsp (pour que je puisse reconnaître que c'est pas un vrai joueur)
je suis à côté d'elle j'ai trop envie de voir sa réactiont'es à côté de la daronne et tu es sur le forum en même temps ?
fake nan ?moi je viens de jouer si c'est elle qui devait me faire deviner le mot "transpirer" elle est nulle
bah son ordi est dans le salon et j'ai pris mon pc portable sur la table à côté
là qqn essaie de lui faire deviner qqch avec le mot nazi
+ mais sinon oui elle est super nulle ça fait des heures elle a tjrs presque rien compris au jeu
Données du topic
- Auteur
- FreakBAN
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 05:15:34
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79